• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 10-10-2011 à 10:05
Lyd63 bonjour
A la maison on fait les menus pour 3 car mon épouse et mon fils sont surcharge de poids comme moi moi j'ai perdu 12,4 kg en 4 semaines ,mon fils en a perdu lui 7,6 kg dans la même période avec un effet + sur la pesée de la 3 ème semaine et mon épouse en a perdu 3,5 kg c'est très encourageant et les menus sont de bon goût dans l'ensemble il peut y avoir des changements mais on jongle avec les équivalences.
Un petit écart le samedi soir dernier vite rattrappé. j'ai 60 kg à perdre en 1 an c'est un challenge mais je le réussir , je suis à ma 4 ème cure depuis 2003 mais celle -ci à un suivi plus rigoureux avec les échanges diététiques de l'équipe de JMC que les 3 autres n'avaient pas de menus juste des conseils diététique à appliquer après la cure et la formation sur le terrain. Bref je suis motivé!!!!!
Serge

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 10-10-2011 à 07:49
Bonjour, les regimettes

On repart pour une 5ème semaine, déjà, je n'ai pas vu le temps passé, c'est que ce programme me convient, par rapport à tous ce que j'ai déjà essayé, sans grand succès.mon mari, moi aussi m'aide moralement, il ne suit pas les mêmes menus que moi,quoique les plats cuisinés , blanquette, lapin etc.....il en mange quand même .
Neige, tu te décarcasses pour nous, quelle chance ...
bonne journée à tous
bises


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 09-10-2011 à 23:56
Bonsoir les Régimettes, ou bonjour pour demain matin,

Je n'ai pas été sur l'ordi du week-end, expo peintures oblige, puis vernissage samedi soir, j'ai pris un jus de fruit et 1 petit gateau sec salé.... donc le soir je n'ai pas pris de fruit... aujourd'hui j'avais mon papa, j'ai cuisiné de la langue, pas encore vue dans les menus, sauce piquante très peu, juste quelques cornichons, et ce midi, tartelette en dessert, mais n'ai mangé que les fruits, pour rattraper, ce soir ça a été 1 bol de soupe, 1 yaourt et de la compote.... et demain je reprends les bonnes habitudes. Par contre, je vais inverser midi et soir, car demain AM je donne mes cours de peinture et serai debout tout l'AM, alors l'aile de raie sera pour demain midi et l'oeuf à la coque le soir.... Depuis le 12 septembre, je suis à -5,1 kg, les cm fondent doucement et pas partout, surtout au niveau du bassin et des cuisses... mais ça va venir, je suis très à l'aise dans mes vêtements, je pense que je vais avoir perdu une taille, mais mes pantalons ayant une ceinture élastique.... je ne m'en rends compte qu'au niveau des cuisses, ça flotte et c'est tant mieux...
Merci NEIGE pour le Café, mais à l'heure où je prends l'ordi.... il va être froid, mais c'est bon quand même... Je branche ma cafetière et demain matin le café sera prêt (mdr)... Bonne semaine à tous et toutes, félicitations à Serge... Moi aussi mon mari m'aide et sans faire tout le régime, il perd... Bonne nuit et à demain... :-* :-* :-*

Sand84 (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-10-2011 à 22:30
:-S X( :( :( Bonsoir à toutes ! Je pense dire que je suis out totale. Certaines d'entre vous doivent dire que j'avais disparu: pas faux! J'ai bousillé pratiquement tous mes efforts depuis le 12/9. Ben oui j'ai fêté mon anniv le 3/10 avec mes amis et la semaine durant pas du tout suivi le programme : total remontée de l'aiguille de balance. Je me sens vraiment mal et me demande si je vais vraiment y arriver... Surtout que cette semaine encore je ne pourrai être chez moi. que faire? En tout cas toutes mes félicitations à celles qui ont déjà bien perdu. Bizzzzz a vous toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 21:27
bonsoir les régimettes
OUFF ça y est j'ai fini de préparer pour les débutantes de demain !!

NINI-84 (CAUMONT, 84
tu vas pouvoir ouvrir un resto JMC !!!
j'adore te lire

lyd63 (congrier, 53)
j'ai fait aussi du poulet ,avec des haricots verts ce soir ! mais dessert non ,juste du fromage et un fruit ,nous les retraités on mange simple!

J'ai mis sur le groupe de Neige un article bien manger en famille et au resto et sur le pouce !

ça peut vous aider !

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/36722/comment-faire-notre-programme-en-famille.html

j'ai pas mis tout car ça fait 4 pages ! et par 3 x mon message est effacé!
Je vous souhaite une très bonne nuit ,une bonne semaine (sans craquer) et de perdre nos grammes ou nos kilos
bise
Pierrette


lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 09-10-2011 à 15:16
coucou, les regimettes.
ce week end cool, pas de sortie prévue, l'idéale pour ne pas faire d'écart.
Ce midi, poulet à la moutarde,avec champignons et haricots verts, très bon,
puis au dessert, j'avais fait une mousse à l'ananas et canelle,délicieux !!!
on, ne dirait pas un dessert allégé. A refaire.

allez bon après midi

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 09-10-2011 à 14:38
Salut les regimettes!
hier invitation surprise chez des copains heureusement que j'avais pas manger mes féculents ni mon pain car repas : fondue bourguignone et frite sans huile ou presque ( nouvelle fritteuse machin chose!!) et salade verte pas d'alcool pas d'apéro mais je pense que j'ai mangé plus de 100g de féculent et que j'ai fais peté le compteur MG donc ce soir rattrapage!!!
A midi j'ai testé la blanquette de veau JMC sympa sauf que ma viande soi disant du veau sous la mère super bon etc.... était pas terrible mais autrement la recette sympa c’est la première fois que je faisais une blanquette mon mari m'a même demandé si on pouvait pas mangé JMC à vie même les gamins pourtant difficile ont mangé de la blanquette les carottes et les champignons bravo JMC t'es TROP FORT !!!! ou alors c'est NOUS !!!!lol
et
LANINE 13 pour répondre à ta question j'ai testé les dessert JMC aujourd'hui le YAOURT GLACe façon STRATECIALla super bon pour moi yaourt à 0% pour les reste de la famille yaourts natures normaux ils ont ADORES !!! avons testé le sundae diététique super bon, les pommes au four au miel ,les verrines de fromage blanc et petit suisse avec purée de fruits super bons
Tu vois on se laisse pas allé et en plus j'ai perdu 6.2 kg en me faisant plaisir !!!! et en régalant toute la famille et même mes amis !
ce matin j'ai cuisiné un tajine de poulet aux légumes pour demain
bon dimanche






OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 09-10-2011 à 13:31

bonjour à vous toutes et tous
je viens vous souhaitez une très bonne journée
et bon courage pour demain
notre pte équipe va reprendre demain ,
bon dimanche

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 22:10
bonsoir à toutes et Serge je passe vite ce soir j'ai dépassé l'heure ,mais je vous ai lu et je suis très fière de vous
les dessert de JMC sont excellents et à apprécier je vous assure !
je vous embrasse
pierrette

Lanine13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, 13) répond Posté le 08-10-2011 à 21:30
ola tout le monde...Bon ben voilà, hier j'ai craqué :-S X( mais comme je suis allée à mon cours de country, je me suis dépensée, alors ce matin à la pesée -0,800kg.Finalement ça me va, ça fait -5kg depuis le 12/09.
Par contre des fois je suis déçue, car quand je remet mes pantalon, ils deviennent plus laches, c'est cool, et quand je mets d'autres vêtements, j'ai l'impression de ressembler à rien du tout!!!
Je n'ai pas encore essayé les recettes de desserts, sont-elles bonnes?? bisous tout le monde...


851 - 860 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?