• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 02-03-2011 à 10:16

Bonjour à tous, une journée grise qui s'annonce, la pluie n'est pas loin.Mon ménage est fait et je viens de nettoyer la cheminée car le soir une flambée réchauffe l'âme et le corps ! et on l'allume tous les soirs.Je vais me préparer et faire un peu de tricot (j'ai commencé un gilet), il y a longtemps que je n'avais pas tricoté. C'est comme le vélo, çà ne se perd pas ! Quel temps avez-vous ? Je crois qu'il y a que dans l'extrème sud est qu'il fait gris. C'est dommage car il y a la fête des citrons à Menton et le carnaval de Nice en ce moment. Les touristes sont là et il faudrait un peu de soleil. Celmar, j'espère que vous allez bien, Nanou et Nini aussi. Jessica, avec vos enfants, vous ne devez pas rester sans rien faire. Vous voulez perdre vos kilos superflus et descendre à 57 Kg, n'est-ce pas un peu trop ? Tout dépend de la morphologie ( si on a une grosse ossature ou non ). Il faut tenir compte de la génétique. On ne peux pas tous avoir une taille de guêpe. Après les grossesses il reste un peu d'embonpoint, mais je vous fais confiance vous allez y arriver, vous êtes jeune et vous avez l'air décidée. La volonté, voilà ce qu'il faut et la motivation. Allez je vous fais un bisou à tous. Bonne journée

jessica (nemours, 77) répond Posté le 28-02-2011 à 13:33
UN GRAND MERCI :D :D à vous Nini et Mamine, je suis reboostée à fond pour cette semaine, vous êtes adorable, je suis trés touchée par votre intérêt. je vais suivre évidemment tous vos conseils à la lettre et espère faire un parcours ressemblant aux votres.
:-q
je vous souhaite, s'il vous en reste, de perdre les kg tenaces.
tenez bon !!! bonne continuation à vous tous !!!!
:-* :-* :-* :-* bisous tout plein, à trés bientôt de vous lire .
jessica :D

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 28-02-2011 à 09:26

Jessica, je vous avais dit que Nini était super, elle vous a tout dit, suivez son conseil, c'est vrai que le régime de JM Cohen est le plus facile à suivre et le plus raisonnable. Il faut éviter les grignotages et si un jour vous craquez, ne vous culpabilisez pas, reprenez le lendemain. Il y a toujours un moment ou on craque, (invitation, repas chez les amis ou au resto) mais ce n'est pas tous les jours. Les beaux jours se rapprochent et çà motive. Bonne journée, une bise à tous.

Nini 34 (34) répond Posté le 27-02-2011 à 21:59

Suite :

Et si possible attendre après la pesée pour passer votre écart de sorte à faire vos menus rattrapage de suite après et n'avoir aucune incidence pour la pesée d'après.
J'ai perdu régulièrement toutes les semaines grâce à cette petite astuce et n'ai pas repris de poids d'une pesée à l'autre même avec quelques écarts plaisir

Alors plein de courage et de motivation à vous Jessica mais aussi à vous Mamine, Nanou et Celmar
Gros :-* :-* :-* à tous

Nini 34 (34) répond Posté le 27-02-2011 à 21:55

Bonsoir à tous

Et Bienvenue à Jessica qui par son post me ramène un an en arrière
Jessica oui ce programme fonctionne et par rapport à toutes les autres façons de maigrir que j'ai connu depuis l'âge de 10 ans (j'en ai 48), c'est un programme que l'on peut suivre à vie sans trop de contraintes car aucun aliment n'est interdit même si certains sont à consommer modérément.
Je me suis inscrite sur ce forum il y a un an après 4 mois de stagnation (je venais de perdre une vingtaine de kgs par mes propres moyens et je mangeais moins bien que le programme à 1400 que je vous conseille de suivre tout au long de votre perte de poids.
Il m'a permis d'atteindre mon objectif : de 96 kgs à 70 kgs et même par la suite de descendre encore jusqu'à 65kgs pour 1,65m
Si vous n'avez pas trop de repas prévus dehors et que vous suivez sérieusement le programme 1400 vous y arriverez vous aussi.
N'hésitez pas à aller lire les équivalences si vous voulez faire vos propres menus de la semaine si les menus ne vous conviennent pas et accrochez vos menus sur votre frigo pour garder votre objectif en tête, ça m'a beaucoup aidé.
Fractionnez vos repas si vous les trouvez trop copieux mais mangez tout, ça vous aidera à ne pas craquer et à tenir sur la durée sans vous égarer durant plusieurs semaines, ce qui a été mon cas.
Et une petite astuce si trop envie de vous égarer essayez d'abord par les équivalences de remplacer quelques aliments de vos menus par vos écarts

jessica (nemours, 77) répond Posté le 27-02-2011 à 20:42
bonsoir mamine,
mille merci de m'avoir répondu si vite. je suis trés touchée par votre témoignage et vous remercie pour les bons mots apportés à mon égard. Je vais suivre votre conseil "ne pas lacher" et si vous voulez bien je viendrais de temps en temps prendre de vos nouvelles à tous.
Le combat est lancé pour moi et pour d'autres il continue. bon courage à vous, à vos coéquipières de route et à vos filles aussi !!!!
merci encore. bonne soirée à trés bientôt de vous lire.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 27-02-2011 à 19:58

Jessica, c'est très bien de parler, çà aide beaucoup. Ne vous découragez pas en nous lisant. Vous êtes jeune, vous y arriverez. Au début, personnellement, j'ai fait le régime "assez" sérieusement, j'ai perdu 2 kg assez vite mais vous savez, j'ai 71 ans, j'en avais 70 et il est moins important d'avoir la ligne à mon âge qu'au vôtre. Je ne fais pas assez attention à ce que je mange, mais je dois m'y remettre. Au début chacune se pesait le samedi et c'est vrai que çà motivait et puis petit à petit les filles ont disparu du forum, il y en a 3 qui restent fidèles. Nini a beaucoup perdu de kilos, c'est une fille super. Nanou est comme moi (grand mère) et celmar fait du sport et fait attention. Mes filles sont un peu plus agées que vous, elles font aussi "un régime". Elles ont choisi , l'une, Montignac et l'autre, Ducan. On fait tous attention à notre poids. Je fais 1m53, je suis plus petite que vous, mon poids était de 67k6, j'en fais 66 et je m'en veux car j'étais tombée à 63kg. Vous me redonnez la pêche et je vais m'y remettre. Une bise à vos petits bouts et bon courage.

jessica (nemours, 77) répond Posté le 27-02-2011 à 14:15
Bonjour à vous tous, :)
je me présente je suis jessica j'appartiens au groupe du lundi 14 février 2011, ce qui signifie un aprés le votre.
j'ai 35 ans, 2 enfants (5ans et 18 mois) et je ne travaille pas, je pèse 74kg et mon objectif est de 57 kg car je ne mesure que 1.57m (pas grande quoi !!!)
je me suis permise de lire un peu vos messages de ces deux derniers mois afin de voir ce que donne le programme JMC 1 an aprés.
Je ne sais pas si vous avez atteint votre objectif mais quand je vous lis vous ne semblez pas être convaincue.
puis je vous demander de me donner quelques renseigenemnts sur votre poids de départ et votre poids actuel, afin de savoir si la méthode JMC marche, et me donner du courage dans ce long combat que je débute.
je vous remercie vivement de vos témoignages et vous souhaite à tous bonne continuation dans vos vies respectives. :D
jessica


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 27-02-2011 à 09:07

Quel beau papillon. Bonjour Nini ,heureuse de te lire. Tu bosses toujours, je vois que ton poids se maintient, c'est super car tu avais beaucoup perdu, tu dis vouloir arrêter la cigarette, tu as raison mais tu vas devoir redoubler de prudence avec la nourriture car çà risque de te faire remonter le poids mais après çà se stabilise. Je n'ai jamais fumé mais j'ai vu autour de moi, ma soeur par exemple. Mon petit fils est reparti hier avec son père, j'en ai bien profité, il est mignon mais est très "têtu". Sa maman travaille, elle est montée travailler dans la colonie de vacances du Cannet, en montagne. Elle ne redescend que vendredi prochain. Je me suis levée avec une pluie fine, c'est parti pour 2 jours au moins et la température risque de baisser. Nanou, j'espère que tu vas mieux, il y a beaucoup d'épidémie, des virus en ce moment, beaucoup de gastro cette année. Celmar c'est gentil de venir bavardé un peu avec nous. On voit moins JM Cohen à la télé, son régime est le moins pénible à faire, """encore, faut-il le faire"""". En ce moment pour moi c'est difficile, je n'ai pas le moral pour çà, mais çà reviendra. Tant pis pour mes kilos superflus. Je ne sais pas quel temps vous avez. La pluie le dimanche c'est moche. Je pense à vous tous et vous souhaite une bonne journée.

Nini 34 (34) répond Posté le 27-02-2011 à 07:02

Bonjour et Bon dimanche à tous,

Mamine et Nanou, j'espère que vos ennuis de santé sont réglés et qu'aujourd'hui vous allez mieux. Je pense que vous devez profiter de vos p'tits enfants alors belles journées avec eux et sous le soleil j'espère

Celmar, j'espère que le temps s'est amélioré aussi chez vous et que vous allez faire à nouveau de belles ballades à vélo

Chez nous temps grisaille et quelques rayons de soleil l'après-midi ça réchauffe un peu.
Toujours beaucoup de boulot qui m'aide à maintenir mon poids même si beaucoup d'écarts plaisir et comble stress en ce moment. Je reprends la semaine par 2 ou 3j de semi-diète puis repas JMC très sérieusement avant l'arrêt de la cigarette

Plein de motivation à tous, c'est pas toujours facile mais on s'accroche et on y arrive
De gros bisous à tous :-* :-* :-*


21 - 30 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?