• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-10-2011 à 09:05
Bonjour à tous,

Je suis moins sur l'ordi, mais y fais au moins un tour par jour... cette semaine expo peinture, + chorale demain + cours d'encadrement.... la semaine passe vite. Ai eu un contact sur mon blog par LOU-LOU qui fait aussi le régime, peut-être va-t-on pouvoir se rencontrer *-:) car elle semble habiter près de chez moi :-q .... Ce régime permet des contacts enrichissants et encourageants, alors tout le monde garde le cap.... sur les kg en moins de fin de semaine.... Bonne journée à toutes et tous... Nicole

walique (valliéres-les-grandes, 41) répond Posté le 11-10-2011 à 08:01
pas chez moi ce we donc me revoici + 400 gr cette semaine je m'en doutais c'est reparti de plus belle pour cette semaine
bonne semaine à toutes

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 11-10-2011 à 07:59
Bonjour,les regimettes

j'espère que cette nuit vous a fait du bien, moi je dors beaucoup mieux depuis le début
de ce programme, meilleur digestion, du surement à une alimentation, mieux équilibrée.
j'ai l'impression qu'il y a moins de monde à discuter, vous n'avez pas baissé les bras
j'espère, nous sommes là pour nous serrer les coudes.Allez courage, onva en voir le bout
de ces maudits kgs qui nous prennent la tête.....
Bon allez j'y vais, journée, compta, bilan de notre entreprise, il faut que je finisse
aujourd'hui à tous prix, pour passer à autre chose après.
bises à vous tous.

Androna (geneve, 99) répond Posté le 10-10-2011 à 20:47
Bonsoir les regimettes merci Yvonne avec ton joli dessin de pappilon c'est mignon , bravo Serge et ta famille , avoir les objectifs dans la vie c'est motivant, de toute facon notre forum est là pour remonter le morale quant on est pas bien... bonne soirée :-q :-q :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 20:35
NINI-84 (CAUMONT, 84)
c'est qui les cons?? MDR

bon dans l'ensemble cette semaine est un bon cru !! je vous félicite ,j'ai rien perdu mais rien repris , ça me fait 4 pesée = donc samedi ça va : ou monter ou descendre !!!!
mais j'ai rendez vous avec ma diet le 17 et je voudrai bien la scotcher !!
enfin on verra
mon zom demande que je fasse la popote ! alors je descends
bon appétit
Pierrette

twixy (les rosiers sur loire, 49) répond Posté le 10-10-2011 à 18:47
Bonjour à tous et toutes pour moi la pesée de ce matin +5oogr normal samedi entre copines shoping et resto libanais super super bon mais calorique !!!!! et dimanche réunion de famille et "re" déjeuner pas diététique ,mais aujourd'hui le programme à fond .à plus

yvonne_59320 (59) répond Posté le 10-10-2011 à 17:06

Bonsoir à toutes et à tous
ça y est j'ai reperdu ce que j'avais repris quand j'ai reçu mes amis, mantenant c'est reparti et j'espmère que ça va aller dans le bon sens

Bonne soirée à tous

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 10-10-2011 à 15:06
salut les regimettes !!!
Neige
ne me tente pas pour le RESTO JMC des jours comme celui çi je démissionnerais bien je te le dis !!!!mdr J'EN AI MARRE DES CONS !!!!!!!! en plus j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus !!!mdr
bon aujourd'hui au menu tajine de poulet super sympa
ah au fait hier j'ai fais un menu rattrapage maison à savoir soupe de courge + fromage blanc je vais demandé aux diet si c'est ok en fait j'avais froid et pas envie de manger ni des légumes à la vapeur ni d’œufs je vous tiens au courant de la réponse des diets.
bon un petit kfé Neige ? moi je vais prendre une infusion j'ai la tete dans le paté !!!! Du pâté quel bonheur !!!mdrrrrrrr
a plus

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 10-10-2011 à 13:19
serge,

félicitation à tous les 3, bon courage pour la suite, en tous les cas, sur le forum on trouve le reconfort qui nous manque parfois, alors nous sommes tous avec toi
@+

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-10-2011 à 11:06
C'est bien Serge, il faut rester motivé, et en le faisant à trois, c'est super....

Tu vas y arriver, j'en suis certaine, et après, quel bonheur ce sera.... Ca l'est déjà en peu en perdant régulièrement.

Bonne journée :-q :)


841 - 850 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?