• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
walique (valliéres-les-grandes, 41) répond Posté le 05-11-2011 à 22:36
bonsoir enfin la balance est de mon coté -800gr depuis 2 semaines rien donc contente,
bon courage à tous et toutes.

Androna (geneve, 99) répond Posté le 05-11-2011 à 22:04
Bonsoir à tous je suis contente, tout le monde a perdu du poids felicitation et felicitation à Serge pour ton petit fils je te souhaite tous le bonheur du monde avec ta famille , je ne perds pas mais je repris 2kg :(( :(( :(( c'est un moment tres dur pour moi , quand je lis votre message me donne envie de me battre mais c'est pas facile j 'ai trop besoin de vous aidez moi je n'arrive pas à controler ma boulemie dur dur. bonne nuit à tous

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 05-11-2011 à 18:44
Bonsoir tous le monde,

en général, que des bonnes nouvelles, et surtout pour serge, une naissance ds une famille
c'est toujours un grand bonheur, je serais à nouveau mamie en janvier et avril chez mes 2 fils, 2 petits bouts en + c'est super .
aujourd'hui après midi au fourneau pour cuisiner pour demain (anniversaires de mon mari et de ma fille, 19 ans et elle a eu cette semaine son BP d'estheticienne) alors les bouchons vont sauter. mais attention aux exces j'ai un peu peur de craquer !!!
on verra bien lundi, en attendant je vais profiter de cette belle journée.
bises à vous tous et encore bravo

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 18:17
serge76 (montuvilliers, 76)
merci pour les nouvelles de ta petite famille
je viens te dire que j'ai un homme sur le forum de lundi prochain donc si ça te dit de discuter avec lui c'est le 4ème homme des forums que je visite vous pourrez échanger vos impressions et faire une équipe de belote!
bise à tout le monde
Pierrette


serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 05-11-2011 à 16:58
la maman va bien il y a toujours de la tension mais elle doit baisser et Vadim lui il respire mieux les médecins ont baissé son assistance , il commence à ouvrir les yeux et il se fait entendre, toutes ses informations m'ont été donné par mon fils Romuald car le petit est en réa et il faut éviter de fatiguer la maman . C'est en bonne voie .
Bonne soirée à tous et bon dimanche :D ;) :x :-* :-q
Serge

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 10:53
bonjour les régimettes et régimets

comment ça va ce matin? moi toujours au ras de la balance ça veut pas descendre d'un poil (en plus j'en ai pas )MDR!

lyd63 (congrier, 53)
ben c'est toujours ça de moins!!!! courage!

serge76 (montuvilliers, 76)
super les bonnes nouvelles !FELICITATIONS à toute la famille

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80)
c'est super pour toi aussi la nouvelle

Pour ma messagerie je viens d'appeler ma soeur ,elle me dit d'appeler MESSENGER sa fille a aussi eu le même problème !
mot de passe ça passe pas ils envoient un code que je reçois pas (puisque plus de messagerie )!

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72)
merci et toi aussi bravo pour ta perte
je vous souhaite un bon WE et je repasserai vous voir
bise
Pierrette


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-11-2011 à 10:15
CHOUPI-LALY : Excuses-moi, j'avais fait l'impasse de ton message, félicitations pour tes 700 grammes en moins.... on y a toutes vers le bas, mais là c'est un bas qu'on aime... Oui ce régime est exceptionnel, car lorsqu'il y a des repas familiaux ou entre amis, on ne reprend presque pas.... et ça repart aussi vite....

Bon week-end,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-11-2011 à 10:11
Bonjour le Régimet et les Régimettes,

Ce matin, je suis ravie, - 1,3 kg cette semaine, en tout, ça me fait - 8 kg depuis le 12 septembre. Par contre, les mensurations, malgré que je me sens flotter dans certains vêtements, ne baissent que tout doucement, à dire qu'il devait y avoir de la réserve. :D

SERGE : Félicitations pour l'arrivée de ton petit Vadim, l'arrivée d'un enfant est toujours un grand bonheur... Ma dernière petite fille qui a 3 ans et demi et que j'ai eue la semaine dernière en vacances est née suite à une crise d'éclampsie aussi de ma fille... et elle ne faisait que 1,710 kg.... elle tenait dans une main, c'est fou, mais aujourd'hui elle est là et en pleine forme...

NEIGE : Oui, en ce moment il y a beaucoup de piratages et de "chevaux de Troie" envoyés (logiciels espions), j'ai été obligée de faire nettoyer mon ordi voilà environ 1 mois.... J'espère que vous allez retrouver toutes les fonctionnalités rapidement.

LYD63 : Même que quelques centaines de grammes en moins, c'est du positif, le tout est que le poids aille toujours vers le bas...

Bisous à tous et toutes :-* :-* :-* , bon week-end *-:) :-q :x

choupi-laly (BRIQUEMESNIL, 80) répond Posté le 05-11-2011 à 09:39
Bonjour bonjour!!
Je suis de très bonne humeur :D :D , - 700 gr cette semaine :-q !! Je ne sais pas comment car je n'ai pas suivi les menus...mais le résultats est là et s'est superrrr!!! Total -6.1 kg depuis le 12 septembre. Je perds doucement, mais comme on dit doucement mais surement, je n'ai pas envie de tout reprendre ensuite.

Lyd63, tu perds régulièrement c'est le principal, si en plus tu le sens dans tes vêtements (perso moi j'adore quand mes jeans deviennent trop grands :P :P ).

Serge, c'est une super nouvelle, bienvenue à Vadim, j'espère que la maman va bien elle aussi.

Neige, bonne chance avec ta messagerie, j'espère que tu vas trouver une solution (pense à changer ton mot de passe sur hotmail quand ça fonctionnera, ma soeur a été "piraté" il y a 2 semaines).

Bon week-end à tous :D :D


serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 05-11-2011 à 09:21
Bonjour à tous.
La 8 ème semaine se termine avec - 1.1kg ça continue tout doucement on a pris notre rythme de croisière . de plus je suis papy d'un petit Vadim depuis hier le jour des 59 ans de sa mamie c'est une grande joie dans la famille , il est arrivé avec un peu d'avance , il était prévu pour le 11 décembre mais la maman fait de l'éclamsie , alors les médecins accoucheurs ne prennent pas de risque , il pèse 2.630kg Mathis 9ans et Elsa 6 ans son frère et sa soeur sont très content ainsi que ses grands parents , la famille s'agrandit .
Je vous laisse et tous au balance .
Serge :-q ;) :D :x :)


651 - 660 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?