• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mariton répond Posté le 15-09-2011 à 20:12
moi aussi j'ai commencé lundi, ça va bien,le grignotage me manque un peu, mais j'éspère que cette manie va me passer.Le matin quand je pars travailler, je me sent super bien, ça m'encourage. Bon courage à vous tous.

Dominique39 ( saint aubin, 39) répond Posté le 15-09-2011 à 19:30
Bonjour,
Comme tout le monde ici j'ai commencée aussi lundi 12. Avec les enfants il y a pas mal de tentations à gérer mais bon ça va pour le moment. Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin et -2 kg, je suis hyper contente, :) c'est la première fois que je perds autant aussi vite. Le bémol c'est que ce soir je n'ai pas résister de manger des croque monsieur avec les enfants. :^> :^> J'essaierais de rattraper dans les jours à venir.
Biz à vous tous


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 15-09-2011 à 18:37
salut les filles,

comme vous je suis là depuis lundi,et + j'avance ds la semaine et mieux cela se passe,
je ne suis pas les menus au pied de la lettre,je remplace par des équivalences et tout roule,je ne suis pas encore passée sur la balance, je veux tenir jusqu'à samedi,
bonne continuation

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 15-09-2011 à 17:20
Bonjour Dinarys,

Moi même je suis surprise de ce résultat car je trouve que ce régime est pour le moment assez simple à suivre. J'ai déjà suivi un régime hyperprotéiné qui m'a fait perdre 3,300 kg la première semaine (pour les autres ça s'est fait sur la durée).
Je suis quelqu'un d'assez gourmand, je ne faisais pas attention à ce qu'il y avait dans mon assiette donc forcément je prends du poids facilement. J'ai pris 900 g la semaine avant mon régime (beaucoup d'abus)...
A partir du moment ou l'on adopte une alimentation saine, équilibrée et variée tu peux perdre quelques kilos rapidement.
Les plus faciles à perdre sont les premiers, mais d'ici quelques temps le résultat sera autre, 500 voir 200 g par semaine....
Et heureusement que ces premiers kilos sont faciles à combattre, car cela nous motive à continuer et à ne pas lâcher des les premiers jours.
CHACUN PERD A SON RYTHME, L'ESSENTIEL EST DE RESTER MOTIVE
COURAGE


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-09-2011 à 16:09
Dinarys (Grasse, 06)

Si c'est possible mais pas très courant et il est bon de perdre juste 500g parjour

en fait y a pas de miracle , les pertes rapides sont celles qui ont beaucoup de poids à perdre (+ de 20k) on perd très vite ,mais dés qu'on arrête y a pas photo ...on reprend!!!!!

La seule différence qu'il y a avec les autres régimes ,c'est que ,dés qu'on est stabilisées on peut continuer de suivre le 1800 calories sans grossir !

(sauf moi) je ne peux dépasser 1400 !

mais ça me suffit largement

alors , STP ne paniques pas , suis tes plans de repas et je t'assure que tu vas maigrir!
bise

Dinarys (Grasse, 06) répond Posté le 15-09-2011 à 15:56
Je suis Dinarys, j'ai commencé le 12/09, expliquez-moi comment on perdre 1kg6 en 4 jours, je n'y crois pas, je suis désolée, que veut-on nous faire croire?

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 15-09-2011 à 15:40
bonjour à tous!
4ème jour, ça va je reste motivée...je n'ai pas pu résister et je me suis pesée ce matin (je voulais attendre samedi); je suis contente - 1,6 kg.
pourtant j'ai échangé les sardines et les moules contre un filet de saumon, je sais que c'est un peu plus gras...mais j'adore ça.
ce midi même chose, je n'ai pas trouvé de panga en faisant mes courses, donc j'ai passer à la poêle un petit filet de saumon avec des lanières de poivrons et un mélange de champignons le tout sans MG (le saumon en sort assez pour la cuisson), c'était super bon et rapide!!

je suis comme beaucoup d'entre nous, je suis sous le coup de la tentation toute les journée (un mari gourmand en friandise, une fille de 3 ans 1/2) ce n'est pas les calories qui manquent chez moi!! mais je tiens bon.
je pense aussi à la galère tout les matins pour fermer mes jeans et à la vision de mes gros bras sur les photos....

COURAGE A TOUS! :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-09-2011 à 13:54

ludi1984 (USCLADES, 07
hé bien tu peux rester sur ce forum ou venir dans mon petit coin de neige dans :moral et motivation!

Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13)
pour les villes tu peux aller :soit dans mon groupe :le petit coin de neige:


http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237

soit

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=49

j'ai plusieurs groupes et je vais voir si je peux les transférer sur le petit coin ainsi on aura pas besoin de chercher! et je n'aurai pas de doublons

IMPORTANT

si vous voulez m'écrire un commentaire cliquez en haut dans le rectangle ORANGE !

si vous voulez OUVRIR un sujet vous écrivez en bas (nouveau sujet)

vous savez que vous pouvez faire un blog chacune ex: poster vos idées,vos émotions,votre motivation !

On va les pulvériser ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous l'assure!!!!!!!!!!!!!!!!




catherine974 (le puy sainte reparade, 13) répond Posté le 15-09-2011 à 13:49
les menus ont encore changés, cela fait 2 fois dans la semaine !!!!!!! bon courage a toutes , moi ca va sauf que je n aime pas cuisiner le midi alors je compose , a plus


Chadia_2011 (95) répond Posté le 15-09-2011 à 13:29
Merci les filles pour vos encouragement ça fait du bien mais cet semaine c'était un peux n'inporte quoi avec les menu courage a vous tous :-*


1301 - 1310 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?