• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 19-01-2011 à 09:18

j'ai cliqué sur le forum, j'ai vu que NANOU avait écrit. Le temps est gris aujourd'hui et demain ils nous annoncent encore de la pluie. C'est embétant car nous avons commencé à cueillir les olives, (quel boulot) j'ai horreur de çà, mais il faut bien le faire. L'huile est tellement bonne. NINI, NANOU, FABOU, CELMAR, HOLLANA, VEVE et les autres, bonne journée, a plus!

Nanou (11) répond Posté le 18-01-2011 à 21:31
Bonjour , je vois que petit à petit vous revenez et c'est super , je ne suis pas encore allée voir les soldes car la foule des premiers jours me dérange , en ce moment nous avons beaucoup d'humidité et malgré tout il fait bon ; courage à ceux qui travaillent quant à nous à la retraite ,on peux se reposer même si les nuits sont courtes ,moi je fais beaucoup de tricot et souvent le soir je tricote assez tard ,mais je n'ai pas d'obligation pour me lever le matin,c'est bien agréable ,c'est vrai que lorsque j'étais en activité je me levais tous les jours à 6heures ,j'avais la forme!!!!!! question régime c'est pas pour encore car en ce momemt c'est encore les gouters et les chocolats des pépés et mémés du club , on verra plus tard !!!! à bientôt , bisous à tous.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 17-01-2011 à 23:44

Ca fait plaisir de vous lire. Je me couche tard, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et je dors très peu, heureusement que je reste à la maison et que je peux me reposer quand je veux, contrairement à toi NINI qui travaille beaucoup. Celmar le vélo çà fait du bien mais il faut être bien entraîné ce qui est votre cas. J'en faisais quand j'étais "jeune" maintenant je n'en ai plus le courage. Je suis descendue faire les soldes à Nice mais comme je n'ai rien trouvé, je me suis promenée et j'ai beaucoup marché, çà compense ! Au niveau du poids, je recommence sérieusement demain à faire attention. Bonne nuit à tous

celmar (71) répond Posté le 17-01-2011 à 17:30
Merçi à vous toutes mesdames pour vos voeux à l'occasion de cet anniversaire (noce d'émeraude) la journée c'est très bien passé ,bien mangé,bien bu(nous sommes bourguignon+modération absent.Enfin a partir de ce lundi tour de vis sur la nourriture et reprise vélo, le temps le permet aujourd'hui, avec les colègues de la retraite sportive.
Bon courage pour celle qui travaille et bonne semaine,encore merçi pour vos affectueuses pensées.
Cordialement :) ;) :-* :-*

celmar (71) répond Posté le 17-01-2011 à 17:30
Merçi à vous toutes mesdames pour vos voeux à l'occasion de cet anniversaire (noce d'émeraude) la journée c'est très bien passé ,bien mangé,bien bu(nous sommes bourguignon+modération absent.Enfin a partir de ce lundi tour de vis sur la nourriture et reprise vélo, le temps le permet aujourd'hui, avec les colègues de la retraite sportive.
Bon courage pour celle qui travaille et bonne semaine,encore merçi pour vos affectueuses pensées.
Cordialement :) ;) :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 16-01-2011 à 21:34

Mamine et Nanou, profitez bien de vos p'tits enfants

Chez nous quelques rayons de soleil aujourd'hui mais la pluie est de retour et pour demain aussi

Bonne semaine à tous et bon courage sans trop d'écarts ;)

Au plaisir aussi de relire très bientôt Holianna, Fabou, Vévé et toutes celles qui venaient poster

Gros :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 16-01-2011 à 21:29
Joyeux anniversaire de mariage Celmar avec votre femme et plein de bonheur à vous 2 pour ces prochaines années. J'espère que vous l'avez bien fêté, comme dit Mamine, ça devient de + en + rare hélas.
Nous avions fêté les 70 ans de mariage de mes grands-parents il y a quelques années qui hélas ne sont plus là aujourd'hui.

Mamine, pas sérieuse, je ne me suis pas soignée comme il faut et n'ai pas fait mes inhalations pour enrayer ma bronchite, trop fatiguée en sortant du boulot et pas le courage de les faire. J'ai donc ramené l'appareil à la pharmacie après seulement 3 inhalations en 6j, bien sûr ça n'a pas suffi.

Merci Nanou, Celmar et Mamine pour vos bons voeux

Comme vous, toujours pas mal d'écarts de galette, de chocolat et autres mais je continue mes semis-diètes le lendemain pour maintenir mon poids. Je pare quand je sais que je vais faire des repas copieux en limitant mes prises alimentaires avant mes écarts et ça marche !!!
Mon boulot m'aide aussi beaucoup à éliminer les calories, le ménage dans des maisons de 300m2 certaines en 3h en + d'autres maisons avant et après à entretenir y participent beaucoup. Des journées de 8h, 8h30 et 9h cette semaine et certains jours tout d'affilée sans manger, repas le soir seulement. J'ai hélas pris ces mauvaises habitudes durant mes 15 ans d'hôtellerie.
J'espère bien sûr que mes soucis s'estompant du moins je l'espère , je revienne à une alimentation beaucoup plus saine comme durant toute ma perte de poids bien sûr.





mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 15-01-2011 à 20:36

Nanou tu n'es pas la seule à remettre le régime à plus tard. Comme toi, j'ai des repas, des galettes de roi et les chocolats "à finir". Enfin , c'est pas bien grave, mais ce sera plus difficile à reperdre ces satanés kilos. Celmar, bonne journée demain, Nini , est-ce que tu vas mieux ? Bon dimanche à tous

Nanou (11) répond Posté le 14-01-2011 à 14:52
Un petit bonjour avant de repartir à mes occupations de cette semaine trés chargée en activités ,j'avais prévu de reprendre les menus du programme de notre abonnement de l'an passé mais depuis ce retour des vacances de Noël ,toutes les semaines il y a au programme ,repas au resto ,apéro des anniversaires des uns et des autres ,voeux des différentes associations de la ville aussi je remets à la semaine prochaine les bonnes résolutions!!!!!!voila ici il fait relativement chaud aprés cette période d'hiver , et c'est trés agréable de sortir avec les petits .Je vois que seuls les quelques fidèles continuent de venir bavarder sur le forum,je n'avais pas trop de temps mais je viens tous les jours lire vos messages qui sont toujours trés sympa ,rien de spécial ,même vie ,les jours se suivent et se retrouvent identiques à notre âge mais c'est bien . Voila je vais partir et en attendant vos prochains messages je vous souhaite une excellente journée . A trés bientôt

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 13-01-2011 à 20:33

AVANT DE REGARDER MON FILM, JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU. 40 ANS DE MARIAGE C'EST BIEN ET JE NE SAIS PAS SI ON VERRA ENCORE çÀ. POUR MOI çÀ FAIT 53 ANS. CELMAR PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE DIMANCHE, PROFITEZ EN ET VOUS PENSEREZ À LA BALANCE DANS LA SEMAINE. NINI, TIENS LE COUP, J'ESPÈRE QUE TU VAS MIEUX ET NANOU REVIENS NOUS DIRE UN PETIT BONJOUR. VÉVÉ QUE DEVIENS-TU? ET FABOU ? BONNE SOIRÉE À TOUS


51 - 60 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?