• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-11-2011 à 07:37
Bonjour les régimettes et le régimet,

Eh hop, le clairon à sonné et me voilà de pied ferme à commencer une nouvelle journée, car ce soir, concert avec ma chorale...

Ce matin, youpiiii, - 1 kg, ce qui, depuis le 12 septembre me fait - 9,1 kg... :-q après n'avoir pendant 2 semaines perdu que quelques centaines de grammes, c'est reparti... :x :D

Je souhaite que pour vous tous il en soit de même.... Je reviendrai un peu plus tard sur le forum, car ce matin.... coiffeur...

Bisous sarthois à tous,

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 18-11-2011 à 20:55
Bonsoir tous le monde,

on est tous occupé, mais je prends quand meme le temps de venir faire un petit coucou,
voici encore une semaine qui s'achève, et qui s'est bien passée, enfin verdict demain matin.
On nous annonce encore un week end ensoleillé, à 5 semaine de Noel, s'est incroyable,
profitons en un maximum.
allez bonne nuit
et rendez vous demain matin
bises

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 18-11-2011 à 18:43
Bonjour à tous ;)
un petit retour sur le forum après une période d'absence les journées sont bien chargées ,la récupération de mes deux petits enfants après l'école depuis que ma belle fille est en néonatalité pour s'occuper du petit Vadim ,il va bien mais il a du mal à téter , il faut qu'il s'habitue d'après la maman il commence , mais il a déja repris son poids de naissance ;) lui il le pèse à chaque tété nous c'est une fois la semaine et c'est demain le verdict pour tous , de plus ma petite fille Elsa de 6 ans nous fait une angine depuis hier ,sa mamie a consulté en urgence , elle fait des poussées de fièvre allant jusqu'à 39,5 c'est beaucoup de boulot et en plus je prépare les menus comme cela ma chère et tendre n a qu'à se mettre les pieds sous la table quand elle rentre du travail , elle est auxiliaire de vie auprès des personnes agées c'est un boulant dur et fatiguant.
Bref une semaine de régime sans problème ;) :P et demain sur la balance on verra mais je pense que se sera bon car au niveau de la forme physique et des formes je me sent de mieux en mieux :-q :-q :-q :-q :P
Je vous laisse pour ce soir ,je vais aller remplir mon carnet minceur pour la journée
A demain avec le sourire :D ;) :-q
Serge :x :-q :-* :P

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-11-2011 à 13:40
Bon, ben y'a pas bousculade sur le forum.... A plus tard les copains et les copines... *-:)

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-11-2011 à 21:59
BONSOIR


NEIGE, Votre photo est magnifique, moi qui adore les couleurs d'automne...

Mais si, mais si, je vais écrire un peu plus..... Encore une huitaine de jours et mes programmes journaliers devraient s'alléger, me laissant ainsi un peu plus de temps.

Bisous et bonne soirée, Nicole

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-11-2011 à 18:20

Bonsoir tout le monde

Serge,lyd et Nicole et les autres qui lisent sans écrire!

Oui j'étais en panne depuis hier jusqu'à ce soir ! panne de réseau!

donc pas pu venir
je vous offre quand même une belle vue de ma fenêtre hier soir ,je sais pas si c'est la bonne !!
je sais que y en a une un peu floue (c'est chaque fois pareil je dois refaire d'autre!)

c'est normal de faire un break un peu mais ça va repartir il faut pas lâcher !

je vous dis à demain
bise
Pierrette


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-11-2011 à 09:04
Bonjour Serge76, Lyd63 et tous les autres,

Je n'écris pas forcément tous les jours mais vais voir le forum tous les jours, effectivement, c'est très calme...

Pour l'instant, mon poids a tendance à stagner alors que je n'ai perdu que 8,5 kg depuis le 12 septembre, par contre, je perds des cm et ma silhouette change... Comme je ne m'étais inscrite que pour 3 mois, je me demande si ce n'est pas le régime de maintien que je reçois en 1400 calories... Il va falloir que je me réinscrive vite pour prolonger...

C'est vrai, nous connaissons la base des menus et une chose est sûre, c'est que nous mangeons sain, sans sensation de faim, et que c'est bon.... je n'ai qu'un mot à dire : continuons....

Bonne journée à tous et bisous de la sarthe :-q :x :-*

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 17-11-2011 à 08:05
bonjour, tous le monde,

tu as raison Serge, c'est bien calme, tout le monde a pris sa vitesse de croisière et
ressent peut être moins le besoin de venir se remotiver.
C'est vraiment que maintenant on a des automatismes, la base des menus on la connait
par coeur,et normalement les résultats sont là.
J eme suis mis qques jours à 900 calories pour faire décoller un peu ma perte de poids,
car je stagnais, et ça marche c'est super
bonne journée
et à très vite

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 16-11-2011 à 17:03
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir.
notre forum a l'air en panne , je pense que tout le monde est en plein dans le régime et que cela se voie sur les centimetres et sur la balance . je pense que vous avez tous le moral moi ça va la perte continue et en temps les formes a part un mal dans le dos de temps en temps , alors on prend 1 tramadol et ça repart
Bonne soirée et a+
Serge :D :-q :-* :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-11-2011 à 13:00
Bonjour tout le monde
lyd63 (congrier, 53)
pour l'instant je fais en bloquant temporairement l'anti virus pour faire mes forums mais il bloque MSN !
donc je vais voir comment le neutraliser complètement en plus je suis pas là samedi ,alors mon fils ne pourra pas venir sauf s'il a toujours sa clé!
je continue de faire des petits coussins pour le téléton ça occupe bien!
je vous embrasse
Pierrette


601 - 610 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?