• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 23-10-2011 à 12:35
ce matin
balance tout de meme et +2 mais c est merité
bonne journée a toutes

schae (meistratzheim, 67) répond Posté le 23-10-2011 à 09:31
bonjour les filles ;) je ne viens pas tres souvent sur le forum pas envie pas le temps fatigue mais pour vous donne un peu de courage j ai perdu mais 10 kilos et tout ca depuis le 5 septembre alors courage les filles je fais un peu de velo des qu il fait beau malgres le brouillard X( certains jours et maintenant qu il fait froid je vais a la piscine :) hier je me suis acheter 2 nouveaux jeans c est un vetement qui ne fesait plus parti de ma garde robe depuis au moins 10 ans alors les filles bon courage a vous toutes et a bientot valerie

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 23-10-2011 à 07:28

il y a beaucoup de petit ecart sur la nourriture sur la bouffe les filles. faites mieux le régime au debut,car là ca va on perd pas mal au debut,mais ça va se calmer apres. bon week end

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 22-10-2011 à 20:48
Coucou,

Moi cette semaine -1kg environ :) , ce qui fait 6kg depuis le 5 septembre et toujours aussi motivée. J'ai fais une sortie au resto cette semaine et une au Mac Do mais j'ai réussi à faire les bons choix. J'aimerais perdre encore entre 4 et 6kg.
Kallista la balance va diminuer la semaine prochaine, reprend le programme correctement et il n'y a pas de raison que ça ne baisse pas ;)
Félicitation à toutes pour vos pertes de poids et bon déménagement à Domi.

Bon week-end

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 19:15
coucou les filles et le garçon
je suis de + en + accaparée par le déménagement mais j'en prends 5 pour voir si quelqu'un passe, je suis contente de voir qu'il y a eu des posts
Johnny super pour la perte de poids, moi je dirai stable cette semaine, je me remue pourtant beaucoup
la maison est à 1 km de celle ci, et nous faisons 2 à 3 voyages par jour pour commencer tout ce qui peut être fait, par voiture et remorque, en attendant le gros boum mercredi des gros meubles, ça je peux pas assumer, je vais sur 59 ans plein d'arthrose, et mon mari a 2 cancers alors on fait ce qu'on peut pour faire avancer les choses à notre rythme
j'ai pas encore eu le mail sfr pour le nouveau branchement , il y aura une coupure, pour moi c'est dur car je suis accro à ce site LOL
je vous embrasse toutes et aussi Johnny
bon week end

KELLY_2011 (38) répond Posté le 22-10-2011 à 17:36
-500g normal le chocolat aux noisettes n'est pas conseillé. Je devrais m'acheter du chocolat blanc il est selon cohen moins calorique. Et j'adore le chocolat blanc. Mais je ne fais pas beaucoup de sport seulement une fois par semaine. C'est dur de faire plus. Alors 500g c'est super pour une sédentaire comme moi.
Félicitations Jessie, je suis sure que ça se voit 8kilos en moins.
Kallista note sur ton carnet minceur -100g quand même pour que tu te dises qu'il faudra redoubler d'effort semaine prochaine et je pense que ça aide psychologiquement. Je l'ai fait et moi ça m'a stimulé à faire les repas rattrapage et le menus à 900 pendant 2 jours. Puis je me suis pesée le mercredi suivant et que de belles surprises. Je n'aime pas voir un défaut sur ma courbe c'est pour ça que je pense que c'est un bon conseil. Maintenant je ne sais pas si ce conseil peut marcher sur toutes.
Johnny bienvenu et chapeau pour ta perte de poids.

kallista20200 (BASTIA, 20) répond Posté le 22-10-2011 à 12:25
Félicitations à tous pour vos pertes de poids!!!

Moi petite reprise mais c'est normal, la semaine prochaine ça devrait aller mieux !

bonne continuation et bon week end

jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 22-10-2011 à 11:42
alors bilan de cette semaine :
poids : - 1k200 (74,2 k )
poignet : idem que la semaine derniere (16cm)
biceps : idem que la semaine derniere (29cm)
taille : idem que la semaine derniere (71cm)
hanche : idem que la semaine derniere (91cm)
cuisse : -2cm (62cm)

je suis contente sachant que j ai fait des eccarts mais il est vrai que je me depense enormement (velo et piscine)

cette semaine je dois vraiment maintenir le cap et ne pas craquer car en debut de semaine j etais demotivée ... et pourtant il y a eu des resultats !

en tout depuis le 5 septembre j ai perdu : 8k 800g

il faut que j arrive a le remarquer c est tout !!

bon courage a vous toutes !!!! et n oubliez pas de vous mesurez !!! c est tres motivant !!!

si vous ne pouvez pas vous deplacez a votre boulot a velo faites les exercices que le blog cohen propose !!!

bises et bon week end !!!! :D :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 11:39
bonjour les régimettes
je viens vous donner une recette:

j'ai une recette:

Fenouil à la provençale

pour 4 personnes:

3 bulbes de fenouil ,4 tomates,1 oignon,4 gousses d'ail,1 bouquet garni,estragon,sel ,poivre.

Nettoyez les fenouil,puis les couper en deux.Pelez,épépinez et hacher les tomates.(on peut prendre des tomates en dés) . Eplucher et hacher l'ail et l'oignon. Mettre les oignons et l'ail dans un faitout et faire cuire à l'étuvée pendant une vingtaine de minutes. Baisser le feu puis ajouter les tomates,mélanger et poser les fenouils par dessus. Saler ,poivrez, et ajouter l'estragon et le bouquet garni. Couvrir le tout et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes!

bon appétit

Pierrette


filou000 répond Posté le 22-10-2011 à 11:24
eh les filles, je vous ai ramené un copain de ma session d'avant johnny, je lui ai dit de venir ici car il n'y avait plus personne sur l'autre, alors ça va le remotiver aussi comme moi, encouragez le, et encouragez moi aussi car nous en avons besoin!
bravo johnny d'etre venu, et bravo pour ta perte à nouveau, moi c'est au ralenti, (betises sucreries et oui) je me reprends aujourd'hui et la semaine prochaine,
bravo à toi
bizzz


161 - 170 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?