• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (11) répond Posté le 23-02-2011 à 21:27
Super, quelques nouvelles ,même si on a pas grand chose à se dire c'est sympa de garder le contact , en ce moment j'ai attrapé un genre de grippe et depuis 2 jours j'ai 39 de fièvre inutile de vous dire que je suis un peu dans le cosmos ,je tousse à me décrocher les bronches aussi voila 2 jours que je n'ai pas mis le nez dehors , j'en profite pour me reposer ce qui ne m'arrive jamais en temps normal. Il est 21h 20 et je vais bientôt me coucher car je voudrais etre rapidement remise sur pieds pendant les vacances pour profiter agréablement des petits et faire des" trucs " sympa . Voila pour ce soir je ne m'etends pas davantage et je vous dit à demain j'espère.

celmar (71) répond Posté le 22-02-2011 à 20:37
Bonsoir à vous mesdames,je viens de vous lire et je vous envoie quelques nouvelles avant de regarder le foot.Pour moi tout va bien si ce n'aie le temps c'est vrai que c'est pas la région PACA ici,très gris ,froid et pluies fréquentes,c'est tjrs l'hiver.Sinon de tant à autre vélo,retour archi trempé cet après midi,faut en vouloir.Petite baisse de poids depuis le début de mois-2kg,encourageant+pas de sortie prévue ces jours çi,sauf un tour au salon de l'agriculture jeudi.J'ai ressorti les menus que nous avions le trimestre débuté le 15 février2010,il sont tjrs présents,mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas identiques a ceux que nous avions l'an passé???
Bon soirée foot.Cordialement
ps Mamine,Nanou s'il y a un peu de soleil en bas,faites en remonter jusque ici. ;) :-* :-q

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 22-02-2011 à 18:09

Bonsoir Nanou, me voilà. Je me suis reposée toute l'après midi, j'ai passé une fibroscopie ce matin, l'estomac me taquine . J'ai une hernie hiatiale et de temps en temps çà me fait souffrir. Si je n'étais pas aussi nerveuse çà n'arriverait pas !!!! Le temps se gâte , on nous annonce la pluie. Tes petits enfants sont ils en vacances ? C'est sûr que tu dois te régaler avec tes petits jumeaux. Celmar, donnez nous un peu de vos nouvelles. Nini était revenue et elle a de nouveau disparue, dommage. Peut-être à demain, bonsoir à tous.


Nanou (11) répond Posté le 22-02-2011 à 09:28
Bonjour à toutes ,mais il n'y a personne ,peut-être à demain?????

Nanou (11) répond Posté le 20-02-2011 à 22:32
Agréable surprise de trouver enfin un message , c'est vrai plus personne ne viens ,ici il ne pleut pas dans l'Aude , mais nous avons eu une journée un peu fraiche et grise par moment , en ce moment je suis coinçée avec une sciatique aussi je n'ai pas mis le nez dehors ,j'ai jouée avec mon ordinateur aux cartes et cela m'a fait passer la journée ,demain je reprendrai mes activités car je n'aime pas rester sans rien faire ,mais j'ai pris des anti-inflamatoires aussi j'ai l'estomac en mauvais état et du coup je n'avais pas trop de courage ,voila rien de bien extraordinaire , j'espère que de temps en temps vous reviendrez sur le forum , j'ai tjrs beaucoup d'occupation avec mes petits jumeaux , mais comme ils vont à l'Ecole régulièrement c'est plus calme , je m'en occupe surtout les mardis soirs et Mercredis et les WE quand leur Maman travaille , nous faisons beaucoup de choses car ils sont trés dégourdis ,et par la même occasion trés interessant,donc je suis bien occupée ,je vous souhaite une Bonne nuit et vous dis à trés bientôt j'espère .

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 20-02-2011 à 17:57

Je reviens vous faire un petit coucou. Il pleut, et c'est bien gris.Que devenez vous ? Celmar, avec ce temps pas question de sortir le vélo, il reste la marche à pied avec le parapluie, à moins que chez vous il ne pleuve pas. Nanou, et toi ? Les petit enfants t' occupent toujours et tu as plein d'activité je crois. Quant au régime, n'en parlons pas...J'ai repris petit à petit 2 Kg et pour les perdre...c'est pas facile surtout en ce moment. J'espère que vous allez bien, je vous envoie mes sincères pensées.

Nanou (11) répond Posté le 08-02-2011 à 21:56
Mamine , comme vous , je viens lire mais je n'écris plus trop ,étant donné que plus personne ne continue à venir ,c'est vrai qu'il va y avoir dans quelques jours" Un An" que nous commençions notre régime et bien sur ,nous n'avons plus de résultat à donner et cela n'interesse plus personne ,moi aussi je vais venir voir ce qui se et si quelqu'un revient tant que l'on a accés ,on verra bien la suite...... Ici ,nous avons des journées identiques à celles du Primptemps et c'est biien agréable aprés cette période de vent et de froid . Voila ,tjrs la même vie , les jours passent trés vite ,les kilos tjrs là et lerégime , difficile avec les réceptions par-ci ,par-là ,comme un peu tout le monde ,c'est vrai que j'ai repris 2,5 kg et dés que je fais un tout petit écart c'est la catastrophe je reprends 1 à 2 kg ,pour ne pas grossir il ne faudrait pas que je mange ,mais je ne fais pas partie des gens qui peuvent rester sans manger ,alors tant pis !!!!!!! Bon je vais arrêter là mon bavardage ,je vous souhaite bonne continuation et peut-être à un de ces jours , bien amicalement et bonne nuit .

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 08-02-2011 à 14:39

Comme plus personne ne vient sur le forum je vais m'abstenir d'y venir. Celmar je vous souhaite d'arriver à votre objectif. Avec le vélo et un peu de privation vous y arriverez sûrement. Je reviendrai voir de temps en temps si quelqu'un donne signe de vie. Voilà un an que nous papotons ensemble, bonne continuation. Amitiès sincères.

celmar (71) répond Posté le 02-02-2011 à 23:30
Bonsoir,un petit mot avant d'aller au lit ,foot sur fr3 pas tout à fait terminé,un oeil sur la télé l'autre sur le pc.En Bourgogne pas d'amélioration pour le temps,tjrs très froid, cela devrait mieux aller en fin de semaine?? le chauffage tourne à plein,les notes de gaz vont ètre sévère.Je continue tranquillement les menus JMC idem l'an passé ça va pour le moment1,5kg en moins en 3 semaines ça encourage pourvu que cela dure.Match fini donc dodo,à bientot. :) ;) :-* :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 02-02-2011 à 22:54

Avant d'aller au lit je viens vous faire un petit coucou. Il n'y a personne mais çà ne fait rien, peut-être demain. J'espère que vous allez tous bien, il y a tellement de virus en ce moment. Chez nous il y a eu un ciel bleu magnifique et au soleil il faisait bon. On a accompagné notre petit fils au basket cet après midi à Cannes. C'est agréable de voir jouer tous ces petits. Et si on parlait un peu "régime"!!!!Pour moi pas de changement, je mange trop de pain, c'est mon défaut car je n'aime pas les sucreries. Si quelques uns d'entre vous prennent de l'Aspartame, vite abandonnez car c'est un véritable poison. Il faut prendre à la place le "STÉVIA" Regardez sur Internet. L'aspartame a plein d'effets secondaires. Sur ces bons conseils Je vous quitte et vous souhaite une bonne nuit


31 - 40 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?