• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Androna (geneve, 99) répond Posté le 06-10-2011 à 20:56
Bonsoir juste vous faire un petit coucou et vous dire que tout va bien chez moi j'ai le moral donc on verra samedi je vous :-* :-* :-* :-*

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 06-10-2011 à 20:54
bonsoir les regimettes,

c'est cool, çà discute plus aujourd'hui, mais on a pas toujours le temps de s'assoir devant notre ecran, mais cela fait tellement de bien de dire ce que l'on ressent;
ce qui va ou ne va pas, ici on retrouve du reconfort pour continuer notre parcours et avec Neige qui veille sur nous, on a toute sle scartes en main pour réussir !!!!!
une semaine encore de bien entamée, on verra bien samedi .......
bises et bonne nuit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-10-2011 à 16:52
NINI la cancoille je t'assure que tu as du te régaler c'est fou ce qu'on découvre ici j'adore!

ma copine qui fait l'élevage a deux noirs mais va devoir les faire stériliser car n'a pas pu les vendre et maintenant il y aurait risque de consanguinité alors pour l'instant elle veille au grain mais c'est un gros chantier car elle a 12 chiens et là deux portées de 12 petits de 3 semaines !

c'est toujours dur quand ils sont grands de les placer

Merci du compliment ça me touche
je fais de mon mieux pour que vous réussissiez votre programme et surtout que vous ne repreniez pas de poids!

il faut que vous sachiez bien que 1 ou 2k en plus de temps en temps c'est pas la fin du monde si vous reprenez les menus pendant quelques jours ! les kilos vont partir de suite !

c'est juste de bonnes habitudes à prendre !

bien sur c'est dur à accepter que notre vie future sera faite de petits moments de reprise de programme mais aussi il est si agréable de pouvoir se faire plaisir en mangeant sain


ODE
hé oui l'animal possède des vertus que l'homme veut ignorer

café ou thé c'est l'heure
bise
Pierrette

NINI-84 (CAUMONT, 84) répond Posté le 06-10-2011 à 15:20
Salut les regimettes
Neige et Salflore moi aussi j'ai un petit shih-tzu noir il est trop beau c'est mon 3 enfant mais demain il va chez le coiffuer !!! car j'en peux plus des feuilles et autres !!!!!lol
Aujourd'hui j'ai testé les lasagnes courgettes trop bon par contre j'abais pas de fete donc j'ai mis 2 grosses càs de cancalloite j'espere que c'est pas trop j'avais 450 g de courgette

NEIGE
Tu es la meilleure car toi tu ne fais pas semblant de lire le forum ou tes messages la preuve en est que tu repond toujours à nos questions de façon personalisé .
je pense que certains comprendrons!

Ode_124 (Bouchemaine, 49) répond Posté le 06-10-2011 à 14:48
Neige, très très beau ton petit chien et ce qu'il a fait pour toi et ton mari c'est formidable, surtout quand on ne sait plus quoi faire nous les humains, et que les animaux le font a notre place, ne parlons plus de bêtes en les nommant mais disons nos amis, nos confidents, nos sauveurs. Bonne soirée a toutes.ODE.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-10-2011 à 14:19
suite

Mais si mon mari est absent (comme pendant sa cure ) Elbo déprime et refuse de se nourrir ,si bien que j'ai du le conduire à Cambo pour qu'il voit que mon mari allait bien !

oui c'est notre bébé !

saflore (bommes, 33)
Oui je refuse de le faire tondre car c'est sa race et il serait moche ! c'est moi qui le douche et le toilette et il adore ça !
on m'a proposer de le faire concourir j'ai refuser car c'est un chien c'est pas une peluche !

il est pure race !
il mange des croquettes (pas n'importe quoi monsieur !
il nous suit partout en voiture et il est le roi de la famille !

Pour le message de Adrien oui c'est bien de faire un blog ça vous permet de faire partager vos repas vos idées vos émotions d'une autre manière que le forum !

si vous voulez des idées voyez le mien en cliquant sur mon pseudo !

on peut y mettre des vidéos

OUPS la pluie arrive !!

Café ou thé mes dames


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-10-2011 à 14:07
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72)
Ah mais faudra passer me voir la prochaine cure ,j'ai une parisienne qui est venue cette année et une amie de la région de Roubaix qui vient passer plusieurs jours avant d'aller en lot et Garonne !
je vais faire des rencontres supers intéressantes grâce à JMC cette année est un records :une est venue 10jours de la région de St Etienne ,11h de train !pour venir et autant pour partir et elle revient l'an prochain !

Pour Elbo il a deux ans bientôt et il est toujours à 5k850 depuis qu'il est chez nous en juin l'an dernier !

en fait c'est notre chien miracle ,il a sauvé mon mari de l'alcoolisme et notre couple d'un divorce !

quelque fois ...........il suffit d'un rien alors qu'on cherche depuis longtemps des solutions dans tous les coins ........un petit animal vient vous dire qu'il vous aime en s'enroulant autour de vous!!

Mon mari était en vraie perdition, je ne savais plus quoi faire ,j'avais tout essayé , et ,une visite à une amie qui fait l'élevage a tout changé quand mon mari c'est assit chez mon amie , Elbo a sauté sur ses genoux et lui carrément lavé le visage et ne voulait plus le quitter ! et mon mari le caressait le laissait faire , alors j'ai dit à mon amie :

on l'embarque (mais j'ai pas dit à mon mari que le chien ,il était à vendre , alors quand il a vu que je devais le payer il a fait un peu la gueule!

mais il est là toujours à mes pieds ELBO!


saflore (bommes, 33) répond Posté le 06-10-2011 à 13:49
bonjour neige
j'ai presque le meme petit chien que vous mmais en couleur plus foncees
il me ramene dedans tous ce qui s'accrohe a ces poils mais monsieur menage est en mode tres ralenti alors je fais ce que je peux et je laisse le reste.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-10-2011 à 11:58
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-10-2011 à 10:38
Bonjour aux Régimettes,

Mon 1er message n'est pas passé, je recommence...En informatique, c'est comme pour le régime, il faut persister (lol)..

NEIGE : Elbo est très beau et semble pauser comme un mannequin, lui au moins il a la ligne (mdr)...

Je connais bien les Landes, y vais depuis 9 ans à Eugénie-les-Bains pour raison "cure thermale", sans oublier les visites locales et les fêtes qui s'imposent, car dans les Landes, les bandas assurent la joie de vivre....

Dans la Sarthe il fait gris et pluvieux, mais le bleu est dans la tête pour garder le cap Régime.... pour l'instant, ça "paye", alors on continue... A la longue, je pense que cela va devenir une habitude alimentaire...

Bonne journée à toutes et tous.

Nicole




891 - 900 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?