• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 09-03-2010 à 21:08
Coucou Harmonie, super contente de te lire, et BRAVO pour ta perte de poids, ben ton bilan du mois si je compte bien est + que positif FELICITATIONS ma Ninou !!! Et merci pour maman qui est cette fois-ci sur la bonne voie, je suis ravie pour elle.
Devines où elle était dimanche dernier ?
A Bormes les mimosas lol !!!
Contente que ton séjour se soit bien passé et que tu en aies bien profité, j'espère que vous avez eu du beau temps.
Plein de gros bisous ma Ninou et au plaisir de te relire, MERCI ENCORE de m'avoir fait connaitre ce forum

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 09-03-2010 à 13:29
Hello les filles, ici en Anjou super soleil, mais un froid glacial. C'est quand le printemps? Vivement le mois d'Avril, on descend dans le sud... Fo dire qu'on est tombé amoureux du sud! Cette fois ce sera l'Aude. Yo Croccus, tention, il fo tout de même manger... Tu vas pas tenir sinon. Allez fo te forcer un peu... J'ai connu ça et sa fini par de l'anorexie. Biz

croccus (91) répond Posté le 09-03-2010 à 12:31
ouille suis complétement bloquée n'ai plus envie du tout de manger n'ai pas pu avaler mon pti dejeuner ni mon déjeuner pourtant ai tout dans le frigo je ne comprends pas méme pas la sensation de faim bon je vais aller à mon atelier théatre qui je crois va encore me faire ressortir beaucoup d émotion et de ressentiment bon appétit à toutes


GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 09-03-2010 à 11:53
un petit coucouc,je continue a perdre j'en suis a 76.400 de 80.200,ça y est c'est parti,grace a votre soutien,merci,je suis peu sur le forum car je re décore la maison et je fais mes tentures,et les plaids ds fauteuils ainsi que des housses pour les chaises,avec 2 chiens il faut protéger sinon leurs griffes abime le cuir,enfin voilà,le décoratrice d'intérieur est au travail,j'ai pris note de vos menus,gros bisoussss,carine

gigi (35) répond Posté le 09-03-2010 à 09:58
Bonjour a toutes

Aujourd hui en Bretagne beau soleil mais tres frais (beau temps pour une marche)Holianna la regle de trois ne s applique que pour les legumes ou feculent (riz ptes ect) sinon pour les viandes pour reel cru je pense tu me dis si sait cela a +

holianna (91) répond Posté le 09-03-2010 à 09:11
Je vois que certaines filles, ont du mal avec les quantités. Petit rappel, pour 100 g cuit indiqué sur votre menu, le calcul est simple.
vous devez diviser par 3 pour obtenir le poids réel.(règle de 3) Voilà c'est simple.
Donc pour 100g cuit l'équivalence est de à peu près 30 g cru.
Pour 150g cuit, vous devez peser 50 g cru. etc....sinon vos quantités seront faussées. Bonne journée à toutes.

Harmonie (61, 61) répond Posté le 09-03-2010 à 06:42
Coucou Nini, moi je rentre de 2 semaines de vacances, et malgé des restos où j'ai essayé de faire attention, c'est à dire prendre des poissons grillés+ fenouil et riz, dessert léger, et bien j'ai perdu 1kg pendant ce séjoiur, je suis tres contente, et tout le monde peut y arriver!!! ce sera génial pour les vacances d'été!!! bon courage à toutes, et bravo à ta maman Nini!!!!

Nanou (11) répond Posté le 08-03-2010 à 21:30
Voila une nouvelle semaine qui commence et aujourd'hui il a neigé sans arrêt ici, chez nous, c'est assez rare que le temps soit aussi froid ,on parle du réchaufement de la planète mais pour l'instant on en n'a pas l'impression ,ce soir la neige s'est arrêtée et le vent a pris la relève ce qui fait que tout est gelé,bon on verra demain.C'est vrai que les commentaires sont surtout basés sur le poids de chacune mais comme on ne se connait pas ce n'est pas facile de discuter,mais le fait de donner à chacune les divers résultats cela permet de continuer et de ne pas se décourager même si rien ne change.Dimanche nous avions une rencontre avec 110 enfants et 20 adultes aussi le régime n'a pas trop été suivi,puisque le repas était basé sur des sandwichs, mais je pense que la prochaine pesèe ne sera pas trop perturbée.Voila, je remercie toutes celles qui ecrivent et qui nous permettent d'avoir quelques informations supplémentaires pour les divers menus,Bonsoir à tous.

Nanou (11) répond Posté le 08-03-2010 à 21:28
Voila une nouvelle semaine qui commence et aujourd'hui il a neigé sans arrêt ici, chez nous, c'est assez rare que le temps soit aussi froid ,on parle du réchaufement de la planète mais pour l'instant on en n'a pas l'impression ,ce soir la neige s'est arrêtée et le vent a pris la relève ce qui fait que tout est gelé,bon on verra demain.C'est vrai que les commentaires sont surtout basés sur le poids de chacune mais comme on ne se connait pas ce n'est pas facile de discuter,mais le fait de donner à chacune les divers résultats cela permet de continuer et de ne pas se décourager même si rien ne change.Dimanche nous avions une rencontre avec 110 enfants et 20 adultes aussi le régime n'a pas trop été suivi,puisque le repas était basé sur des sandwichs, mais je pense que la prochaine pesèe ne sera pas trop perturbée.Voila, je remercie toutes celles qui ecrivent et qui nous permettent d'avoir quelques informations supplémentaires pour les divers menus,Bonsoir à tous.

isa0237 (37) répond Posté le 08-03-2010 à 20:59
BONSOIR LES FILLE!!!

ben, moi, pareil, pas perdu........mais je reste motivée!!!

j'ai 1 baptème à Pâques, je me fixe - 4 kgs!!!
on verra!!!
cette semaine je fais le 900, enfin, auj et demain!! après on verra!!

je vous souhaite une rès bonne soirée!
bizes!


991 - 1000 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?