• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 13:13
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est je suis débloquéeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

bon maintenant je dois me mettre un anti virus car j'ai viré l'autre!!!

café les filles
Mais j'ai quand même bien travaillé ,car j'ai mis toutes mes photos sur clé USB je vous dis pas le bouleau ,hier soir j'étais complètement coincée de tout le côté droit !

mais je suis contente de vous retrouver comme avant !
je vous fais de grosses bises
Pierrette

saflore (bommes, 33) répond Posté le 12-11-2011 à 10:36
bonjour
j'espere que neige va revenir rapidemment car elle va vite nous manquer
ce matin pesée : je me demande si ma balance ne me joue pas des tours ,je suis toujours au meme poids et je ne perds pas un centimetre d'ou que ce soit
le bon cote des choses est que je ne grossis pas donc pour le moment on va continuer
bonne journee

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-11-2011 à 08:57
MERCI ELORA 2 pour ton message.

Ah le sale virus, NEIGE va nous manquer, même si c'est pour peu de temps... Il est vrai qu'en ce moment, au point de vue informatique, les virus et chevaux de troie y vont bon train... et ils franchissent les anti-virus....

Si NEIGE peut nous lire d'un autre ordinateur, qu'elle sache qu'on pense à elle et qu'on ne l'oublie pas !!! *-:) *-:) :-q :-q :x :-* :-*

Elora_2 (16) répond Posté le 11-11-2011 à 22:15
NEIGE a des problèmes avec son pc son antivirus bloque son accès au site jmc elle va se faire dépanner par son fils et reviendra des que possible, ne vous inquiètez pas

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-11-2011 à 07:55
Bonjour les Régimettes et le Régimet,

11 Novembre !!! Tiens donc, nous voilà à la journée du souvenir de nos chers anciens.... et des autres qui se sont battus pour que nous ayons la vie que nous avons aujourd'hui.

Pour celles qui ont envie par moments de baisser les bras, il est vrai qu'il y a des jours où rien ne va, mais il faut penser à ce qui va arriver de meilleur... et pour les autres aussi, je vous conseille de faire un tour sur le blog de NEIGE, *-:) il y a un article super intéressant et bien illustré qui pourra certainement vous aider *-:) .... Avec NEIGE et son soutien permanent, rien n'est impossible.... et tout espoir renait... *-:) :-q :x :-* *-:)

Aujourd'hui, en principe journée relax....

Bon 11 novembre à tous et toutes. Bisous.

Nicole



lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 10-11-2011 à 21:01
bonsoir tous le monde,
j'espère que cette semaine se passe bien pour tout le monde, enfin on est déjà le weekend.
Ce soir,j'ai fait un filet de poisson au curry un vrai délice toutes ces recettes, et en plus elles sont en générale facile à réaliser. J'ai mis mon assiette sur (la + plus belle assiette de la semaine). Je trouve cela sympa ce petit challenge, avez vous essayé? en plus de se faire de belles assiettes les papilles sont toutes émoustillées. Moi j'aime bien.
bonne soirée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-11-2011 à 11:39

je viens voir comment va mon petit monde !

Super Serge j'adore aussi les années age tendre mais je n'ai pas la possibilité de les voir !

Par contre :
Pour celles et ceux qui seraient intéressés ! il y a une journée positive à Toulouse le 19 novembre et j'y serai je vous met le lien pour vous inscrire pour vous qui êtes abonnés c'est 29€ la journée repas compris !

je vous met le lien: (en fait je vous met le message de Cécile!



Afin de vous permettre de vous rencontrer et au passage de gagner en confiance en vous, en estime de vous, en équilibre de vie, en motivation minceur, etc, nous proposons régulièrement des Journées Positives un peu partout en France, et j'ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine Journée Positive se déroulera à Toulouse le samedi 19 novembre !

Je suis ravie, car nous aurons le plaisir de compter Neige parmi nous ! Peut-être que d'autres parmi vous nous rejoindrons pour cette journée !
Vous trouverez toutes les infos sur la journée dans le groupe "Les Journées Positives" que je vous invite à rejoindre !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33179

Sur ce, si vous avez la moindre quetsion, n'hésitez pas à me joindre en message privé !
Belle journée à toutes !

Cécile Neuville


serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 10-11-2011 à 09:44
bonjour à tous .
Hier une journée d'enfer avec de bonne nouvelle mon petit fils récupère bien il a moins besoin d'assistance , la maman est sortie de la maternité ,il commence à ouvrir les yeux alors tout le monde est ravie :-q ;) :D .
De plus notre soirée spectacle "age tendre et tête de bois " a été formidable :D :-q :x 4 h de chansons non stop des années 70 à 80 quelle nostalgie . couché à 1h du matin et levé à 6h30 la nuit a été courte mais le plaisir est là et mon épouse Christine était ravie , elle avait mal aux mains tellement elle avait applaudie et tapé la cadence , ça fait du bien au moral avec en plus la perte de poids de toute la famille .
Bref une bonne journée de passée .
A+ et bonne journée .
Serge ;) :P :-q :x :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-11-2011 à 09:15
Coucou du jeudi matin,

LYD63 : ne t'inquiète pas avec tes invitations, profites de la vie et des gens qui t'entourent... par contre, aux repas, c'est à toi de "gérer" discrètement et de privilégier ce à quoi tu as droit.... ou manger très peu des autres choses pour faire voir que tu prends de tout... Mais ça va bien se passer.... à toi de jouer...

Sinon, oui je me couche tard, mais cette nuit j'ai bien dormi et ne me suis levée qu'à 8 h... et comme à chaque fois que je me mets à table, j'ai pris mon petit déjeuner avec plaisir... Bon petit déjeuner à toutes, bons repas et bonne journée.

Bisous de la Sarthe sous le soleil (ça ne devrait pas durer) :-* :-* :-*

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 10-11-2011 à 07:51
Bonjour tous le monde,

eh bien Nicole, tu ne t'es pas couché de bonne heure, et tu prends encore le temps de venir papoter, la preuve que ce forum est très important pour nous tous.
Un peu + dure cette semaine après mes écarts du week end et en plus on recommence ce week end vendredi et samedi soir.Mais bon on ne va pas non plu devenir casanier !!! sinon on déprime et ce n'est pas mon genre, à moi de faie attention
bonne journée à tous


621 - 630 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?