• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
grinie (MARLENHEIM, 67) répond Posté le 12-10-2011 à 14:52
Salut Chris comme toi je suis une horrible fumeuse et j'ai déjà essayé d'arrêter à plusieurs reprises ; la dernière fois j'ai tenu 3 ans et pris 27 kgs que j'ai perdu grace à ce régime et ...... horreur à la reprise de tabac. Faire les deux de front je ne m'en sens pas le courage, donc j'ai choisi de perdre du poids pour le moment.
Bon courage tiens bon surtout !!!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 14:25
NINI-84 (CAUMONT, 84)
en attendant de prendre mon café je vous lis et ...................POUR CHAUSSETTE j'ai la solution miracle!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça existe !!!!!!!!!!!!

et c'est RA-DI-CAL et facile et pratique !!

tu vas voir ton véto et tu demande : Comfortis ! par contre faut peser ton chien !

C'est un comprimé à donner une fois par mois avec un fromage ou la nourriture !

ça n'empêche pas que le chien attrape des puces mais elles sont tuées dans l'heure qui suit ! j'avais Elbo plein chaque fois que nous allions voir ma copine , et vu les poils longs le pauvre me faisait pitié !

ça n'empêche pas qu'il peut en avoir mais c'est cuit si elles arrivent ça fait 4 mois que j'en donne et pas une quand je le brosse !je donne à date fixe le 10 du mois
ça coûte 7€60

Merci pour le délire

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 12-10-2011 à 13:35
salut les regimettes,

NINI, chouette, si on arrive toutes à ce résultat ...
je vois qu etu as la peche, c'est super, et puis il faut bien blaguer et rire c'est un très bon remède. Moi aussi j'ai réussi à me mettre ds un pantalon plus petit, c'est
super motivant.... il faut que cela continue
bon après midi a tous

Lydie

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 12-10-2011 à 11:58
Chris
félicitation ! pour la clope moi ça a fait 1 an le 24/09 c'est pas facile mais comme toi j'ai tout mener de front pas de prise de poids jusqu'au mois de mai juin et je me suis relâche le tabac me manquer pendant les apéros au rosé avec les copains donc clope ou rosé j'ai choisi l’apéro au rose avec tout ce qui va avec !!!! mais toujours ravi d'avoir arrêter même si c'est pas tous les jours évident
et un dernier conseil écoute que toi si toi tu te sent de tout mener de front ne t'occupe pas des gens qui font te dire que tu peux pas tout faire en même temps et souvent
bon courage et tiens nous au courant !!b

chris_2858 (Maisons Alfort, 94) répond Posté le 12-10-2011 à 10:58
Bonjour à toutes,

J'ai un peu déserté le forum ces temps-ci. Après avoir attrapé une bronchite avec asthme, j'ai décidé d'arrêter de fumer depuis lundi. Pas faciel du tout d'autant que j'en suis à ma énième tentative mais bon....
J'ai repris JMC à la première semaine car évidemment ma crainte en arrêtant de fumer c'est de prendre du poids.
Pareil que toi Grinie, je n'ai pas perdu 3kg en presque 5 semaines mais je me dis que j'en ai pas pris non plus. Il me reste également 8 kg à perdre, ce n'est peut être pas grand chose par rapport à d'autres.
Donc voilà je me remotive entre l'arrêt de la cigarette et ma "remise" au régime ! pas facile mais il faut que j'y arrive.

Bonne journée et bon courage à tous :D

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 12-10-2011 à 10:41
Desolé ça a beugé!!!
mais ca vous donne une idee !!! bisous bonne journée
bonne journée


NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 12-10-2011 à 10:39

c'est nous l'ete prochain

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 12-10-2011 à 10:39

voici nous l'ete prochain

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 12-10-2011 à 10:38

voici nous l'ete prochain

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 12-10-2011 à 10:20
Salut les regimettes!!!
pour moi tout va bien j'ai la peche normal je re rentre dans mes pantalons et ça ôur le moral c'est nickel !!
il manque plus que de gagner au loto et la vie sera nickel !! et pourquoi un Amant de 20 ans plus jeune !!!!!!!juste l'histoire de sentir que toi aussi t'as 20ans eh oui les filles j'arrive au double et moi aussi j'ai le demon de midi !!! NON NON c'est juste pour rire en plus qu'est ce que j'irai m'emm........ avec un mec de plus dans ma vie j'en ai deja 3 !!!!!(1mari et 2 garçons je precise!!!) Ah oui et un 1 chien !!!!
d'ailleurs Neige et les autres auriez vous une astuces pour débarrasser Chaussette (c'est son nom) de ses puces je CRAQUE il fait que se gratter j'y ai mis frontline de l'essence de Geranium de la lavande je sais plus quoi faire !!!!!!!!
bon bisous à toutes et desolé de cet egarement mais j'avais envie de dire des betises ce matin !!!!!!!!!!
ça s'est la perspective de mon futur TOUT MINI MINI BIKINI de cet ete en fait le meix je crois que lété prochain j'en mettrais pas c'est encore mieux

Bon la j'arrete je suis en plein delire je fais prendre mes cachet !!! ça ira mieux
il faut bien rire de temps en temps !!!!!
a plus pour de nouvelles aventures !!!!!!!!lol mdr ptr etc.........


821 - 830 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?