• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 16-09-2011 à 08:32
Bonjour à tous!
La fin de cette première semaine de régime arrive, je me sens bien. Bon j'ai encore ma belle bouée autour du ventre et de belles cuisses, mais je me sens moins "gonflée", le grignotage c'est vraiment mauvais.....
Demain matin premier vrai bilan, est-ce que vous allez prendre à nouveau vos mensurations où juste vous peser???

J'avoue que j'ai une petite appréhension...en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari, donc ce soir il va y avoir petit écart forcément.

NEIGE, peut-on anticiper un écart prévu en prenant en prenant par exemple ce midi ce qui est prévu dans le bonus "rattrapages des écarts"??? Si je fais ça ce midi et demain midi...car demain soir il y a un risque de récidive!!

Si quelqu'un à un avis, où simplement déjà testé je prends!!

Bonne journée à tous!!

Coridan (Pfaffenhoffen, 67) répond Posté le 16-09-2011 à 08:30
Bonjour ,
Oui Chris demain verdict de la balance :D . Moi j'ai peur de ne pas avoir trop maigri et que je sois déçu et du coup je replonge dans mes sucreries . :((
Bon on verra bien .
Bonne journée

chris_2858 (Maisons Alfort, 94) répond Posté le 16-09-2011 à 08:20
Bonjour,

Verdict attendu demain matin. La semaine s'est bien passée !!!
Bonne journée, bon week end et bon courage

A lundi

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-09-2011 à 08:09
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des liste de courses vous sont proposés pour vous faciliter la vie donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

Une fois que vous aurez séléctionné le type de régime qui vous convient, vous aurez la possibilité de choisir la liste de course dont vous avez besoin en fonction de votre semaine de régime en cliquant sur : voir.

Bonne journée


danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-09-2011 à 07:33
bonjour les fille commant aller vous motiver super je vois qui en a quand pas resiste pour se pese lol normale ;) ;)
bonjour dinarys je me permer de venir pour te dire que sais vraiment vrais pour les perte de poid de choupie car tu vois il y a 2 mois jai commancer le programe jmc et bun jai eux une perte de 4 kg en 10 jour et oui sais vrais donc il y a pas de en peux pas et pourtant jai fait plein de regime et rien ;donc jai voulue reprendre a zero mon programe ;et me revoila donc ne pas baisser les bras ;) car en et tout diferante toute organiste ne marche pas pareil dautre vont perdre vite dautre perdre tres lentement ;) et moi aussi jai pas perdue pendant 3semaine et setait partie donc motiver en va y arriver bizzzzzzzzzzzz ;) ;) :-q

faby72 (SURFONDS, 72) répond Posté le 16-09-2011 à 07:17
bonjour, je pars tout le week end et il me sera difficile d'appliquer les menus, j'essaierai de faire attention en prenant des aliments peu caloriques verdict de la balance ce matin -2.6 kg trop contente : D bon courage a tous et à toutes et à lundi pour une nouvelle semaine.

karimalya (MITRY MORY, 77) répond Posté le 15-09-2011 à 23:05
coucou tous le monde

je me pèse samedi ,jvai attendre.... le verdict pour cette première semaine

je suis déjà à -1.1kg

Si je perd 1 kg par semaine , c'est le rêve, 4 kilos par mois, waouuuuuu
JE REVE DEJA!

tsaisma (briancon, 05) répond Posté le 15-09-2011 à 23:04
des nouvelles tout va bien c'est vrais que le lapin au cidre était super bon ce soir la côte de veau = géniale je n'ai juste manger que des tomates courgettes +chèvre =30g 1seule t de pain complet et 3 petites prunes j'en avais largement assez je tiens bon je ne me suis pas peser mais je sens bien que j'ai maigrie je n'ai pas de fringale hors heures de repas
sans quoi mon homme est hospitalisé pour des fortes douleurs (hernies discale =2) et je me sent mieux qu'hier soir car j'étais inquiète-et je n'ai pas dormi de la nuit je voulais répondre à DINARYS tu sais essaie le régime mais une personne qui avait la manie où l'habitude de grignotée du jour où elle stop tout et suie régulièrement son programme il est normal qu'elle perdre + de 1kg dès la première semaine et d'autant plus si cette personne à beaucoup de poids à perdre ! personnellement j'en aie +50 à perdre mais je suis motivée et je m'y tiens mais j'attends samedi comme il est conseillé tu sais tu dois y croire!!!!!!

Biquette12 (HANVEC, 29) répond Posté le 15-09-2011 à 22:15
Coucou
bonne journée, j'ai décaler les repas aujourd'hui, j'ai pris les repas d'hier comme je n'avais pas manger de Lapin mais que je l'avais préparer... c'est une délice.
Par contre la polenta je ne connaissais pas ben c'est pas mon truc, bon c'est pas mauvais non plus c'est juste un peu fadasse.
Ce soir j'ai manger 100gr de polenta avec une demi mangue et deux petits suisses, j'ai trouver suffisant.
Merci pour vos réponses.
Moi j'attends samedi pour me peser et pour ne pas être tenter j'ai demander a mon mari de cacher les piles de la balance parce qu'elle est près de la porte de ma chambre et que je veux monter dessus quand je la vois comme devant un carré de chocolat que je veux manger.
Quand je vois mon petit bonhomme manger des petits trucs j'ai envie de grignoter aussi mais sinon la journée, ça vas.
Restons motivée.
J'ai un peu peur d'être déçue en me pesant car vous avez déjà bien perdu pour un début.
Vous allez me dire mais oui chacun perds a son rythme ,bla bla bla oui d'accord mais je serait quand même déçue j'espère perdre au moins un kilo pour samedi.
Aller bonne nuit a tout le monde.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-09-2011 à 20:48
alors je vois que dans l'ensemble y a que de bonnes nouvelles!

Je voudrai dire ,à celles qui ont des enfants :

Pourquoi ne pas changer les habitudes en mêmes temps?

je vois ,car j'ai des petits enfants, que ils préfèrent 4 carrés de chocolats avec du pain ,que du nutella sur des biscuits!

je pense que 2 petits suisses enrobés de chocolats et glacés auront beaucoup plus de succés!

que du pain complet avec une cuillère de confiture serai moins caloriques que des madeleines !

leur faire un petit goûter sans sucre ajouté mais avec du miel ou du chocolat fondu ,c'est très bien
des biscottes avec de la vache qui rit c'est rigolo!
et tout ça on peut le partager avec nos bambins en faisant un petit moins le soir!

que pensez vous de mon idée?

je vous embrasse!
Pierrette



1291 - 1300 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?