• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 10:07

Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion
Le ruban le plus long, à vous de jouer !

3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie.
BON COURAGE DOMI :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2011 à 09:02
coucou les filles

garder le cap, et la motivation ;) :-q

je passe en coup de vent, on avance doucement, demain ce sera les gros meubles, ça vient bon ! encore 3 j et nous serons dans l'autre logement
je garde mon pc actif jusque vendredi, après faut une autre box qu'on a pas encore pour la nouvelle connexion

je vous fais des gros bisous, on a encore bien du boulot pour nous 2 aujourd'hui, mais on a bien bossé depuis qu'on a les clefs

je vais préparer des trucs à emmener cet après midi, on a déjà préparer le voyage de ce matin

très bonne journée à tout le monde :-*

filou000 répond Posté le 25-10-2011 à 08:18
bonjour à tout le monde,
tout le monde va bien, tant mieux,
les filles je vais me crever les yeux, c'est moins cher :
un verre de lunettes 394 euros, et l'autre 364 euros, la sécu rembourse 17 euros
j'en ai pour 400 euros de ma poche,
si vous le voulez je vous donne mon no de compte bancaire....
c'est de la folie pure, comment font les gens sans mutuelle, les opticiens doivent s'en mettre plein les poches
bon, sinon avec mes "nouveaux yeux je vais peut etre découvrir que je suis très belle!

j'espère vous faire rigoler en ce début de matinée
pas de craquage pour moi, ça va
bizzz

KELLY_2011 (38) répond Posté le 24-10-2011 à 21:03
Aujourd'hui, je suis allée au jardin et j'ai fait une soupe de tous les légumes qui me restaient dans le frigo avec ceux de mon jardin. Pas de matières grasses, pas de pommes de terre. La soupe est excellente. Je ne sais pas si je fais bien car après la soupe je mange 40g de fromage et 40g de pain pour remplacer la viande,le yaourt et le fruit du soir.
valdonne, c'est bien de se réjouir des résultats déjà obtenus car ils nous aident à persister et patienter.
gretabab, tu as bien agi en prenant de tout mais en petites quantités lors de tes invitations. Après cela 2 ou 3 jours de repas à 900 cal et le tour est joué.
Bonne soirée a tous et toutes

jessiewessie (vanves, 92) répond Posté le 24-10-2011 à 20:57
@ johnny : j adore ton image ! lol
courage a tous !

valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond Posté le 24-10-2011 à 10:11
coucou filou :) ne t inquiete ;) pas ton message est d une bonne intention ca fait plaisir d etre soutenu :-q , tu sais quand je dit la route est longue , c est par rapport a la perte de kg qui je suis realisent ne se fera pas du jour au lendemain ,c est tout! sinon je garde le moral et l envie; pour moi mes quelques kg perdu me remplissent de joie et heureuse d avoir change de tour de taille :-q aussi j me sens mieux .... en tout cas quand je parle de ma perte de poids au copine qui l on remarque ca :-q , ca fait plaisir aussi :D je ne dit pas le mot "regime ", je dit "je reaprend a m alimente correctement c est un reequilibrage alimentaire tout simplement" pour te dire sincerement; je ne culpabilise autant que ca pour mes craquages :^> je me dit que si j avait ete serieuse le chiffre sur la balance serait moindre mais bon c est un detail je sais que je ne reprendrait plus cette mauvaise habitude de mange nimporte quoi nimporte quand.... en tout cas merci d etre present comme je le dit ca fait plaisir ;) gros bizou et passe une bonne journee :-*

gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 24-10-2011 à 08:36
Bonjour , pour moi - 200 gr en moins mais ç normal !car quelques craquages !!!!!
ce week end invitée, j'ai pas trop abusé ! et ce matin je me suis pesée et 300 gr encore en moins!! ??je n'ai pas parlé de régime mais j'ai fais attention en ne prenant pas de grosse part !!!!je reprends le cours normal du 1400 cal, pas d'invitation prévue donc à samedi et bonne semaine à vous

filou000 répond Posté le 24-10-2011 à 07:46
valdom :coucou, bon, j'aimerais te dire quelque chose: par contre si tu n'aimes pas ce que je te dis , surtout dis le moi, bon :
il e faut pas dire que la route va etre longue, car là je pense tu te plantes, c'est une autre façon de s'alimenter surtout pour le futur, tu ne vas pas etre abonné tout le temps, c'est pour que tu puisses suivre ce plan après,
il faut accepter lorsque l'on dérape et se reprendre après, si tu culpabilises tout le temps, tu regardes en arrière et là il y a un risque que tu déprimes ou que tu abandonnes.
moi la semaine dernière j'ai fini des biscuits et du chocolat donc cette semaine je rattrape,c'est plus long mais je vais mieux et l'accepte! d'autre part, pour mincir je ne me dis plus oh la la j'ai tant à perdre, je me suis apercue que ds ces moments là je perdais maoins, donc j'agis différemment je me mets des paris à -2, -3kg à atteindre et c'est plus court et bon pour le moral pour moi.
bon, je t'ai écrit tout cela c'est pour t'aider, je ne sais pas si j'y suis arrivée, je ne voudrais surtout pas te casser les pieds
bonne journée


valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond Posté le 23-10-2011 à 19:36
coucou tout le monde ca fait longtemps que j ete pas venu en effet j ai pas mal deconne :^> sniff :(( resultat je stagne de 94.1 au depart je suis a 89.7 des lundi je m y remet a fond surtout que la route et bien longue merci filou de t etre inquiete de mon absence ca fait plaisir :D gros bizou a tout le monde :-* et felicitation pour vos perte de poids :-q

filou000 répond Posté le 23-10-2011 à 18:33
bonsoir,
je me remets sur les rails, je pense me peser demain ou mardi, mais ça devrait le faire
c'est super toutes ces pertes de poids, il faut continuer et se féliciter!nous allons avoir plus de choix vestimentaire etc.
shae : il faut venir sur le forum si tu veux continuer à etre motivée, sinon à quoi ça sert?
sinon bravo si tu y arrives seule!

pour la soupe : c'est de l'eau donc ça s'élimine, peut etre pas la fameuse semaine, mais je crois que nous ne craignions rien, enfin pour moi ça marche -évidemment sans féculents- par ex aujourd'hui j'avais envie de manger quelque chose et hop soupe donc pas de grignotage
allez à demain!


151 - 160 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?