• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 15-11-2011 à 07:50
coucou tous le monde,
j'espère que ce début de semaine se passe au mieux,
après un week end avec des écarts, cela ne va pas si mal que ça, je suis contente.
Et toi Neige,j'espère que ton PC ne fait plus de sienne, quand cela m'arrive, c'est prise de tête assurée.
bonne continuation à vous tous
bises

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 21:29
saflore (bommes, 33)
entendu je reste à ta disposition
bise

saflore (bommes, 33) répond Posté le 14-11-2011 à 16:44
bonjour neige et les autres
alors je vais commencer cette semaine à 900 calories et on va voir si la balance accepte de bouger et on se recontacte sans probleme
merci et bonne soiree

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-11-2011 à 10:04

coucou les amies

j'ai vu une personne qui souffre de ZONA mais je sais pas qui c'est si vous savez venez le dire s'il vous plait car je connais quelqu'un qui peut l'aider
merci

je me dépêche à mettre ce message partout pour avoir des infos


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-11-2011 à 18:53
Bonsoir tout le monde
NICOLE
en fait Kaspersky m'interdit l'entrée du site de JMC et même de ma boite mail et msn! je suis forcée de désactiver la protection!
j'ai pourtant désinstallé mais il est toujours là!

je sais plus quoi faire pour le bloquer!

si ça continue je pourrai plus rien faire avec mon pc!
Donc je me dépêche de vous souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine ,si je peux pas venir ,mes amies passeront voir et vous conseiller !

saflore (bommes, 33)
passes cette semaine à 900calories PAS PLUS DE LA SEMAINE HEIN !!!
en fait tu vas faire jusqu'à MERCREDI puis tu vas te peser vendredi (samedi je serai pas là avant 22h ! donc dimanche je passerai voir ! et on va définir un peu ton programme d'une autre manière !!
OK???

félicitations à celles qui ont perdu et à notre homme aussi !
je vous embrasse
Pierrette




Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-11-2011 à 07:53
NEIGE, ce n'est peut-être pas votre anti-virus qui fait blocage, mais le mur pare-feu (firewall)... Pascal vous dira....

L'essentiel est d'avoir pu récupérer l'ordi et de pouvoir s'en servir.

Bisous et bon dimanche.

Nicole :-* :-* :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-11-2011 à 07:50
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'apercevoir que je discute beaucoup, mais que j'ai oublié de parler de la pesée d'hier matin..... alors, cette semaine, n'ai perdu que 300 g car le WE dernier avait eu 2 repas et l'avant-veille de la pesée... un apéritif au champagne pour des 70 ans... Eh bien je n'ai pas refusé et en ai pris 2 coupes (avec un peu de sirop de mure)et quelques petits fours salés.... voilà !!! Na !!! et en rentrant, n'ai pris qu'un potage, un yaourt et un fruit... mais... ce sera mieux la semaine prochaine... Par contre, j'ai perdu un peu de centimètres.... c'est toujours ça.

Aujourd'hui, direction la Touraine pour les 17 ans de l'ainé de mes petits-fils, ma fille cuisine diététique dans l'ensemble, donc pas trop de souci, et à l'apéritif, ça va certainement être un Vouvray pétillant, ils sont de la région, je vais essayer de ne pas prendre d'amuse-gueules, mais ...

Je vois que l'article de NEIGE a entrainé pas mal de réponses, c'est bien qu'il y ait une réaction et que chacun apporte un peu de son vécu... cette dépression est une sacrée sale maladie et quand elle nous tient.... j'ai été soignée pendant 4 ans, et le passage par une psy a été très positif, alors il ne faut pas hésiter....

Bon, je vais arrêter mon discours, car j'écris comme je parle et ce n'est pas peu dire, je vous en écris des km.... BON DIMANCHE à tous et toutes, bisous sarthois de Nicole.




NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 17:59
Bonsoir tout le monde
je vais bien mais je vous assure que c'est énervant d'avoir un placard qui vous dit (passage interdit) bon ,j'ai encore eu de la chance de n'avoir que 3sites interdits ,car il est costo c'est anti virus ,je vous assure qu'il laisse rien passer!
je sais pas si je peux le remettre sans risque qu'il me bloque encore! j'attends que Pascal vienne (mais c'est pas dit encore)!

Je vois que dans l'ensemble vous avez perdu! moi non! boff je suis habituée maintenant!
Merci Nicole d'avoir mis un message !
bon je vais passer les autres forums!

j'ai vu que la dièt ne passe pas depuis mardi ???????????

alors on va se débrouiller sans elle !! on ira sur les archives du tchat chercher les réponses
je vous embrasse
Pierrette

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 12-11-2011 à 14:13
bonjour à tous
- 1.1kg pour cette 9 ème semaine , je suis abonné au même chiffre la semaine dernière c'était aussi - 1.1kg bref tout marche bien soit - 16 .7 ça fait plaisir et à la maison c'est de meme pour le fiston - 300 gr cette semaine mais -2.2kg la semaine derniere ,pour ma chère et tendre +300gr mais elle a des problème de tyroide et de sommeil je pense que ça doit jouer mais dans l'ensemble tout le monde a perdu du poids depuis le début le 12/09 .
Et le moral est au beau fixe.
:-q ;) :D :x :-*
Serge

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 12-11-2011 à 14:05
bonjour tous le monde,
je remets mon message de ce matin, bizard il n'est pas passé
Donc je suis super contente, - 600 gr sur la balance et en plus je change de dizaine
OUF ça fait du bien. Je suis passée au menu 900 calories depuis deux jours, je pense que ça aide à débloquer,Pourtant hier soir chez des amis, bouillon bien gras de pot au feu,
puis ensuite la viande et les lègume.
Ce soir rebelotte, départ en retraite d'une amie, buffet campagnard, attention à la cochonaille.....
j'espère que pour vous c'est positif aussi
bon samedi

Lydie


611 - 620 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?