• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
saflore (bommes, 33) répond Posté le 22-09-2011 à 10:01
bonjour les regimettes
j'espere que tout le monde va bien et que celles qui n'ont pas le moral vont le retrouver
je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais on peut y arriver .
neige a donner de super piste pour avoir le moral et imaginer son interlocuteur en pingouin ou autre mme plait bien je vais essayer avec le prochain casse pied qui m'approche :D
bonne journee les regimettes je vais boire mon cafe

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-09-2011 à 09:24
karimalya (MITRY MORY, 77)

Ne peux tu demander à ta maman de te faire des repas plus légers ? bien sur après une hospitalisation c'est un peu délicat !

si tu peux à 17h te connecter sur le tchat ,tu en parle à la diet elle te répondra en direct!

tu clique sur :outils et sur tchat !

Bon courage et faut y croire!
bises à chacune
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-09-2011 à 09:16

Bonjour les régimettes

lyd63 (congrier, 53)

Oui ,c'est la constatation que l'on fait chaque fois ,car en fait ,nous mangeons plus varier dans un repas qu'avant et plus équilibré dans la journée et c'est là le secret de ce programme!

Androna (geneve, 99)
Merci ,c'est une bonne journée que je vous souhaite et un petit café si vous voulez

sophie70 (Marseille, 13)

ça fait plaisir de voir des sourires,des bisous et des coeurs en ouvrant la page! Merci

Pour les "Regimettes " y a longtemps que j'ai fait ,car je trouves que ,ça fait un peu triste ,je crois même que j'en ai en couleur je vais voir et la prochaine fois je mettrais!

merci de donner du courage et de l'espoir !


sophie70 (Marseille, 13) répond Posté le 22-09-2011 à 05:18
Cc je vois ke nous avons un surnom par notre chère Neige.
Alors Bonjour les régimettes,
J'espère ke vous avez fait de beau rêve, pour ma part levée depuis 3h51 et bien entendu impossible de me rendormir donc je suis venue vous lire et vous écrire lol.
J'ai déjà mis une machine, fait des pancakes allégés à ma fille et mon filleul pour le pt déj, je vais me rapprocher des diéts pour kel me disent ce qu'elles en pensent de la recette et vous la communiquerez.

Pour KARAMALAYA, allez courage, tu n'as pas trop le moral ce n'est pas grave passe ce moment difficile en pensant à toi, regarde le côté positif de ta baisse de moral et tu verras cela atténuera les choses et tu iras mieux, et si hier c'était un jour sans aujourd'hui ce seras un jour avec car tu ne vas pas te laisser allé. ;) ;) :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Neige, je vois ke mes pts sourires d'hier ton plu mdrr.

Bon, je vous dis à tout à l'heure, vous embrasse et vous souhaite un bon réveil avec un beau sourire, une belle journée avec des étoiles qui reflète le bonheur.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 21-09-2011 à 23:31
pour votre info : les listes d'équivalences ont été refaites, elles distinguent maintenant selon les menus à 1400, 1200.....c'est très bien, surtout qu'il y a des précisions apportées par rapport à ce que j'ai imprimé il y a 2 semaines....mais pourquoi ne nous informent ils pas mieux des changements? je l'ai découvert par hasard !

Androna (geneve, 99) répond Posté le 21-09-2011 à 23:30
Coucou un petit passage pour vous dire bonne nuit les regimette gr bizou

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 21-09-2011 à 21:04
bonsoir les regimettes,
encore une journée de passée et samedi qui arrive à grand pas,pour moi ça va, pas de grignotage c'est déjà ça.
Ce soir j'avais préparé une cassolette de poireau(la recette est avec des navets)
je me suis régalée.Je m'aperçois que les portions sont copieuses et je cale souvent.
est ce que vous aussi vous avez l'impression de manger + qu'avant ?
bonne soirée à toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-09-2011 à 20:51
Bonne nuit les régimettes
pensez aux bonnes choses de la journée
je vous embrasse très fort

Pierrette

danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 21-09-2011 à 20:03
bonsoir les fille jespere que votre journee sais bien passer super ton astuce neige surtout courage en va y arriver lol moi sa etais journe son grignotage :-q :-q
je vous souhaite une bonne soire a demaint ;)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2011 à 19:24
Sand84 (AVIGNON, 84): courage ! ne baisse pas les bras demain est un autre jour ;) tiens bon !


1131 - 1140 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?