• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 21-10-2011 à 13:14
merci filou000 tu es la seule a avoir réagis a mon message d aide !!
j ai un peu fait n importe quoi cette semaine mais j ai toujours compensé par autre chose (ex plus de sport, ne pas manger telle chose pour remplacer par une autre) et au final j ai continué a perdre
mais j ai eu une semaine vraiment de doute
donc avant hier matin j'ai vidé mon dressing pour ranger les affaire d été
et du coup j'en ai profité pour essayer tous mes pantalons (de l'année dernière on y va par étape lol)
et j ai perdu une taille de pantalon depuis le début du régime (5sept) j étais super contente !!ca ma reboosté !! je ne suis pas encore super a l aise dedans mais je les ferme sans soucis
puis j ai choisi un pantalon teste celui dans lequel je réentre enfin mais avec lequel je n ai aucune allure lol alors que c est un très beau pantalon je pense que ca va m'aider et me remotiver !!
j ai un peu peur de me mesurer demain et de me peser car je sais que je n ai pas été une super cohennienne cette semaine lol
je mettrais de nouvelles photos petit a petit sur mon blog cohen pour voir l'évolution

filou000 répond Posté le 21-10-2011 à 09:11
kallista
bonjour, je ne te connais pas encore oui ça marche, ce n'est pas un régime : c'est apprendre à rattraper ses travers, s'améliorer et on y arrive
je perds doucement, mais je perds, c'est la 1ère fois que cela me fait ça, avant oui je perdais , mais à quel prix et hop ça remontait et meme plus
concernant tes craquages, j'en fais partie et bien tu rétablis petit à petit, tu fais de la soupe (que tu aimes) et tu supprimes de temps en temps des fruits, et tu fais très atention à tes matières grasses (fais plus d'assaisonnement au yaourt)
cette semaine j'ai craqué chocolat plus biscuit (je n'en n'avais pas mangé depuis au moins 1 an) et là ça restait eh bien : il n'y en a plus,
conclusion , aux copains ils remporteront tout ça la prochaine fois car au bout d'une semaine je les ai mangés! il faut se dire que l'on y arrive que l'on fait ce que l'on peut, par contre vis à vis de soi meme il faut jouer le jeu car sinon il vaut mieux arreter,
j'aimerais savoir ce que tu en penses
mais on y arrive chacun à sa vitesse
bonne journée

coucou toutes les autres, pourquoi vous ne postez rien meme de court? si c'est juste pour afficher le poids en fin de semaine ,il n'y a pas d'entraide

bonne journée à tout le monde

kallista20200 (BASTIA, 20) répond Posté le 20-10-2011 à 22:42
bonsoir,

me revoilà sur ce forum après quelques semaines d'absence du à mon pc en panne, ne plus pouvoir me connecter à mon compte n'a pas été simple ... ces semaines n'ont pas été très concluantes et je me demande vraiment si je suis capable de suivre un régime ...

je n'ai perdu que presque 3 kg depuis le début et je sens que je retombe dans mes travers : quand je suis seule je mange de tout et n'importe quoi ...

je ne sais pas pourquoi j'ai ce besoin de manger

Est ce que quelqu'un a le même problème et a réussi à s'en sortir ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-10-2011 à 21:29
Bonsoir Domi et tout le monde ,
oui ce soir dans les autres aussi y avait pas grand monde ,ça veut dire que tout le monde va bien!
bonne nuit et ton nouveau logis il te plait?
bise
Pierrette

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 19:44
Kelly tu peux remplacer 1 fruit par 15g de chocolat sans noisettes LOL
bon si tu fais pas ça tous les jours c'est rien , culpabilise pas , on reprend , on souffle ZEN :-q

Filou je vais refaire pour l'invitation,

on a passé une bonne journée au chaud, demain on reprend les rênes du déménagement
gros bisous les filles


KELLY_2011 (38) répond Posté le 20-10-2011 à 16:43
Je ne suis plus les régimes à la lettre et donc tant que je perds au moins 500 g par semaine je ne me fais pas de soucis... Sauf qu'aujourd'hui j'ai craqué pour 8 énormes carreaux de chocolats milka au lait et aux noisettes... Je saute 2 fruits pour compenser en espérant que cela suffira
Bonne journée
Bonne continuation

filou000 répond Posté le 20-10-2011 à 14:04
dominique
bonjour!
je viens de vérifier sur "mes amies" , non je n'ai rien reçu de ta part, ou alors tu as quel pseudo?
en tout cas sous dominique je n'ai rien
oui tu dis ça s"essouffle , attends cette session démarre juste!
bon,
bises

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 08:40
Filou c'est la raison pour laquelle je t 'ai envoyé une invitation pour être dans mes amies, les forums du lundi s'essoufflent au bout d'un moment , peut être que les filles ont trouvé d'autres forums dans d'autres catégories que les lundis
et je sais que tu as besoin de soutien d'ailleurs moi aussi
je vous souhaite une très bonne journée, en balade pour moi jusque ce soir, mais en attendant que mon mari soit prêt je vais emballer les verres du living ça sera ça de fait pour emmener demain
bises :-*

filou000 répond Posté le 20-10-2011 à 08:07
bonjour
ça y est vous n'écrivez déjà plus! :( pourquoi?
bonne journée

filou000 répond Posté le 18-10-2011 à 08:16
je viens voir tous les matins ce qu'il y a de nouveau, mais aujourd hui pas grand chose
jessie, allez, pense aux futurs pantalons et t shirt d'une taille de moins,
si tu as faim : ce qui marche fais toi de la soupe pour plusieurs jours sans féculents (tu mets de la courgette pour épaissir et ça marche, malheureusement pour moi je suis une grande mangeuse et ça cale!,sinon tu as les légumes crus que tu emmènes au cas ou.
dis moi ce que tu en penses, en mangeant de la soupe la semaine dernière quand je sentais que je voulais manger quelque chose, j'ai perdu 1kg4! bon il faut faire tes repas normalement, -sauf que j'enlevais style betteraves ou autres en entrées ca me faisait des calories en moins
bonne journée à toutes!


181 - 190 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?