• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-10-2011 à 21:42
bonsoir les filles de DOMI

ben dites donc je vois que vous avez la pêche !!!!
vous vous soutenez bien ; elle peut être fière de vous mon amie DOMI , je pense que vous devez lui manquer !

picsous07 (SAINT REMEZE, 07)
Tu ne parles pas mais tu viens de faire un premier pas et c'est celui là qui est important ,maintenant tu ne vas plus pouvoir nous quitter ! hi!hi!
je plaisante .......

filou000
c'est pas toi qui disait ce matin que tu n'es pas au top? hi!hi! et c'est toi qui motive Picsous!
:-q :-q :-q :-q :-q :x


jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 30-10-2011 à 18:04
oh la la ! pendant 1 semaine j ai fait du grand nimporte quoi mais heureusement j ai stagné !!! cette semaine qui arrive je dois me remettre a fond !!!!

filou000 répond Posté le 30-10-2011 à 17:21
coucou picsous

eh bien il faut venir sur ton ordi, la timidité ne se voit pas, et tu ne seras plus toute seule, moi j'ai l'impression que je suis entourée de plein de monde alors que chacune est derriere son ordi, il faut venir , de plus j'aime bien papoter sauf le mercredi ou je ne suis absolument pas disponible.
ne dis surtout pas que tu n'as perdu que...., c'est pas sympa pour ta tete et ton corps qui progressent, tu sais je suis pas mal psycho et les idée négatives comme les positives nous impactent.
donc c'est super d'avoir perdu!
moi aussi j'ai de toutes petites pertes en ce moment (pas trop le moral) novembre...plus baisse de luminosité! mais il faut faire avec
j'espère que tu me répondras, de plus tu peux te dire "tiens filou fait comme moi "pour ses repas, les autres aussi mais c'est moi qui te répond pour le moment
allez, on se soutient
au plaisir de te lire

picsous07 (SAINT REMEZE, 07) répond Posté le 30-10-2011 à 12:24
BONJOUR à toutes,
en ce moment j'ai du mal je stagne depuis 15 jours, je suis timide, et ne parle pas beaucoup, par contre je vais souvent vous lire dans ce groupe qui est le mein aussi depuis le début. Je n'ai perdu que 4 Kg et j'en ai encore beaucoup à perdre. Je ne veux pas lacher car pour les CM là j'en ai perdu.
Je m'appelle DANIELLE, j'ai 65 ans, j'habite en ardèche et j'ai besoin de votre aide pour continuer.Je me sens un peu seule dans ce défit.
Bon Week-end à toutes :^>

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 30-10-2011 à 11:25
Coucou tout le monde,

Cette semaine encore -1kg,donc j'en suis à -7kg depuis le démarrage, j'avance doucement mais surement. Il me reste encore 3kg minimum à perdre, voir plus si possible.
Félicitation à toutes pour vos pertes depuis le démarrage, c'est vraiment motivant.
Bon week end à toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-10-2011 à 09:51
gretabab (SOURDUN, 77)
c'est bien de persévérer ça paye toujours!

filou000

DOMI est une amie elle a commencé un peu avant moi et nous aimons toutes les deux donner ce que nous avons reçues !

Pour ma part ,j'arrive à mon objectif tout doucement (on peut même dire très lentement) mais je savais que je ne lâcherais pas tant que je ne serai pas arrivée ! il me reste encore 6k pour arriver à 61k que j'ai obtenue en 2008 alors que je souhaitais 65k !
3 ans c'est long ,mais ça paye car depuis je tiens bien ma route !
j'ai mis un diaporama de ma journée avec JMC en 2010 peut-être que ça vous motivera!
bonne journée
Pierrette

filou000 répond Posté le 30-10-2011 à 08:45
merci neige! je vous "soutiens" mais en ce moment je ne suis pas au top la preuve je perds moins,je crois que j'ai peur d'affronter la balance et de constater que je ne suis pas au bout!je voudrais perdre je crois sans efforts! et quand il y a une baisse de tonus...
je crois que je vais repasser au 1400 car il y a des desserts, j'en ai peut etre besoin en ce moment. merci de m'avoir envoyé un petit mot, j'espère que pour toi tout va bien
bonne journée neige!

gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 29-10-2011 à 21:34
Me voiçi !!! eh bien 1kg en moins cette semaine !!!!
encore 1Kg 200 à perdre !!!!!!!!!!!!!!
bon week end à vous tous
:D :D :D :D :x :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-10-2011 à 20:52
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) bonsoir
super alors moi je viens d'en perdre 2k600 en une nuit !!! il m'en reste encore 2k400 pour d'ici Noël et plus si mon corps veut bien!

filou000
qui va doucement va surement et loin!

bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13)
tu as le droit d'être fière et même si c'est pour 100g faut le faire!

estelledesu (59)
alors bravo et on continue

catherine_269 (lessard en bresse, 71)
Un peu faim à quelle heure ?
tu peux décaler un dessert ou un fruit dans la journée !

je vous souhaite une bonne nuit
Pierrette




catherine_269 (lessard en bresse, 71) répond Posté le 29-10-2011 à 18:59
:D bonjour, étant un peu timide je n'est jamais oser mais c'est un peu dur en ce moment le weekend l'apéro grignotage dur dur, malgré tout j'ai perdu 14 kilo mais cette semaine rien c'est un peu dur a surmonté et a vrai dire j'ai un peu faim en se moment un peu de stress en tous cas je vous souhaite une bonne soirée


131 - 140 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?