• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 16-09-2011 à 10:52
Neige,
merci pour ton avis.
Je pense faire léger ce midi, pour pouvoir en profiter un peu ce soir.... :P

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 16-09-2011 à 10:50
Re- Bonjour

Poehere8, normalement en fonction des réponses que tu as donné en t'inscrivant on te dit sur quel formule tu dois partir. ensuite tu as ta liste de repas, de recettes et de courses à suivre.
j'avoue que c'est du boulot, ça fait une heure que je suis dessus, je modifie certains plats, mais la liste de courses ne suit pas donc il faut le faire soi-même.

Karimalya,
COURAGE, je pense qu'on va tous connaître des baisses de moral, il y a les aléas de la vie, et le fait d'être au régime peut accentuer les effets.
Je n'ai pas résisté hier à monter sur la balance :^> ; et j'ai déjà bien perdu. je ne fais pas de sport, je n'ai pas le temps; mais j'ai des journées bien remplies avant ma fille de 3 ans qui va à l'école, je vais la déposer et la rechercher même le midi, et j'ai un bébé d'à peine 3 mois, donc j'ai de quoi faire chez moi.
J'ai bien suivi le programme de la semaine (en jouant sur les équivalences bien sûr), et je n'ai pas pris de féculents au repas, sauf mon pain le matin. Je sais que pour moi c'est aussi un des facteurs de ma perte de poids. Je vais les ré-introduire la semaine prochaine car c'est prévu dans mon programme, mais progressivement.
JE T'ENVOIES PLEIN D'ONDES POSITIVES :-q :D


florianmanon (correze, 19) répond Posté le 16-09-2011 à 10:48
pour les videos tout comme toi je ne les recevais pas mais pour les voir il te suffit d'aller voir sur session du jour et tu l'auras bon courage

florianmanon (correze, 19) répond Posté le 16-09-2011 à 10:46
toutes les personnes sont differentes et chacun perd differemment oui j'ai suivi le regime a la lettre mais mon alimentation a completement ete modifie car je grignotais a longeur de journee et biensur souvent des sucreries pour le sport non je n'en ai pas fait car bloque au niveau du dos donc pas top mais ça va mieux donc je vais attaquer la marche lundi je pense .Pour moi c'est un bon debut mais je me dis aussi qu'il y a un moment ou je vais arreter de perdre ou moins mais je reste motivee a fond courage!!!

danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-09-2011 à 10:43
bonjour les fille je vois qui a des souci depuis le changement moi aussi je nais pas recus mes video du matin depuis 2 jour je voudrais bien savoir se qui passe ;)

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 16-09-2011 à 10:35
coucou,

aujourd'hui je me sens pas trop dans mon assiette.
J'ai vu que pas mal de personne avait pas résisté à la balance.. de très bon résultat

J'ai vu des personnes qui ont perdu jusqu'à -2,6kg alors que la semaine n'est mm pas encore terminé.
Félicitation, mais juste une question ,pour perdre autant , vous avez suivi à la lettre et fait du sport en mm temps, ou vous avez juste fait le régime alimentaire?
Parske à ce rythme , vous allez perdre grave , en 1mois!!!!
EN TOUS CAS JE SUIS SURPRISE DE VOS RÉSULTATS

poehere8 (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 09:56
bonjour, je commence lundi, j'apprehende et je suis un peu perdue. Peut on me dire sur qu elle base je dois partir au niveau nombre de calories pour pouvoir faire mes courses des demain. et me donner de petits conseils. merci

julia1610 (ruminghem, 62) répond Posté le 16-09-2011 à 09:55
coucou 1 petite question g acheté de la purée de carotte congelé je voudrai faire ça avec 125g de dinde a combien ai je droit en purée??? c pour ce midi merci pour la réponse biz a vs


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-09-2011 à 09:36
Bonjour à toutes
Biquette12 (HANVEC, 29)
Oui je te comprends très bien ,mais je suis aussi impatiente que toi!

Bon,j'ai plus accès à mes menus ! ça va pas être facile pour moi de vous aider dans ces conditions!
alors ,comme j'ai fait une réclamation et que j'attend la réponse , si une de vous peut me mettre les repas de la journée en MP je pourrai mieux vous suivre ! Merci!

c'est la galère depuis tous ces changements!


tsaisma (briancon, 05)

Oui il faut y croire à fond


karimalya (MITRY MORY, 77)
oui

faby72 (SURFONDS, 72)
bon WE

danielle88 (st die des vosges, 88)
tu dis bien !


chris_2858 (Maisons Alfort, 94
tout va très bien!

Coridan (Pfaffenhoffen, 67)
ahhhhhhhhhhhhhh non alors !!! pas les sucreries !!!!!!

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80)
oui tu peux faire le rattrapage la veille ,mais c'est mieux le lendemain car tu n'auras peut être pas besoin de rattraper si tu as fait attention! mais c'est pas défendu!

florianmanon (correze, 19

c'est une bonne perte ,je voudrai bien en dire autant

bise à chacune
pierrette



florianmanon (correze, 19) répond Posté le 16-09-2011 à 09:18
une semaine deja et je pense ne pas etre la seule a ne pas avoir resister a l'envie de me peser -2kg600 ce matin :D et je me dis que ca va aller de mieux en mieux car la je n'ai pas pu sortir de chez moi de la semaine donc lundi en plus j'attaque a bouger et ses satanees kilos vont fondre.Ma soeur attaque lundi ce regime bon courage a elle et a touset a toutes celle qui commence lundi comme elle!!! bisous a tous et toutes


1281 - 1290 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?