• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 12-11-2010 à 20:31

Nanou, le prénom de Gabielle revient à la mode, c'estbien de remettre ces prénoms car on entend vraiment des noms bizarre depuis quelques années. 7 petits enfants ! tu as de quoi faire ! c'est super. Le beau temps continue chez nous, 20° aujourd'hui, sûrement plus au soleil, il a fait très bon. Ma fille aînée est à Paris et lorsque je vais la voir je me régale. C'est une belle ville ( quand on y est pour des vacances car la circulation est très dense et dangereuse ). Tu as raison il n'y a plus grand monde sur ce forum. Elles se sont découragées ; Celmar reste fidèle et les autres qui étaient très bavardes ne viennent plus. Demain est un autre jour et elles reviendront peut-être. En attendant, bonne soirée à tous.

Nanou (11) répond Posté le 12-11-2010 à 13:31
Me voila de retour,paris est une ville magnifique avec les super Monuments ,expo, et en plus il a fait un temps trés doux ,je me suis bien promenée et en prime une énorme ampoule sous le pieds ,ce n'est pas grave ,mon petit bout de chou (le 7eme) se nomme Gabrielle ,elle est trés sage et bien sur trés jolie ,puisqu'elle est un peu à moi!!!! toujours pas trop de monde ,je suis allée sur un forum autre que le notre pour lire quelques messages ,j'ai repris 1kg5 et il va falloir que j'essaie de le perdre avant Noël pour mettre le pantalon que je me suis acheté ,ainsi qu'un chemisier pour le réveillon ,mais je ne sais pas si je vais y arriver ,j'ai un peu de mal à suivre les anciens menus de JMC que j'ai classés et je ne trouve pas de plats que j'aime, et vous que devenez vous?merci à Mamine et Celmar de continuer à venir parler avec nous .Ici ,il fait encore beau malgré les soirs qui tombent vite avec le changement d'horaire,je suis en bord de mer à coté de Narbonne,et nous avons beaucoup de soleil encore, malgré le vent qui souffle trés souvent chez nous . Voila je retourne à mes occupations de ménage et cet aprés midi ce sera repassage,à tous je vous dis à trés bientot.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-11-2010 à 23:28

Plus personne en vue !!! j'espère que vous alliez tous bien. Demain jour férié et repos pour celles qui travaillent. Je vous souhaite une bonne journée à tous. A bientôt .....

celmar (71) répond Posté le 07-11-2010 à 11:43
Bon dimanche à vous toutes mesdames,temps très triste en bourgogne,couvert,pluvieux c'est bien le mois de novembre.Plus de vélo ,fin de saison,nous n'avons le temps du midi,mais par contre pèche plusieurs fois par semaine aux poissons carnassiers(brochet,sandre)sans grand résultat pour l'instant.Question kg stable actuellement ça ne baisse plus du tout,je pensais reprendre du départ mais faut ètre bien motivé(plus trop mon cas)J'ai un séjour à Cuba qui se profile pour début décembre cela serais pas mal si je m'étais débarrassé de quelques kg supplémentaires.Tout va bien malgrès tout,je vous souhaites bon dimanche est soyez plus volontaire que moi.
Cordialement :) ;) :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 05-11-2010 à 19:56

juste un petit coucou, il a fait une journée printanière aujourd'hui et nous avons fait avec mon mari une belle ballade . Le repas est terminé et avant de tout ranger je vous écris ce petit mot. J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, Fabou profites bien de tes vacances . Je vous fais un bisou et vous dit " à demain "

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 04-11-2010 à 21:43

Bonsoir à tous,Nanou, comment s'appelle ce petit bout ? Combien as-tu de petits enfants ? Les miens sont grands maintenant, le temps a passé très vite. Je me suis pesée Lundi et j'ai pris peur, il est grand temps que je me reprenne en main, le couscous ne m'a pas fait maigrir!!!!! Je dis toujours, je recommence demain mais il y toujours un repas de famille ou entre amis et c'est dur de résister. Le 11 Novembre c'est mon anniversaire, donc pas de régime non plus mais je vais faire attention à ce que je mangerai. Nini j'envie ta volonté et ton courage. Fabou c'est gentil de revenir bavarder un peu. Vévé ou es-tu passée ? Il a fait très doux aujourd'hui, aussi j'ai nettoyé la banquette de fleurs. A t-on des nouvelles de Miss Dior ? Elle ne s'est plus manifesté, j'espère que çà aille le mieux possible pour elle. Celmar et les filles je vous souhaite une bonne nuit.

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 04-11-2010 à 14:19
:D Coucou c'est Fabou le retour!!
Honte à moi de vous avoir abandonné. Mais excuse facile, j'ai été débordée et je me réveille en cette triste journée d'automne en constatant que nous sommes déjà en Novembre! Bouh, que le temps passe vite... Les enfants m'annoncent déjà leurs souhaits pour Noël. Moi pour Noël, je voudrai : 6kg de moins ;) . Question régime, bah je fais toujours attention, le Taïso j'y suis accro et ne manquerai une séance pour rien au monde. Question kilos? C'est là que X( , je ne bouge plus. Bon il est vrai que je ne prends pas mes mesures et je me dis qu'avec le sport je dois logiquement m'affiner.
En ce moment je suis en vacances, ce jusqu'au 12 nov, donc l'ocas rêvée pour se reprendre sérieusement en main, si je veux avoir mon bo kdo de moins 6kg pour Noël.
Nanou bienvenue au petit bout. Mamine, je suis revenue et vais être plus régulière sur le forum. Nini contente de constater que tu viens toujours, même ton objectif atteint. Celmar fo y croire.
Allez mon aspirateur me lance de longs cris d'appel... Je vous laisse et attends de vous lire. Bonne fin de journée. Une kileuse de kg.

Nanou (11) répond Posté le 01-11-2010 à 22:27
J'ai oublié de dire à Nini que son chat est magnifique ,on dirai qu'il nous regarde, super toutes ces photos ,c'est très agréable à regarder ,merci pour tout cela ,moi je ne sais pas le faire,je ne suis pas trop douée en informatique,en principe cette année je devrai suivre des cours dans mon club du 3eme age . Bonne nuit à tous.

Nanou (11) répond Posté le 01-11-2010 à 22:21
Mamine est revenue mais plus grand monde , je vais demain faire connaissance avec ma dernière petite fille qui est née le 8 octobre aussi je ne prends pas mon ordinateur car je crois que je n'aurai pas trop le temps de m'en servir aussi dès que je rentrerai je viendrai voir si vous etes revenu bavarder un peu,voila rien de particulier si ce n'est que j'ai repris 1,5 kg dans 2 WE de reception avec des amis c'etait très sympa ,tant pis il faut bien se faire plaisir un peu ,en rentrant de chez mon fils j'attaque les menus du début du programme ,on verra bien ,et vous ? ou en etes vous ? il est tard, car demain je dois me lever tot ,je vous souhaite une bonne nuit et à trés bientot.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 31-10-2010 à 21:42

je vois que je suis seule sur le forum, il est vrai que certains d'entre vous seront partis pour la Toussaint. Il a fait un temps épouvantable aujourd'hui, quelle pluie !!!! Antibes et Cagnes sur mer ont été inondé. Notre jardin, c'était une mare ! et demain c'est rebelote. Et à la télé il n'y a rien d'interessant donc je pianote sur internet. Je viens de lire mes 50 mails, beaucoup de diaporama, çà fait passer le temps. Je vous souhaite une bonne journée pour demain.


91 - 100 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?