• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
katicat66 (le barcares, 66) répond Posté le 18-09-2011 à 21:45
NEIGE: je souhaiterais envoyé les messages du site sur une autres adresse de messagerie mais je ni arrive pas.

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 18-09-2011 à 21:21
neige
tu dis plus bas qu'il faut manger un eculent par jour mais souvent il y a un feculent le midi environ 100g et le soir 15 g de pain
du moins c'esgt ce qUE JE FAIS DEPUIS LE DEBUT AI JE MAL COMPRIS?
MERCI BONNE SOIREE
A DEMAIN LES FILLES ET BON COURAGE POUR LA SEMAINE PROCHAINE

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-09-2011 à 19:35
Bonsoir
me voilà de retour d'une journée pleine de bonheur à PAU!

CACOBENCO (LE PUY STE REPARADE, 13)

Je voudrai que vous compreniez bien le principe des menus:

c'est pas important que vous preniez la première ou la deuxième semaine !!!
l'important est que vous suiviez LA STRUCTURE DES MENUS =

Une crudité ou potage
une viande ou poisson ou oeuf
une part de légumes
une part de laitage ou fromage
un fruit
un féculent par jour

c'est tout deux fois par jour

les menus c'est pour vous aider à comprendre comment adapter vos repas

et agencer votre alimentation dans la journée

je voudrai que vous compreniez bien ça!

Bon je reviendrai mon mari a faim

moi ce soir ..................très léger car manger chez Mac Do ce midi!

hé oui !!!!MDR!

Biquette12 (HANVEC, 29) répond Posté le 18-09-2011 à 15:55
Merci beaucoup, pour ce midi j'ai fait du gros n'importe quoi farine et eau simplement.
Et ben vous me croyrez ou pas dans le gratin avec le gout du navet c'est très bien passer.
Je n'ai pas osé mettre de lait a cause des kcal.
aucun regret.

magg_29 (29) répond Posté le 18-09-2011 à 15:28
bonjour tout le monde :D :-q je lis "les nouvelles" ça me remotive
pour info
recette de la béchamel diététique:
12grs maïzenna, 150 ml lait, sel, poivre, noix de muscade
délayer 12 gr de maïzena avec un peeu de lait froid, porter le reste du lait à ébullition, puis verser du le premier mélange. remettre le tout dans la casserole et porter sur le feu jusqu'a épaississement. assaisonner de sel poivre et muscade rapée ( ou en poudre)
(c'est dans la recette de la moussaka grecque)
bonne cuisine mesdames

JO382 (38) répond Posté le 18-09-2011 à 15:22
bonjour
pour celles qui cherchent la recette de la bechamel il faut aller dans
repas
mes recettes savoir maigrir
et toutes les recettes de A a Z
bon dimanche

Androna (geneve, 99) répond Posté le 18-09-2011 à 14:57
Hello bon dimanche à tous ici à geneve le pluie dèprimant envie de grignoter >:) >:) >:) biz

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 18-09-2011 à 14:27
biquette, j'ai recherché aussi la recette de la bechamel mais je ne l'a pas trouvé non plus
bon après midi à tous

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 18-09-2011 à 14:20
salut tout le monde !!!
je suis trop contente de moi hier première invitation et je n'ai pas toucher à l'apero je n'ai pas bu un verre d'alcool je n'ai pas touché ni au fromage ni au pain ni au dessert
sais - bien moi?????? lol
bon serais je définitivement motivée à vaincre mes kilos !!! je l’espère la suite nous le dira en attendant c'est déjà ça de gagner !!!!!!
bisous à toutes

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 18-09-2011 à 13:52
Cacobenco,
j'ai le même problème que toi, je viens de regarder mon programme est mon pplan de repas prévu semaine 2 est maintenant en semaine 1.
je trouve ça perturbant, on passe beaucoup de temps à étudier le menu lorsque l'on veut y apporter des modifications et ensuite à faire ses courses....si en plus on nous change toujours le programme X( X(
enfin, je vais continuer à l'imprimer avec mes modifs chaque fin de semaine pour ne pas être prise au dépourvu.
bon dimanche


1201 - 1210 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?