• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
celmar (71) répond Posté le 12-01-2011 à 08:22
Bonjours à vous mesdames,temps très humide,actuellement beaucoup de pluie, pas très agréable.Les bonnes résolutions de ce début d'année vont en prendre un coup cette fin de semaine en effet 40 ans de mariage ce dimanche 16, un bail de nos jours,donc cela s'arrose= resto avec frères, beau-frère, belle soeurs.Pour l'instant la balance ne bouge plus et rien à espèrer cette fin de semaine je verrais ensuite.Pour Nini très dure de s'arreter de fumer je l'ai fait il y a une douzaine d'années,30à40 cigarettes par jour puis 0 pas simple les 3 premiers mois le manque de tabac+ la gestuelle différente savoir quoi faire de ces mains sans tenir une cigarette,un bien pour la santé et pour le porte monnaie aussi.
Cordialement,à bientot :) ;) :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-01-2011 à 20:26
mille pardons NINI, je regrette ce que j'ai dit. Je vois que tu fais toujours des efforts pour conserver ton poids, ce n'est pas facile et ce n'est pas juste de devoir se priver autant. Tu dis que tu as une bronchite, j'espère que çà ira vite mieux, mais la cigarette ce n'est pas bon. Je ne peux pas donner de conseil car je n'ai jamais fumé. Je sais que c'est très difficile de s'arrêter, mon mari s'y est pris à plusieurs fois. Je te présente mes meilleurs voeux et une meilleure santé. Bonne soirée à tous

Nini 34 (34) répond Posté le 10-01-2011 à 17:06

Bonjour et Bonne Année à vous tous

Mamine, désolée de t'avoir déçue mais tu sais je n'ai pas le coeur à venir écrire en ce moment et ce depuis quelques mois mais je continue à vous lire et suis à vos côtés en pensée pour vous soutenir même si vous ne vous en doutiez pas lol !!! Je pense toujours à vous et vous félicite à tous pour votre combat contre ces foutus kgs.

Point de vue poids, je n'ai pris qu'1kg durant ces fêtes mais je fais beaucoup de semi-diète pour maintenir mon poids, ce que je n'apprécie pas beaucoup bien sûr.
Je comble mes soucis avec 2 tablettes de chocolat le soir après mon repas et le lendemain je pars bosser jusqu'à 7h par jour certains jours sans manger et fais mon repas normal le soir et ceci depuis mes 2 semaines de congés passées et ma reprise lundi 3 janvier.

Une contrariété durant la semaine du jour de l'an ne m'a hélas pas permis d'arrêter de fumer comme je l'avais prévu, je fume hélas de + belle mais ne désespère pas d'arrêter à mon dernier paquet.

Ca n'arrange hélas pas ma bronchite qui perdure depuis 2 mois, je fais des inhalations par appareil électrique que m'a prescrit mon docteur.

Après plusiueurs jours d egrisaille, enfin quelques rayons de soleil sur MONTPELLIER ça fait beaucoup de bien.

Je mets en place depuis quelques semaines de nouvelles heures de boulot pour arriver pratiquement à un temps complet, ne me demandez pas où je puise ma force je ne le sais pas moi-même.

Bon courage à vous tous pour la suite :-* :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 10-01-2011 à 14:32

un petit bonjour à tous. Nous sommes toujours sur la pluie. J'espère que vous êtes en forme

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 05-01-2011 à 22:55

Bonsoir à vous, je vois que dans le 71 il ne fait pas chaud ! Chez nous il y a +5 ou +8 mais c'est humide et on a froid aussi. Depuis 1 mois, on ne voit plus le soleil sur la côte d'azur et çà déprime ! et la météo annonce encore de la pluie. Pour ce qui est des kilos, c'est pas facile. J'ai reperdu 1 Kg mais il y en a encore à perdre. Celmar 10 kg çà demande des efforts et de la privation, mais tenez le coup et écoutez bien votre femme !!! A deux, c'est plus facile, il ne faut pas qu'elle vous fasse de bons petits plats. Merci à vous et Nanou pour vos bons voeux. A bientôt sur le forum.

celmar (71) répond Posté le 05-01-2011 à 08:32
La nouvelle année a bien débuté ,acceptez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle.Pour l'instant il fait toujours froid -5 cette nuit mais la pluie est annoncée dans la journée avec l'arrivée d'un peu de douceur.Je reprends mes bonnes résolutions,vivement encouragé (pour ne pas dire plus)par mon épouse,objectif -10kg
sans avoir repris un abonnement JMC?ensuivant les conseils de l'an passé,je verrai comment ça se passe dans 2semaines.
Bonne semaine a toutes à bientot.
:) :-q :-*

Nanou (11) répond Posté le 01-01-2011 à 14:34
Bonjour à tous ceux qui continuent à venir , même si on écrit pas souvent je pense que c'est bien de garder un peu de contact ,je suis partie pour Nôël en champagne chez mon fils et je ne vous dit pas la neige que nous avons eue ,cela est trés beau ,surtout que chez eux ils sont habitués et cela n'est pas un handicap comme chez nous ,les petits enfants ont étè trés gatés par le Papa Noël ,pour le 1er de l'An nous l'avions organise avec le club du 3eme age et cela a été une réussite .Je vous souhaite une trés Bonne Année 2011 à tous et vous dit à trés bientot pour discuter un peu . Lundi ,je reprends les menus type de JMC car je suis comme vous et j'ai repris 3kg ,c'est un peu dommage de devoir faire attention sans arrêt à ce l'on mange,enfin on verra dans quelques jours.A trés bientôt j'espère.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 31-12-2010 à 18:08

BONNE ANNÉE À TOUS

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 31-12-2010 à 17:54

celmar et nanou je vois que vous êtes fidèles. Nini m'a un peu déçue car maintenant qu'elle a atteint son objectif, elle ne pense plus à nous, les autres non plus d'ailleurs, tant pis, je ne viens plus aussi souvent car in n'y a personne. Les fêtes de Noêl se sont bien passées en famille, enfants, petits enfants, ma belle soeur mon neveu et ma nièce. C'est toujours chez moi que çà se passe car la maison est grande, mais j'aimerais être invitée de temps en temps aussi !!!!!Je le fais volontiers. Inutile de vous dire que j'ai repris 3 Kg vite fait!!!! "chocolat, dates fourrées, foie gras et le reste....". En janvier je reprendrai le régime plus correctement, sans me priver de tout pour autant. Celmar, les petits enfants çà apportent de la joie, mais aussi des soucis, je vois que vous n'en avez pas. Mes 2 filles ont des enfants, l'aîné, un et la dernière 2, mon fils est un célibataire endurci (5O ans). Je vous souhaite un bon réveillon, ce soir nous sommes seuls, mon mari, mon fils et moi et demain aussi. Dimanche nous irons déjeuner chez ma fille à Cannes. Mes meilleurs voeux et souhaits pour 2011 à vous et votre famille de joie, bonheur et santé. Je vous embrasse tous. Nanou bonnes fêtes avec tes enfants

celmar (71) répond Posté le 20-12-2010 à 08:37
Bonjour,mamine,nanou toujours fidèles au forum c'est bien.Pour nous en bourgogne pas mal de neige, j'aime bien, j'ai pas trop à me déplacer.Les fètes arrivent à grand pas mais j'ai hates qu'elles soient passées,c'est pas la période de l'année que mon épouse et moi mème préférons.Les années d'avant nos retraite nous profitions de ces dates pour partir en voyage, mais maintenant que nous avons le temps c'est les finances qui ne suivent plus.
Nous allons essayer de bien profiter des plaisirs de la table malgrès tout.N'ayant qu'un fils célibataire endurci(39ans)sans enfants,cela sera relativement calme sauf resto pour la nouvelle année.Bon les kg nous y penserons l'année prochaine.Joyeux Noel et bonne fètes de fin d'année à vous et à toutes celles et ceux qui liront ce forum. :-* :-* :-* :-*


61 - 70 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?