• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-09-2011 à 10:19
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen... Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-09-2011 à 10:13
Voici la structure du programme à 1200 kcal :
Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce crudités maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-09-2011 à 10:09
Alors je vous demande de vous la copier sur papier car sinon on oublie!

Pour vous aider à adapter au mieux vos repas, voici la structure du programme à 1400 kcal.
La base des repas est constante et pour varier les aliments, nous avons préparé une liste des "équivalences entre aliments" disponible dans le rubrique "bonus".

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain

Donc j'ai bien dit que c'était féculent 100g et pain 15g + 30g de pain de matin


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-09-2011 à 10:07
Bonjour à toutes

NINI je vais contrôler sur le menus type et je viens te dire,mais tu es à combien 1400 ou 1200?

je te met sur un autre message car je n'aurai pas de place!

EMMA91_2011 (91) répond Posté le 19-09-2011 à 09:57
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS DU 12 SEPTEMBRE

JE VIENS TOUT D'ABORD VOUS SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE

Pour moi la pesée de ce week end n'a pas été satisfaisante mais je garde le moral

Ce week end pas trop d'excès juste une part de tarte tatin une toute petite, ce n'est pas
parceque je n'ai pas perdu beaucoup que je dois me torturer l'esprit.

Cette semaine beaucoup de travail au bureau donc je ne peux pas passer aussi souvent que le le voudrais sur le forum

Bon courage à vous toutes et tous

Emma



Sand84 (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-09-2011 à 09:51
Bonjour à touti,
Waouh! cette première semaine fut pas facile mais j'ai perdu 1.4 kg. j'y croyais pas, d'autant que ce samedi j'tais invitée à un anniversaire avec buffet. pour éviter de craquer sur les pizza , quiches et autres , je me suis mise prêt des radis et céleri branche et ensuite la technique du glacon dans le verre pour éviter qu'on te reserve.
Voilà , j'espère que toutes celles qui ont commencé le 12/09 sont en forme pour cette 2ème semaine. vos témoignages sont vraiment réconfortant. merci et show must go on! :)

sophie70 (Marseille, 13) répond Posté le 19-09-2011 à 07:52
Bonjour à tous,
C'est partie nouvelle semaine, la pesée du samedi a été bénéfique pour le moral car j'ai perdu 200g, vous allez dire mais c'est peu et bien non c'est super car j'ai fait débuté le 12/09 et j'ai fait n'importe quoi car pas organisée, semaine stressante difficile psychologiquement enfin tout pour ne pas réussir donc j'ai un moins sur la balance donc je suis heureuse donc accrochons nous c'est possible d'avoir un moins sur la balance quand rien ne va.
A plus tard dans la journée
Bon courage
Sophie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-09-2011 à 06:01
J'ai perdu 2 kg la semaine dernière et je suis très satisfaite, je souhaite que ça dure, mais je pense qu'au fil des semaines, ça ne va pas être aussi spectaculaire car ce sont les premiers kilos qui partent le plus vite.

Je suis ravie des menus et je redécouvre certaines saveurs, c'est agréable à faire et à déguster bien entendu, manger est pour moi le moment bonheur....

En parallèle, je fais un peu de marche et je vais reprendre un peu la piscine, ça ne peut qu'aider pour que le corps fasse bonne mine devant les kilos qui, j'espère, vont continuer à s'envoler...

La deuxième semaine commence, bon courage à toutes et à bientôt.

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-09-2011 à 06:00
J'ai perdu 2 kg la semaine dernière et je suis très satisfaite, je souhaite que ça dure, mais je pense qu'au fil des semaines, ça ne va pas être aussi spectaculaire car ce sont les premiers kilos qui partent le plus vite.

Je suis ravie des menus et je redécouvre certaines saveurs, c'est agréable à faire et à déguster bien entendu, manger est pour moi le moment bonheur....

En parallèle, je fais un peu de marche et je vais reprendre un peu la piscine, ça ne peut qu'aider pour que le corps fasse bonne mine devant les kilos qui, j'espère, vont continuer à s'envoler...

La deuxième semaine commence, bon courage à toutes et à bientôt.

grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 19-09-2011 à 00:47
Choupi laly
même problème que toi en plus j'ai déjà fait les course pour la semaine 2 devenue semaine 1. Je n'arrive plus à avoir la semaine 1 sur mon iphone ce qui était pratique pour avoir les menus et les recettes sous la main sans être obligée de les imprimer. X(

Aujourd'hui balade gourmande. Impossible de choisir ce que l'on mangeait. Entre chaque plat(apéro, entrée, plat principal, fromage, dessert + grands crus Alsace oblige)une marche de 2 kms. Balade commencée à 10 h 30 pour finir à 17 h. Une impression d'avoir trop mangé. Impossible d'avaler quoi que ce soit ce soir. Je me suis juste abstenue de boire. Mais catastrophique sur la balance quand je suis rentrée, et demain midi repas d'anniversaire impossible d'y couper. Ca va être une semaine catastrophe, moi qui n'ai perdu que 800 g cette première semaine. Très déprimant :-S


1191 - 1200 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?