• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 07-11-2011 à 14:42
Bonjour à tous .
je viens de m'équiper de poêle en revêtement céramique c'est plus facile pour poêler les aliments c'est une occasion qui s'est faite lors du passage du camion d'outillage 39.90 euros les trois diamêtre 20,24,28 cm comme cela ça nous incite à éviter la matière grasse en excédant et l' on entame la 9 ème semaine avec un morale d'enfer et surtout un petit plaisir avec ma chère et tendre mercredi soir une sortie spectacle " age tendre et tête de bois " au docks océanes du Havre donc le moral est au beau fixe pour continuer à perdre du poids.
A+ ;) :-q :D
Serge

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-11-2011 à 11:11
BONJOUR LES REGIMETTES ET REGIMETS

saflore (bommes, 33)
ne craques pas ,
penses que tu manges équilibré et que ça va descendre ,je pense que tu es trop stressée sr le programme!

Veux tu passer par MSn on va voir ce qui cloche !
je te met mon adresse en MP

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72)
ben ...comme j'ai jamais pris mes mensurations ,je peux pas te dire faut voir avec le formateur sur le tchat de 13h

lyd63 (congrier, 53)
je crois oui !! mais c'est pas pour demain si je continue ainsi à rester dans mon poids
c'est terrible de ne pas trouver de raisons pour ça ! mais bon j'ai fait un long chemin déjà et peut-être que je suis arrivée au point final ! mais je continue de faire attention à mes repas !

maintenant les menus c'est devenu routine ,je n'ai pas envie de changer ,les menus sont corrects je n'ai pas faim entre les repas ,je sais que je peux gérer mes journées !
je peux vivre JMC toute ma vie! sans problèmes!!


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 07-11-2011 à 11:00
Bonjour,

très bon week end, malgré des écarts prévus, moi aussi Nicole je suis passée sur la balance ce matin, je n'ai pas pu résister, même poids que samedi aussi,on a limité les dégats. on reprends nos bonnes habitudes aujourd'hui.
Neige, quand on se sntira légère comme cela on aura tout gagné !!!
allez bises

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-11-2011 à 09:25
Je ne comprends pas trop l'article d'aujourd'hui où il est écrit de mettre nos mensurations dans le carnet alimentaire, et que selon les résultats, il y aura des voyants verts ou autres qui s'afficheront.... Je n'ai pas trouvé le système...

Si quelqu'un peut m'éclairer *-:) *-:) :D

Merci et bonne journée

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 07-11-2011 à 09:23
Non SAFLORE, tu ne craques pas..... on va dire que tu es sur un palier qui peut durer plusieurs semaines..... et d'un seul coup ça redescendra, alors NE CRAQUES PAS... après, tu t'en voudrais, non ??? Si cela vient de ta thyroïde, vois un endocrinier qui te prescrit le bon dosage et tout repartira normalement, je sais, cette glande est difficile à équilibrer....

Autrement, j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week-end. Pour moi, ça a été chez des amis samedi soir et hier midi.... et malgré quelques petits écarts, je suis remontée sur la balance ce matin (je n'aurais pas dû, je sais) et je suis au même poids que samedi matin, donc Merci à JMC pour sa méthode alimentaire, c'est concluant....

Bonne nouvelle semaine *-:) à tous et toutes. Bisous sarthois, :-* :-*

Nicole

saflore (bommes, 33) répond Posté le 07-11-2011 à 07:14
bonjour
et voila une fois de plus la blance ne veux pas bouger ,
je ne perds ni en poids ni en centimetre donc il va vraiment falloir que je refasse un controle de la tyroide mais medicaments ne sont peut etre plus au bon dosage.
la, je sens que je vais craquer , j'esaie de me controler mais je ne sais pas jusqu'a quand.
je vous souhaite une tres bonne journee a tous bises florence

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 21:49
supers SERGE c'est gentil de partager
Bonne nuit à toutes et tous je suis épuisée
bise

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 06-11-2011 à 14:03
Bonjour à tous
J'ai mis sur le forum du 31 octobre la recette du cassoulet minceur à la demande générale pour les intéressés je me suis régalé ce midi ainsi que toute la petite famille :P ;) :-q :-*
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-11-2011 à 10:01
Merci NEIGE pour cette jolie image dynamique....

Hier soir chez des Amis, j'ai fait attention mais.... même en sachant que je faisais régime, j'ai pris un peu de tout (sauf des chips) Bouchée de fruits de mer (je n'ai pas pris de pain), fondue bourguignonne (pas de sauce mais moutarde), salade, une part de fromage, par contre, au dessert, malgré que mon amie savait que je faisais régime, elle m'a mis une belle part de gâteau au chocolat et une crème anglaise.... et je n'ai rien osé dire....

Aujourd'hui, repas de rattrapage, et demain on reprend la bonne route....

Dans la Sarthe temps gris et pluie, mais le soleil est dans nos coeurs....

Bises et bon dimanche à tous et toutes.

Nicole

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 09:21

coucou les régimettes et le regimet

petite image dynamique pour vous dire que les kilos on les jette !!!
gardez confiance en vous et bientôt comme elle vous pourrez prendre la vie en rose !

les kilos ,les cm s'envolent doucement mais surement !
bises


641 - 650 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?