• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-09-2011 à 10:48
bebey10 (chilly mazarin, 91)
peux tu nous dire quels sont les aliments que tu ne manges pas STP
je vais essayer de t'arranger ça!

DANIELLE
merci

mamamounette_30540 (milhaud, 30)
on continue tout va bien

Biquette12 (HANVEC, 29)
le céleri tu peux le préparer de plusieurs manières,je l'aime bien en purée ,mais aussi en salade avec une sauce bien relevée et des cornichons!

je le fais aussi à la vapeur en dés et toujours bien épicé!
en fait je pense que c'est l'odeur qui nous repousse!

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80
c'est bien d'avoir résisté, pour les radis ,je pense qu'ils n'étaient pas très frais !en principe on en trouve sur les étals,tu peux remplacer par du concombre!

bonjour à chacune
Pierrette




saflore (bommes, 33) répond Posté le 14-09-2011 à 09:50
bonjour cette 3e journee commence bien le repas a l'air bon et je n'ai pas faim entre les repas . j'espere que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous.courage et bone journee à toutes et tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-09-2011 à 09:13
Bonjour les régimettes

voilà notre COATCH Alexia nous a posé le lien pour les nouveautés alors vous avez tout en image!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/2011_personnalisation_programme_SavoirMaigrir.pdf
je suis allée voir et j'approuve je le mets partout
bises
félicitation pour vos efforts
Pierrette

ANY6 (COLOMBES, 92) répond Posté le 14-09-2011 à 09:07
bonjour joss 92 et bon courage!!!!

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 14-09-2011 à 09:05
bonjour à tous
3ème jour, j'avais faim en me levant ce matin, et le plus dur c'est que je me lève pour donner directement le biberon à ma fille, avant je grignotais un petit truc vite fait pendant que je préparais son lait...mais là finit!! je tiens bon, je tiens bon!!!!!
j'ai testé la soupe du soleil hier soir, super!!! facile et très bon!!!
ce midi radis+sel....je n'en ai pas acheté, ils sont tristes ce n'est plus vraiment la saison je pense....j'espère que les menus vont prendre en compte aussi qu'il est plus facile pour nous d'acheter des légumes de saison.
bonne journée


Biquette12 (HANVEC, 29) répond Posté le 14-09-2011 à 07:57
Bonjour tout le monde

Bebey10 je suis comme toi il y a des aliments que je ne mange pas d'habitude non plus mais je suis parti du principe on vas essayer on verras si c'est bon.

Pour le curry par exemple j'ai toujours dit que je n'aimais pas, avec les courgettes j'ai trouvais très bon. le cumin je n'aurais pas acheter ça non plus de mon plein grès (les épices en général) ben je ne suis pas déçue du tout pour le moment.

J'appréhende quand même le coup du céleri rave mais je doit bien faire quelques concessions si je veux avoir les chance de mon côté qui vivra verra.

Bonne journée a toutes (et a tous)

danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-09-2011 à 07:41
bonjour bebey si tu a des aliment que taime pas prend autre aliment du meme groupe qui et en equivalence a celui si tout sinplement aller sa va aller courage en et avec toi ;) ;)

danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-09-2011 à 07:39
bonjour 3jour et tout va bien un peux faim ;donc je bois de leau et du the je vous souhaite une bonne journee ;pour se qui en changer les repas je trouve sa plus presentable sais mieux ;sais vrais quand en a acheter sais course ;mai moi je fait avec se que jai ;voila ;) ;) aller a plus tard courage ;)

bebey10 (chilly mazarin, 91) répond Posté le 14-09-2011 à 06:54
Bonjour je commence ma 3ème journée pas facile du tout il y'a des aliment que je ne mange presque jamais que faire ? Quelcun pt m'aider? :)

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-09-2011 à 05:12
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,


1371 - 1380 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?