• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (11) répond Posté le 27-03-2011 à 21:36
Bonsoir à vous , que se passe t-il Mamine , je comprends que l'on ne vous vois plus sur le forum si vous avez subi 2 interventions en clinique , j'espère que cela n'est pas grave et que trés bientôt vous allez revenir , ici toujours pareil , ce soir il pleut trés fort et je viens de passer un WE carnaval , un peu fatigant aussi ce soir je vais me coucher de bonne heure car je suis épuisée ... mais bon ce n'est pas grave c'était sympa , et on s'est bien amusé avec les enfants , rien de particulier ,je suis avec 1 ou 2 kgs en plus ou en moins selon les jours ,selon les repas et le régime je ne sais pas m'y tenir , et vous ,ou en etes vous ? j'attends de vos nouvelles qui je l'espère seront bonnes , à trés bientot à vous Mamine et bien sur à toutes celles qui voudront bien venir bavarder avec nous !!!!!!

nath-56 (56) répond Posté le 24-03-2011 à 19:17
qu'est ce qu'il vous arrive mamine? rien de grave?? deux opérations, ça n'est quand même pas banal!! je vous souhaite de bien vous remettre et de prendre soin de vous. a très bientôt de vous lire ;)

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 24-03-2011 à 15:51

Bonjour à tous. Je rentre de clinique ou j'ai subi 2 opérations, voilà pourquoi je ne suis plus venue sur le forum. Je suis restée 4 jours sans manger sous perfusion et j'ai perdu 3kg5. J'aurai préféré les garder et ne pas être malade.Je vous espère en forme et reviendrai papoter avec vous. Bises

nath-56 (56) répond Posté le 19-03-2011 à 09:29
bonjour!!
voilà, la première semaine est faite...très dur le matin pour ne pas manger le pain sucré que mon voisin fait...pas facile non plus de manger autant de légumes...et de s'oblige a manger des fruits...pour moi les fruits , ça va avec l'été...l'hiver, le choix est tellement restreint!!mais bon, ça a payé!!!!! :) -3,5kg ce matin sur la balance!!!je n'ai pas pris mes mesures ni la semaine dernière et ni cette semaine...je n'aime pas mon corps, et c'est difficile d'en prendre les mesures... :( je vois ça pour la semaine prochaine, ça peut m'aider quand la période viendra que le kg partiront de moins en moins...la taille s'affinera t elle toujours peut être!!
sinon aujourd'hui il fait beau, ça fait du bien un peu de soleil
je pense a vous, j'espère que chez vous tout va bien. je viens lire tous les jours vos messages, mais sans doute, êtes vous tous occupés.je vous embrasse et vous souhaite du courage et de la persévérance pour la suite. a bientôt.

Nanou (11) répond Posté le 16-03-2011 à 21:20
Bonsoir à tous , oui depuis trés longtemps je n'ai pas écrit , ici dans l'Aude nous avons eu beaucoup de pluie depuis vendredi ,mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas écrit , seuleument j'ai eu la grippe , beaucoup de fièvre et j'ai du rester au lit 2 jours , maintenant ça va mieux , tout est rentré dans l'ordre , le régime n'est plus d'actualité car toute la semaine dernière a étè repas entre amis presque tous les jours , et ce WE idem , mais je controle mon poids et il n'y a pas trop de dégat si on peut dire , pourtant j'avais décidé de reprendre les menus , mais on verra plus tard ... je vois qu'il reste toujours les plus fidèles et je vous en remercie car bien que je n'avais pas le temps d'écrire je viens régulièrement lire vos messages et cela est trés sympa , je vous dis à trés bientôt car je ne pense pas rester si longtemps sans écrire , Merci à vous et surtout Mamine qui ne nous oublie pas , bonne soirée .

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 16-03-2011 à 13:27

Depuis le 9, il n'y a plus personne, c'est bizarre quand même...Enfin j'espère que vous allez tous bien, Jessica , ou en êtes vous? et Nath, tu n'es pas la seule à avoir baissé les bras mais quand tu te sens de repartir fais le. Celmar, chez vous il fait beau, nous nous avons la pluie, donc vous faites peut-être des ballades en vélo. Nini, toujours au boulot je pense, et Nanou, que deviens-tu ? Allerz, je vous laisse, bises à tous

nath-56 (56) répond Posté le 09-03-2011 à 19:52
bonjour a tous...me revoilà...j'ai lu toutes ces pages que vous avez écrites...c'est génial d'avoir su garder le contact !!! pour ma part, une fois passé l'été, j'ai été de moins en moins rigoureuse pour ne l'être plus du tout... :-S . Je suis triste (et nulle) d'avoir baissé les bras...et d'avoir pratiquement tout repris les kg que j'avais perdu...Je ne suis pas du tout a l'aise dans mon corps, je m'essouffle rien que de monter les escaliers...J'ai pourtant renouvelé mon adhésion a l'aquagym, j'y vais tous les jeudis soirs sauf pendant les vacances scolaires. J'ai ressortis mes menus jmc...il faut que je m'y remette. Je trouve ça dommage de devoirs faire tout ça...c'est tellement injuste de voir autour de moi tout ce monde qui mange n'importe quoi et qui ne prend pas un gramme...mais je ne m'aime pas du tout comme je suis en ce moment ça ne peut pas durer...donc je m'y remets dès lundi prochain, avec les menus de l'année dernière. J'espère que cette fois c'est la dernière...

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 03-03-2011 à 20:25

Me revoilà ! çà fait plaisir de vous lire, Jessica avez vous écouté la 5 cet après midi (le journal de la santé)? Ils ont parlé des régimes et il paraît qu'il est très mauvais de faire des régimes. On devrait avoir une alimentation variée et manger raisonnablement, c'est sûr, mais c'est pas évident. Quand on a pris du poids je pense qu'il faut un petit régime pour perdre le maximum, puis se remettre aux repas normaux mais légers. Celmar, c'est pas sérieux !!!! mais vous savez je fais comme vous. Il faut une volonté de fer (comme une de mes filles) pour résister aux bonnes choses, il m'en manque "un peu"...J'ai fait une tarte tatin ce soir et je n'ai pas résisté, je l'ai goûtée. J'ai un mari gourmand qui mange bien et ne prend pas un gramme ! C'est pas juste !!!... Nini c'est la plus sérieuse. Temps gris aujourd'hui mais pas de pluie. Je ne suis pas allé au carnaval de Nice, ni celui de Menton et je suis à côtés. Il y en a qui vienne du nord de la France et même de plus loin pour le voir. Hier il y a eu la bataille des fleurs sous un vent à décorner les boeufs et il faisait très froid. C'est dommage. Je vous souhaite une bonne soirée à tous, Jessica un gros bisou pour vos enfants. Comment s'appellent-ils ? Si vous descendez à 65 kg ce sera déjà bien, soyez patiente. A bientôt

celmar (71) répond Posté le 03-03-2011 à 17:45
Bonjour a vous toutes mesdames,pour une fois c'est nous qui avons le soleil(centre est)mais avec une bise assez forte,temps clair mais froid.Pas de grand changementau point de vue poids,cela ne baisse pas beaucoup,je reprenais les menus avec entrain mais cela n'as pas durer bien longtemps,ma volonté est vraiment émoussée.Journée salon de l'agriculture très bien passée,beaucoup piètinné,fatigué mais content à la fin de la visite.
Bonne continuation pour vous toutes.
Cordialement ;) :-q :-* :-*

jessica (nemours, 77) répond Posté le 03-03-2011 à 08:29
bonjour mamine, aujourd'hui comme hier nous avons du soleil avec un air frais mais un peu de soleil fait enormément de bien.
merci pour vos encouragements et en ce qui concerne mon objectif : j'avoue qu'au départ il était de 60kg mais je me suis décidée à 57kg juste pour me voir être en dessous de 60kg une fois dans ma nouvelle vie (apres 2 bébé et un mariage) car si cela me semble difficile je me suis laisser un peu de marge. mais bon !!! je vais y arriver, c'est le cas pour d'autre.
bon courage à vous aussi, passez à tous une trés bonne journée en vous souhaitant du soleil dans votre vie. :D :D


11 - 20 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?