• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 24-09-2011 à 08:02
salut les regimettes,

bon, que 300gr de - sur la balance ce matin, mais c'est mieux que rien,
je suis contente quand même.
profitez bien de votre week end
@ +

faby72 (SURFONDS, 72) répond Posté le 24-09-2011 à 06:45
Bonjour, aujourd'hui samedi jour de la pesée, je suis trop contente - 4kg depuis le debut (11 septembre) et entre 1 et 2 cm en moins pour les mensurations; zero ecart et j'ai repris la piscine.J'espere que pour vous aussi les résultats seront bons. Bon courage et bon week end.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-09-2011 à 21:45
karimalya (MITRY MORY, 77)
tu peux remplacer le cidre par un petit verre de bouillon de volaille ou de l'eau et du nuoc man ou sauce soja! ou un soupçon de vinaigre balsamique

pour le pain faut que tu diminue les quantités !
bon je reviens demain car mon PC fait des buggs
bise
Pierrette

Androna (geneve, 99) répond Posté le 23-09-2011 à 21:42
Bonsoir les regimette je suis super en forme depius samedi zero écart 2 fois sport 1 heure par séance on va voir demain matin si la balance a pitié de moi sinon je serais deçu ... Neige j'ai pas compris le tchat de jeudi a eté suprimé ou il va avoir lundi de plus , j'ai essaié pour la diet de 13h je n'arrive pas à acceder , bon WE les filles :-* :-* :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-09-2011 à 21:35
Je suis en panne d'ordi et j'ai pu récupérer les données sur l'ordi de mon mari.... donc demain, c'est la pesée pour moi.... et les mensurations bien sûr... Je pense avoir moins perdu que la semaine dernière (2 kg)et j'ai eu mon "écart" avec mon invitation "Choucroute" d'hier midi.... je n'ai pris que ce qui était maigre et le chou... par contre, après... 2 boules de glace... J'en avais parlé et Neige m'avait répondu, hier soir j'ai donc essayé de redresser la situation... réponse demain.

Avant la panne d'ordi, j'ai pu imprimer les plans de repas de mes semaines 3 et 4... Ca me pousse plus loin...

A demain, bonne soirée à tous et toutes.



patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 23-09-2011 à 21:32
une info pour celles qui utilise l'appui smartphone :

Pour celles qui ne connaissent pas, l'application "savoir maigrir" donne accès via son téléphone a une version simplifiée de ce site.

les numéros de semaines des menus sont maintenant les mêmes après le petit flottement lié au changement de formule. Mais, quand on regarde le contenu des menus il y a des différences non négligeables dans les quantités !

par exemple, pour un jour de la semaine 3, là ou on a 150g de poisson dans le menu issu de l'application pour smartphone, le menu issu du site pour le même poisson (les menus sont écrits de la même manière) met 180g.

mieux : le dimanche, les repas petits dej et midi sont strictement les mêmes, mais le menu du soir est différent : l'un comprend une portion de pain, l'autre non.

j'ai écrit pour signaler ces problèmes !

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 23-09-2011 à 20:35
lundi je reprend le boulot, j espère que sa ira mieux. Quand tu reste toute la journée à la maison c'est pas facile.

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 23-09-2011 à 20:33
Merci beaucoup

Je pense que mon plus gros problème est le petit déjeuner, habituellement je mange beaucoup sucré ou salé(le week end)et en grande quantité.
Je voudrais savoir par quoi puis je remplacer le cidre pour le lapin (que je remplace par une cuisse de poulet).
Et le pain , je n arrive pas à me passé de mon pain...



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-09-2011 à 16:05
karimalya (MITRY MORY, 77)

c'est quoi le fil déclencheur de ce blocage?
tu peux nous le décrire? on va arranger ça ! tu peux m'envoyer un MP si tu veux!


lyd63 (congrier, 53)
je le poste sur le forum des recettes
trop beau



lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 23-09-2011 à 14:57

chose promise chose due je vous ai fais la photo du lapin au cidre d'hier midi.
j'y avais rajouté des pruneaux et des petites pde terre vapeur pour mon chéri.
Il s'est régalé et moi aussi par la même occasion, pas l'impression d'être au régime
avec de tels plats.
Allez Karimalya, courage, reprends les plans de menus et essayes les recettes s'est motivant de voir que l'on peut faire des plats sympas, tout en faisant attention à
notre ligne.

bises à toutes
peut être à ce soir



1101 - 1110 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?