• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 20-03-2010 à 19:50
Bonsoir les filles,
Tout d'abord FELICITATIONS à toutes pour vos résultats et votre persévérance.

Toujours au 1400 pas de perte de poids pour moi cette semaine (je n'ai pas de balance qui affiche les grammes donc je vous parlerais toujours en kg lol)mais par contre des cms en moins partout, je suis très contente !!!
Je ragrafe à nouveau toutes les chemises en T54 que j'avais fait reprendre par ma couturière quand j'avais perdu 35 kgs et qui a dû enlever plus de 40cms de tissu pour les ajuster à ma nouvelle taille il y a quelques années. Je remets aussi un anorak T 46/48 que j'avais acheté un peu juste et que j'agrafe aujourd'hui.
et il y a 2 jours, j'ai acheté un gilet T42/44 avec 2 boutons à l'horizontal et que je ferme sans difficultés. Je pense lol qu'il taille plus grand mais ça m'a fait super plisir d'acheter ce gilet dans la taille que je veux atteindre lool !!!

Je vais continuer au 1400,je me sens sereine et je verrais si perte de poids dans le mois complet, si même 1 seul kg de perdu le 15 avril dans tout lemis, je continuerais au 1400 sans frustration

Petit écart ce soir avec mon compagnon, apéro et gratin de courgettes et d'aubergines avaec farce et crème légère

Bonne soirée et Bon week-end les filles
Bonne continuation à toutes

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 20-03-2010 à 18:08
vévé je suis là. J'ai eu mon fils et un copain à déjeuner, ensuite je suis allée planter des primevères et pensées au jardin et il est 18 heures et je me repose un peu en lisant le forum. Je suis décue mais je m'en doutais un peu, ce matin je faisais le même poids que Samedi dernier. Ce n'est pas que j'ai fait de gros écarts, peut-être le stress car j'ai eu des contrariétés. Je vais me rattraper la semaine prochaine car demain nous sommes invités et je ferai surement des écarts !!! et toi vévé ou en es-tu? Je vois que toutes font bien leur régime. Il y a des hauts et quelques bas mais c'est normal, c'est dur de se priver des bonnes choses !!!!Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche

linka répond Posté le 20-03-2010 à 17:15
j'envie toute celles qui disent que les autres voient un résultat, et tant pis pour les jaloux.....malheureusement
je ne vois pas grand chose en ce qui me concerne et les autres non plus....je dérape de plus en plus, mais je me reprends tjs. le we c'est très difficile car enfants et petits enfants mangent chez nous. bonne continuation aux courageuses et moins courageuses!

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:28
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


nath-56 (56) répond Posté le 20-03-2010 à 14:32
bonjour tout le monde
pour moi, cette semaine, j'ai perdue 0,500 kg...je suis un peu déçue, mais je m'en doutais un peu...je ne me suis pas obligé a tout finir mes repas, et du coup,mon corps a moins consommer d'énergie pour bruler tout ce que je mangeais...mais bon, ça descend, c'est déjà ça!!j'ai aussi perdu des centimètres un peu partout, sauf au poignet et aux bras.
buterffly, qu'est ce qu e la méthode pilates? tu fais ça ou et ça coute combien? moi, je n'aime pas le sport, difficile, quand on a du mal a ce bouger avec tous ces kg en trop...merci pour ta réponse
bonne journée a toutes et à tous bon courage et surtout bon week end!! a lundi pour vous lire

buterfly (13) répond Posté le 20-03-2010 à 11:49
BONJOUR LES FILLES !!

-500GRS CETTE SEMAINE.C'est bien à raison de 400 à 500 grs/ semaine çà me va...4kgs100 depuis le 15/02
JE conserve le 1400 cal tout à fait compatible avec une vie plutôt active..et je cuisine pour ma famille la même chose!

Y A PAS DE JUSTICE !!!! Mon mari qui a fait le régime avec moi depuis le 15 a perdu 8 kilogs!!!en étant à 1600cal .Encore 3 kilogs et je passe en stabilisation.
PARTIE DE 65,5/66kilogs je voudrais me tenir entre 58et59kgs 1m60 pour être certaine de tenir ce poids. JE NE PENSE PAS QU'ILL SOIT RAISONNABLE D'ESPERER RETROUVER NOTRE POIDS DE NOS... 40ANS, j'en ai 53 et çà me va
Par contre oui! REPRENDRE LE SPORT... à notre niveau; marche , piscine, ( et je vais me répeter...) La méthode PILATES QUI EST RENFORCEMENT musculaire des muscles profonds Gym en douceur? MAIS NE VOUS Y TROMPEZ PAS.

A LA FIN DE LA PEMIERE SEANCE J'AI UN PEU DOUTE DE L'EFFICAITE ...LE LENDEMAIN J'AI SENTI MES ABDOMINAUX COMME JAMAIS.

TOUT LE TRAVAIL SE FAIT AU NIVEAU SU NOMBRIL...J'AI CONVAINCU 2 AMIES DE M'ACCOMPAGNER, ELLES ONT ABANDONNEES LEUR TRADITIONNEL COURS DE GYM DEPUIS.
Recommandé pour celle QUI n'auraient jamais fait de sport ou les dames un peu+ agées. ET puis dés que cela est possible je prends mon vélo.

BON COURAGE A TOUTES!!! ET BONNE SEMAINE .

vévé (83) répond Posté le 20-03-2010 à 11:44
pas de mamine aujourd'hui j'espère que tu va bien pour ma part 200 g de moins c'est toujours ça bon week end à toute et à bientot mamine tu vas y arriver il suffit de trouver une alternative pour sortir de chez toi et de t'occuper de toi tu vas voir ça fait super du bien c'est ce que je fais quand je vais moin bien bien

Tinouk (80) répond Posté le 20-03-2010 à 10:20
manono ne laisse pas tombé le regime cela serais dommage descend 2 jours a 9OOkg et reprend 1200 kg je l'ai fait et sa fontione chaque personne est différente il est preférable de perdre doucement bon courage a toi reprend le moral a bientot de tes nouvelles pour moi cette semaine 500kg car les 2 semaines avant rien perdu bien amicalement a toutes et tous compliment a celles qui ont perdu du poids

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 20-03-2010 à 07:27
Hello, bilan semaine à 1200 pas très positif, mais c'est de ma faute. Jusqu'à mercredi tout allait bien, un écart le midi un rattrapage le soir. Par contre à partir de jeudi dérappage total... Au final -200g.(-4,700 depuis le 15/02) Bouh je m'en veux. Allez ce we, zen et sérieuse et je me repèse lundi.
J'ai pu lire que certaines d'entre vous se trouvaient mauvaise mine (ou alors qu'on leur faisait remarquer). He vous croyez vraiment que ce n'est due qu'au régime??? L'hiver long et froid que nous avons connu n'y serait il pas pour quelque chose aussi? Et puis je suis d'ac avec nini34, le fait que nous maigrissions vient questionner chacun par rapport à sa propre image et aussi vient questionner la place de chacun...
Perso j'ai plus de 30kg à perdre, mais j'ai aussi été très mince et je dis que je veux redevenir moi... Vais passer d'un statut de la bonne grosse copine à celui de "bombe" lol.
Allez pour moi z'ordhui ce sera ménage total dans la chambre de ma fille préférée qui rentre demain d'Allemagne...
Juste un dernier truc suis apte à la reprise du travail... Donc semaine pro congés et le 29/03 retour d'une super éduc.
Bon we à toutes et tous.

marie (71) répond Posté le 20-03-2010 à 07:16
bonjour à toutes et tous
voilà pesée faite 600grs en moins doucement mais surement ce qui me fait 4k200 depuis le 15.02 je suis contente mais guère perdu en centimètres je me sens plus gonflée et tellement mieux dans les vêtements dommage que nous perdions visage et poitrine en premier mais bon l'essentiel mieux dans notre tête avant tout et ceci nous redonne du punch
bon week-end et bon courage à toutes et tous


901 - 910 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?