• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-09-2011 à 21:29
Biquette12 (HANVEC, 29)
Oui tu peux utiliser les sucrettes et l'aspartame ...heuuuuuuuuuuuuu à volonté .....faut quand même apprendre à se limiter en goût sucré (c'est les dièts qui le disent) j'avoue que moi je ne peux pas manger sans goût sucré!

Par contre ,il faut savoir que le goût sucré diminue à la cuisson (sauf ,'hermesetas ,le sucaril et la stévia) (le sucaril est vendu en pharmacie en poudre ou en liquide) mais bon son utilisation est assez controversée ! voir avec les dièts!

donc en principe :un comprimé de sucrette = 1 sucre

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72)

ben ....fais toi plaisir avec la choucroute et fais un menu de rattrapage voilà tout mais n'en fais pas trop souvent dans la semaine de "bug" hi!hi!

Courage les amies et bon dimanche !
Pierrette


Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13) répond Posté le 17-09-2011 à 21:19
coucou Neige,ma fille vient de faire une recette chinoise (je l'avais déjà mangé avant, et elle est succulente!!!!)mais ne peux-t-on pas la transformer pour nous, je vous donne la recette:
750ml bouillon poulet ( dégraisser)
2 CS huile d'arachide
1poireau
1 carotte
gingembre
2 gousses d'ail
2 CS sauce soja
250g nouilles asiatique
blans de poulet
6 pleurotes ( champignons)
2 oeufs durs.

Pouvez-vous demander à l'estéticienne, comme ça tout le monde pourra en profiter, je vous jure que c'est extrèmement bon!!!!



Biquette12 (HANVEC, 29) répond Posté le 17-09-2011 à 21:14
coucou je voulais savoir les sucrettes et l'aspartame dans les desserts ont peut utiliser ça a volonté?

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-09-2011 à 20:50
Au bout de cette première semaine, j'ai perdu 2 kg.... mais il faut dire que j'ai beaucoup de surcharge pondérale à perdre, donc les 1ers kilos partent souvent plus vite...
Mais je suis néanmoins ravie et ça m'encourage à poursuivre.... Je vais respecter scrupuleusement tout ce qui est marqué sur le plan de 2ème semaine, mais jeudi, j'aurai un bug, car je suis invitée à une choucroute et je ne peux pas refuser :-O le chou mange les graisses, mais le reste non :( Donc je vais essayer de trouver sur le site si je peux "rattraper" avec autre chose. Bon courage à toutes, ça va venir... en plus, les menus sont bons et bien faits, faciles à faire, alors.... Hop, on y va...

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-09-2011 à 18:21
Important pour toutes!!!

N'oubliez pas de vous passer sur le corps et le visage de la crème hydratante 2 fois par jour


Chadia_2011 (95) répond Posté le 17-09-2011 à 18:03
Felicetation a tous moi je suis supere contente j'ai perdu 1 kg 400 mais ça se vois que sur mon visage ça me donne encore plus de courage pour les semaines a suivre biz a tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-09-2011 à 15:52
grinie (MARLENHEIM, 67)
Mais oui tu vas perdre !! c'est court une semaine pour avoir de bons résultats mais je vois que tu es très motivée alors y a pas de hic ça va partir!
J'ai mis ta verrine sur le groupe !

et pourquoi on a pas la blanquette de veau ???? en photo Hi HI!

allez moi je voudrai bien qu'on partage les bonnes choses puisque j'ai pas les menus !!
vous me faites saliver (c'est pô juste)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-09-2011 à 15:47
katicat66
peux tu me dire quel compte?

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 17-09-2011 à 15:35
c'est super , je vois que tous le monde est quand meme content de son
résultat ce matin.
il faut que je vous dise, j'ai préparé une blanquette allègée pour ce midi
( celle qu'on nous suggère dans les recettes) un vrai délice,impossible de dire
que c'est un plat de régime, mon mari a adoré..... c'est pour vous dire, lui qui
est un brin difficile.!!!
alors ne perdons pas le cap et bon courage pour la semaine prochaine,
e

grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 15:32
Enfin quand même un peu bcp découragée. :-(((


1221 - 1230 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?