• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coridan (Pfaffenhoffen, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 09:11
Moi je suis décu j'ai fait le régime a 900 calorie . Je me suis privé de tout et résultat juste -1 kg .

Coridan (Pfaffenhoffen, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 09:10
Moi je suis récu j'ai fait le regime a 900 calorie . Je me suis privé de tout et résultat juste -1 kg .

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-09-2011 à 09:08
Bonjour les amies

GRINNI
Je vais mettre ta verrine sur le groupe avec la recette! tu vas voir ça va faire un tabac!

Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13)
Oui c'est ce matin la pesée et pour moi c'est moins 900g (je pensais que ça serai plus)
Pour inclure une recette dans un menus :

il y a ,maintenant une phrase à côté de la recette:

je vous le colle:


Aiguillettes de canard à l'orange

<<1 viande, poisson ou oeufs + 1 fruit + 5 g de MG>>

proposée par Jean-Michel Cohen
commentée : 25 fois
note des membres :

voir les commentaires
proposer une recette
imprimer cette recette

Ce plat sucré-salé enchantera vos papilles : canard et orange forment un duo savoureux !
N'hésitez pas à proposer ce plat à vos invités, c'est une valeur sûre !

la phrase que j'ai mise entre guillemets<> vous dit que ce plat remplace ...<..>

dans une recette c'est pas trop compliqué à comprendre!

1 si vous vous servez de farine = supprimez le féculent du repas
2 si vous mettez des fruits = supprimez le fruit suivant
3 vous mettez du fromage =
y a que les légumes que vous pouvez ajouter à volonté

si vous mangez des noix ou des noisette ou des cacahuètes = supprimez l'huile :15g = 10g d'huile

Je ne sais plus qui m'a demandé l'équivalent pour les surimis ,j'ai demandé à la dièt et elle m'a dit que ça remplace la viande (pardon ,j'avais dit le poisson)

magalieme (ESPIET, 33)

pourquoi tu veux te séparer de ton jus de fruit le matin? tu n'es

danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-09-2011 à 09:02
bonjour a vous toute super la motivation donc felicitation pour vos perte ;pour moi jai perdue 1KG200 ;) :D je suis contante donc vous voyer en et toute diferante et en et la pour se motiver donc continuer en et partie sur une bonne vois :D mai il faut se dire que des fois en perd beaucoup et la semaine apres moint ou pas du tout mais il faut pas lacher ;) ;) en va y arriver aller a plus tard je vais faire mes course ;)

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 17-09-2011 à 08:56
bonjour tout le monde

Florianmanon, ne culpabilise pas d'avoir bien perdu, moi aussi j'ai culpabilisé en milieu de semaine quand je me suis pesée et que j'ai annoncé une belle perte en 4 jours, mais c'est comme ça. Nous sommes ici pour nous soutenir.
Cette semaine c'est comme ça, on perd beaucoup, mais voilà il y aura d'autres semaines où l'on va perdre beaucoup moins, et nous viendrons chercher le soutien et la motivation chez ceux qui ont perdus plus.

Biquette12, est-ce que tu cliques sur "rafraîchir la page" dans ton navigateur? car j'ai fais ça le premier jour et mon message s'est mis 2 fois aussi....

Bilan pour moi ce matin -1,9 kg; j'ai repris mes mensurations...je n'aurais peut-être pas dû car je n'ai pas constaté un grand changement.
Mais bon, bilan super positif, belle perte; hier je me suis raisonnée toute la journée en ne mangeant pas mes fruits, ni féculents, et hier soir petit écart sans remords!!! Il faut savoir se faire plaisir pour ne pas craquer!!

Bonne journée à tous!! :)


Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13) répond Posté le 17-09-2011 à 08:50
Hello tout le monde ;)
alors nous y sommes, ça y est,courage à vous toutes et tous.....
Pour moi après la pesée, cela me fait - 1,6kg en moins.J'avais un peu peur car en milieu de semaine j'ai eu mes " règ...." :( mais finalement je suis super contente du résultat, cool :-q :-q :-q :-q
Par contre je suis déçue par l'équipe des diététiciens/nes, car je leur est demandé conseil en début de semaine pour dimanche et je n'ai pas eu de réponse... :-S :(
@+ bon courage .....

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 17-09-2011 à 08:04
bonjour tous le monde,

premier travail bien sure ce matin, la balance, eh bien ,- 1.2 kg, je suis super contente,
cela motive pour la 2eme semaine, mes courses sont faites , j'espere que pour vous, la bonne surprise sera au rendez-vous aussi, rien de mieux pour demarrer la journée ds la bonne humeur,

allez bon week end

florianmanon (correze, 19) répond Posté le 17-09-2011 à 07:49
bonjour humeur du matin pas tres bonne :(( hier j'etais contente de ma perte de poids mais en vue de certaines reaction je culpabilise pas de n'avoir pas perdu mais au contraire d'avoir perdu pas mal (et je le redis mon alimentation a completement change)du coup moral dans les chaussettes et envie de craquer

Androna (geneve, 99) répond Posté le 17-09-2011 à 00:10
Bonsoir demain jour de pèse bon courage et bonne nuit :-* :-* :-*

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 16-09-2011 à 23:31
ahhhhhh SOS

j'étais pas chez moi toute l' après midi, bref jme suis retrouver dans un coin perdu.

J'ai craké en mangeant 3 douceur orientale,un chocolat au lait (banania)

J ai peur pour la pesé de demain matin, je regrette grave.
:(( :(( :(( :((


1251 - 1260 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?