• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
estelledesu (59) répond Posté le 29-10-2011 à 14:23
bonjour à tous et à toutes !
super contente et toujours super motivée, je fais partie du groupe du 5/09 et me voilà aujourd'hui à -9,5kg, c'est vraiment génial, je suis rentrée ds presque tte ma garde robe et je sais que je dois cibler mon ventre et ma culotte de cheval mais tt ça ça se réduit et c'est vraiment bien... nos efforts sont récompensés les collègues de régime ! continuons ça paye vraiment ! ;)

bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 29-10-2011 à 11:57

BONJOUR à toutes,

OUI!OUI!OUI! JE SUIS SUPER CONTENTE -1KG cette semaine, - 9KG DEPUIS LE 5 septembre.Je suis très,très motivée et TRES FIERE DE MOI! La semaine prochaine, je passe à 2 chiffres :-q
J'espère que pour vous tout va bien.Ce groupe :"je commence le lundi 5 septembre" est le mien car j'ai commencé le 5/09 et c'est mon repère.Je reviendrais ici dans le week-end,(j'ai fait une expérience avec la balance et je vous raconterai)j'espère car j'ai des invités jusqu'à mardi et je vais être très occupée.
Bon week-end,bises
BRIDJET13 : :)

filou000 répond Posté le 29-10-2011 à 10:13
super isabelle! bravo
moi je continue doucement, mais je continue
bon week end

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 29-10-2011 à 07:02
les filles super..........
il me reste 1K2g a perdre
YES YES
courage a toutes
bon week end

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-10-2011 à 14:04
Bonjour les régimettes et régimets

DOMI n'a plus de box alors c'est moi qui passe pour prendre de vos nouvelles ;je répondrai à vos questions ,et je vous encourage dans vos efforts!
Bonne journées chacune
Pierrette

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 18:07

coucou les filles

je passe aujourd'hui vous faire des bisous, on n'a pas encore reçu la nouvelle box donc pas de branchement tout de suite
dernière nuit ici, on a fait les 3/4 de l'installation
je range aussitot dans les armoires donc peu de cartons dans nos jambes, je les vide et je les remplis pour les revider
le linge est rangé, la vaisselle du living aussi et en partie la cuisine
mes livres sont rangés aussi
demain dernier voyage des trucs encombrants ce qu'on a gardé pour subsister LOL
mais il y a encore des trucs à la cave sapin déco de noel
et dans la dépendance y a encore des choses aussi
faudra encore et encore trier et jeter ou tout ramasser et trier à la maison, selon mon courage LOL
on commence à fatiguer , ce matin j'ai eu du mal à sortir du plumard, à la limite du lumbago
on dort pas dans notre lit habituel (électrique) il est déjà parti du coup on a eu mal au dos tous les deux

voilà je vous fais des gros bisous, je pourrai vous lire sur mon tel portable mais je promets pas les grands discours, trop dur à écrire sur un clavier de portable, mais je serai pas loin LOL

gros bisous les filles, à bientot pour un mini coucou peut être

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 10:16
bonjour DOMI
bonjour les régimettes et régimets

je viens vous poser une recette de mon amie dièt Alexandra:



INGRÉDIENTS ( pour 4 personnes ) :
Je n'ai pas mis de grammage car je dois vous avouer que cette purée est réalisée au feeling, suivant la quantité de Citrouille que vous avez à cuisiner... J'ai choisi de l'associer avec sa cousine de courge, la Courgette... Et le peu de Pomme de Terre permettra de donner un peu d'onctuosité à notre purée !!!
Prêt, feu... à vos tabliers !!!

2/3 de Citrouille
1/3 de Courgettes
2 ou 3 Pommes de Terre
Noisette de Beurre, Sel & Poivre


RÉALISATION :

Épluchez Citrouille, Courgettes et Pommes de Terre,
Débarrassez Citrouille et Courgettes de leurs graines,
Coupez en dès ces 3 ingrédients, puis déposez les dans le panier vapeur de votre Cocotte Minute Vapeur,
Fermez le couvercle, faites monter votre Cocotte en Pression et laisser cuire 12 à 15 minutes, à la Vapeur, pour garder un maximum de vitamines et de saveurs !!!
Une fois cuit, il ne reste plus qu'à mixer, saler & poivrer à votre convenance, sans oublier la petite pointe de beurre...

je l'ai testé et c'est vraiment bon !

bonne journée!
Pierrette


oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 26-10-2011 à 14:52
bvo la belle soeur pour ta perte de poids moi il ne m'en reste plus que 3 a 7 kg mais tout dépendra ou je ve m'arreter, mais j'en ai donc perdu 19 , bises a toi et a mes petits monstres et au frérot bien sur :P :P

ANY6 (COLOMBES, 92) répond Posté le 26-10-2011 à 11:45
bonjour a tous
je me decide a ecrire un petit mot ,car je ne sais pas si c est le froid qui arrive
mais J AI plus faim que d habitude .IL Y A DES CRAQUAGE!!
dite moi s il en est de meme pour vous. JE GARDE TOUT DE MEME LE MORAL.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :^>

gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 26-10-2011 à 08:44
un petit coucou , après mon week end ,un seul jour à 900 cal ensuite je garde le rythme de croisière à 1400, pour le moment je tiens la route et tout doucement je descend !hier j'ai marché 2 heures , le tout est de s'occuper !!!
bonne journée à vous à samedi !!! :x :x :D


141 - 150 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?