• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 22-10-2011 à 10:01
pas de pesée pour moi aujourd hui
depuis une semaine je fais n importe quoi
et hier crise d hyperphagie, pas cool
donc aujourd hui fatiguée et pas tres fiere
mon seul remede faut vnite que j aille m acheter un jeans ou alors une jupe pour me motiver
bravo aux filles c est super

jema6 (ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 22-10-2011 à 09:48
Bonjour à toutes!!
Emplois du temps tres charge entre le boulot,le sport et le petit mais ca y est je suis en vacances!!yess!
Je vais essayer de venir plus souvent sur ce forum ,faire connaissnce et pourquoi pas des copines?
Jespere que tout se passe bien pour vous,pour ma part j'ai perdu presque 5 kgs (ce qui est peu à mon sens)mais en revance bqp de cms perdus donc....j'imagine que cela est du au sport quootidien!!
j'aimerais en avoir perdu encore 5 d 'ici noel...hummm
bonne journee à toutes et bon week end!!

sylvie175 (Ste Marie de Ré, 17) répond Posté le 22-10-2011 à 09:29
Bonjour à toutes,
Encore 600g en moins ce qui fait 6.6kg depuis le 5 septembre, je m'étais donnée comme objectif entre 5 et 7 kg, donc je vais commencer la stabilisation.
Bonne continuation

nora1316 (marseille, 13) répond Posté le 22-10-2011 à 03:52
Slt a tous depuis le 5 septembre j ai perdu 5kg je suis encore loin de mon
Objectif il me reste encore 11kg c est dur être long

kallista20200 (BASTIA, 20) répond Posté le 21-10-2011 à 21:49
Merci les filles pour vos messages !!
Ca m'a fait du bien de vous lire, je me mets trop de pression et j'ai trop souvent tendance à voir le verre à moitié vide ... mais c'est vrai que 3kg en moins c'est toujours ça !

J'ai manqué d'organisation ces derniers jours et puis je ne pouvais plus me connecter donc pas évident pour suivre le programme et pour ressentir un certain soutien.

Là tout rentre dans l'ordre ! et me sens remotivée !

bon week end à tous

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 21-10-2011 à 20:46
ah filou ça bouge ici.....mieux que sur notre forum. allez courage les filles,la route est longue ,mais ça va le faire. - 25kg5 depuis le 7 mars pour moi (et avec des apéros quand même.

jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 21-10-2011 à 19:31
@ filou000 : concernant la soupe je vais voir car jadore ca mais javais lu dans un article que la soupe = celulite donc je ne sais pas trop quoi en penser ?
mais peut etre que je le ferais
pour le moment je remplace un aliment ou une entree par quelque chose que j ai envie sur l instant tout en restant raisonnable

@ kelly : l effet yoyo ... mon ennemi ! lol


filou000 répond Posté le 21-10-2011 à 19:24
un petit bonsoir
jessie, merci de ta réponse,
tu vois tu remets des pantalons
ne t'inquiète pas les fois ou l'on craque, cela fait partie de ce programme et de ta vie,
surtout il ne faut pas se dire je n'y arriverai pas, je suis bonne à rien etc...; j'ai réussi à ne plus penser cela du coup on avance, on rattrape et hop tu enfiles tes pantalons!
du ne m'as pas parlé de la soupe, cela n'a pas l'air de te brancher?
kelly, que de sagesse
a demain

nosyfra (VILLEMUR sur tarn, 31) répond Posté le 21-10-2011 à 18:57
message pour Kalista20200
je suis un peu comme toi....toujours ce besoin d'etre attirée par les bonnes choses.Et en plus aujourd'hui j'ai craqué pour le salé!du tres certainement à un coup de fatigue et de blues.Mais courage à toi il faut que l'on y arrive!!!

KELLY_2011 (38) répond Posté le 21-10-2011 à 13:42
Jessie
tu as raison de te réjouir. N'oublie pas patience et persévérance c'est l'adage du régime Cohen car il vaut mieux perdre doucement et pour toujours que perdre vite et faire le yoyo.
Tu as raison de faire le suivi de ton évolution sur ton blog c'est une aide certaine pour continuer à patienter.
Kallista
Tu n'es pas la seule à faire des craquages car on est toute gourmande. Moi je croyais m'être débarrassé du gout sucré car je n'ai plus besoin de sucrer mon café mais le chocolat et certains desserts ne me laisseront pas tranquille de si tôt. Alors il faut se dire ok pour les plaisirs mais réservés pour le week end. Ou alors il faut manger des blancs d'oeuf 2 fois par semaine avec les légumes que l'on préfère et 1 yaourt 0%. T'inquiètes pas les travers vont se corriger petit à petit... On y arrive quand même à notre objectif. A chacune de se donner suffisamment de temps.


171 - 180 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?