• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (11) répond Posté le 19-12-2010 à 21:04
Aprés une semaine bien occupée avec mes petits vieux du 3éme age je prends un peu de temps pour venir lire mes messages et je vois qu'il n'y a plus grand monde comme avant, nous avons organisé le repas de Noêl pour nos adhérents et ils étaient enchantés de cette journée avec repas ,distribution de chocolats, animation dansante ,et demonstration de jeunes danseuses . Pour les fêtes nous allons chez mon fils ,mais je crois que nous aurons un peu de neige d'aprés la métèo qui n'est pas trop rassurante,enfin on verra bien ,c'est l'hiver et il faut le passer. Que faites vous à votre tour ? je crois que nous ne pourrons pas communiquer encore trés longtemps ,si plus personne ne viens ,bon ,tant que quelques unes répondent ,ça peut aller .Je vous souhaite à tous ceux qui viendront lire de bonnes Fêtes de fin d'année car pendant qques jours je n'aurai pas mon ordinateur prés de moi ,aussi je ne pourrai rien regarder ,voila un peu de nouvelles ,en attendant la nouvelle Année 2011 ,je vous embrasse .

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 16-12-2010 à 21:05

toujours rien !!!! personne !!!!

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 16-12-2010 à 13:57
personne depuis 6 jours ! tant pis !!!!! bonne après midi quand même

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-12-2010 à 19:25

J'ai écrit le 5 décembre sur le forum mais mon petit discours a disparu, je ne sais pas pourquoi. Un petit problème avec mon ordi. Bonsoir Celmar, ravie que votre séjour cubain se soit bien passé. Pour ce qui est des kilos "en plus", comme vous dites, il faudra y penser après les fêtes, çà n'empêche pas de faire un peu de régime avant... car sinon ce sera dur!
Nanou je t'avais répondu mais puisque tu n'as pas pu me lire je te disais que tu avais une belle famille et qu'avec tes jumeaux tu dois passer du bon temps, c'est tellement mignon à cet âge là. En tous cas j'espère que tu passeras de bonnes fêtes avec ton fils et sa grande famille. Moi aussi je trouve des petit mots du style "mamine je t'aime" quand mon petit fils vient me voir , çà nous fait fondre !!! Vévé contente de te lire un peu aussi et Hollana j'espère que tu trouveras du boulot, c'est pas facile en ce moment. Quand on est stressé on ne peut pas maigrir. J'ai eu une intoxication avec des huîtres, je me remets lentement, aussi j'ai reperdu les kilos que j'avais repris et vais essayer de ne pas les reprendre. Il m'en reste 5 à perdre encore ou 4 çà me comblerait. Je vous souhaite une bonne soirée à tous, à bientôt

celmar (71) répond Posté le 10-12-2010 à 11:34
Bonjour mesdames,ma quinzaine cubaine terminée,retour hier avec un peu de retard à Paris neige oblige???.Temps agréable 25-28° sauf les 2derniers jours vent fort+nuages,mais beau circuit et vie très différente de chez nous comme dans beaucoup de pays que j'ai visité,nous sommes bien en France,pour la plus part d'entre nous.Sinon ramené 1,5kg en plus buffet hotel très attirant pour nous touristes,je ne résiste pas,çà ne s'arrangera pas ces semaines qui arrivent avec les fètes,mais c'est agréable de bien vivre et les bon repas sont de grand plaisirs.Nous reprendrons les bonnes résolutions débuts janvier.
Bonne journée à vous toutes ,à bientot. :) ;) =((

Nanou (11) répond Posté le 04-12-2010 à 21:42
Bonsoir ,j'ai étè trés contente de retrouver un peu de monde en ouvrant mon ordinateur, oui ,Mamine j'ai 7 petits enfants ,avec seulement 2 enfants , mon fils est divorcé aussi à lui tout seul si on peut dire il en a 5 ,(12 ans, 10 ans ,3 ans ,1 3/4 an ,et 2 mois ) quant à ma fille elle a seulement les jumeaux ,mon fils habite à Reims , ma fille à Sigean ,à coté de chez moi ,donc nous faisons beaucoup de choses avec les jumeaux (fille et garçon ),ils ont 4 1/2 ans et sont souvent avec moi et ils me disent souvent "Mamie on t'aime trés fort " et c'est trés agréable,c'est dommage que je ne puisse pas etre aussi prés de ceux de mon fils ,aussi cette année à Noël j'irai un peu chez eux ,sinon ils ne me connaitront pas ,voila le temps passe encore une année qui s'achève ,et toujours le régime remis au lendemain ,je crois que si on n'a pas beaucoup de kgs à perdre c'est trés difficile et on ne s'en aperçois pas, c'est vrai il faut aussi se faire plaisir car la vie n'est pas toujours marrante,voila je vous ai raconté un peu ma vie et je vous souhaite une Bonne nuit , merci pour ces belles images .

holianna (91) répond Posté le 04-12-2010 à 11:22
:( coucou,

voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le blog. Je suis à fond dans mes recherches d'emploi et cela me stresse énormément. J'ai repris 1.5 kg, mais comme il fait froid, j'ai mangé un peu plus. Je refait attention, et voilà c'est reparti. Je prépare les fêtes et j'espère que vous passerez toutes d'excellents moments en couple ou en famille.
Bon courage à toutes, car je vois que quelques unes ont également repris du poids. Vous allez le reperdre. :-q

vévé (83) répond Posté le 04-12-2010 à 08:54
bonjours les filles je vous ai lu et cela fait du bien de vous lire je voulais vous répondre sur les régimes je travaille dans la santé et évidement tous les régimes ne sont pas bon et surtout tous ces médicaments il n'y a pas de secret il faut manger équilibré jc étant un des meilleurs basé sur des repas équilibrés et quantité limitée mais c'est bientôt noel alors faisons nous plaisir car on ne vit qu'une fois biz à toutes

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 03-12-2010 à 22:32

bonsoir Nanou, oui c'est vrai les petits enfants nous apportent beaucoup de joie. Les miens sont grands, jérémie a 25 ans, son petit frère a 1O ans et Thomas a 19 ans 1/2. Le petit Louis ne croit plus au père noël, c'est dommage c'est tellement beau de les voir émerveillés devant leurs cadeaux. Nous passons toujours NOËL en famille, les enfants et petits enfants viennent à la maison. Cette année nous n'aurons pas Thomas qui va chez son père ( mes 2 filles sont séparés de leur copain mais tout le monde reste en bon terme.) heureusement. Toi, tu en as plusieurs, quel âge ont-ils? Tu vis près d'eux ? On parle un peu d'autre chose que de régime. Ce soir j'ai écouté DUNCAN sur la 5. Ma fille a suivi son régime, elle a beaucoup maigri (10kg) et a repris évidemment. Maintenant elle fait très attention à ce qu'elle mange et a reperdu. C'est le yoyo ! J'ai connu çà,. J'ai 71 ans, j'en ai fait des régimes !!! j'ai maigri, j'ai grossi. J'ai pris à une époque le "mediator" et "l'isoméride" ordonnés par un endocrinologue. On s'abîme la santé, quand on a tendance à grossir, c'est très difficile de garder la ligne. Je n'ai jamais été obèse mais au-dessus du poids normal pour ma taille. Je te laisse pour ce soir. Celmar a dû rentrer de CUBA. Une bonne nuit à tous et toutes,VÉVÉ, FABOU ET LES AUTRES. Voilà un paysage de saison

Nanou (11) répond Posté le 03-12-2010 à 08:35
Les jours se suivent ,le temps est à l'hiver et beaucoup d'occupation , bientôt Noël et les petits enfants ont écrit leur lettre pour l'instant ,c'est par l'intermédiaire de découpages de dessins de jouets sur les catalogues car ils ne savent pas encore trop écrire. Je ne sais pas si le Père Noël va leur répondre mais cela est trés amusant et c'esr trés agrèable de voir l'évolution d'année en année ,voila c'est le coté sympa d'être mamie ,qu'en pensez-vous? c'est sur que je suis trés prés d'eux et nous faisons beaucoup de chose ensemble des fois c'est fatiguant ,mais il faut prendre le bon coté et laisser le reste . Bon je n'ai pas trop de choses à vous dire car depuis la dernière fois je n'ai rien changé dans mes habitudes ni dans mon régime ,ni dans mon poids tout est identique ,j'essaie de rester encore un peu pour voir l'évolution mais pour l'instant rien de neuf ,bon, Mamine et les autres je vous souhaite une bonnee journée à bientôt.


71 - 80 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?