• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (11) répond Posté le 11-03-2010 à 11:49
Je viens juste de récupérer internet aussi hier pas de commentaire,comme vous ,j'essaie de ne pas trop souffrir de la faim qui jusqu'à présent etait ma maladie et ce n'ai pas facile de ne pas manger quand on a la fringale ,heureusement que le fait d'avoir perdu un peu de poids m'empeche de craquer,je continue le régime 1200 car je ne peux finir les quantites mais j'ai quand même besoin d'un petit encas vers 10h et 16h ,bonne journée à toutes .

nath-56 (56) répond Posté le 11-03-2010 à 10:16
bonjour les filles!!!
désolée de vous avoir laissé sans nouvelles...des soucis avec l'ordi...j'ai donc tout lu vos messages ce matin (depuis samedi soir!!!)ça fait de la lecture! je vois que l'on tient tous le coup, même si l'on trouve ça un peu dur.... on va tenir bon. Crocus, je m'inquiète un peu pour toi, tu devrais te forcer un peu pour manger, tu ne vas pas tenir le coup, et en plus, ton corps a besoin de manger pour bruler tes kilos en trop. COURAGE. et courage a toutes aussi, on arrive bientôt a la fin de notre 4ème semaine...moi, cette semaine, je pense que je n'ai pas perdu de poids, je suis stressée, hyper stressée : je suis assistante maternelle et demain j'ai la visite de la puéricultrice...a chaque fois, c'est la même chose, et pourtant je n'ai pas de quoi paniquer, mais on ne se refait pas...!!je continue donc a suivre le menu a la lettre, et je verrai bien le résultat samedi matin. En tout cas, cette fois, je ne me suis pas vengée sur la nourriture, j'espère que ça jouera en ma faveur samedi matin...bonne journée a toutes

Dauphine (57) répond Posté le 11-03-2010 à 10:12
bonjour
j'ai lu un peu tous vos messages cela me motive pour la suite
bon courage à tous et à bientôt

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 11-03-2010 à 07:50
Bonjour les filles, motivées, motivées... nous devons rester. Il est vrai que l'on peut trouver que cela ne vas pas assez vite. Mais rappellez ces kilos qui vous gâchent l'existence ne sont pas apparus en une nuit? Il faut donc leur laisser le temps de se déloger. (Et ce définitivement, hein?). Pour ma part suis en pleine prépa de valise de mon ado de fille (Loïse, 13 ans et demi) qui part pour dix jours Allemagne samedi et chouchoutage du chat opéré hier. Allez grosses bises à toutes. Une déesse en devenir lol.

bombouletta (20) répond Posté le 11-03-2010 à 07:19
BONJOUR LES FILLES !! une bonne journée à toutes et bravo pour votre courage .Je suis à 3.5 KG depuis le 15 février mais depuis une semaine , avec déménagemetn en cours j'adapte au maximum ! pas toujours facile !vivement que ce soit fini afin de reprendre les bonnes habitudes complètement !! bises !

Nini 34 (34) répond Posté le 10-03-2010 à 23:54
Merci Vévé pour tes encouragements, tu as raison de te faire plaisir, pas de frustration surtout !!! Il faut perdre du poids avec plaisir et sereinement.
Pour ma part, j'ai retrouvé toute ma sérénité et continues tout naturellement
Bisous

Nini 34 (34) répond Posté le 10-03-2010 à 23:49
Bonsoir tout le monde,
Et plein de courage pour toi Crocus en espérant que tu vas très vite retrouver toute ta vitalité
Bonne soirée et douce nuit à tous, tenez bon
bisous

vévé (83) répond Posté le 10-03-2010 à 22:24
coucou mamine je suis là mais je n'ai pas le temps d'ecrire beaucoup un peu trop de boulot je rentre del la salsa et iun repas vite fait moi aussi je ne perd pas beaucoup mais je ne suis pas pressé et je fais des entorses coucou aussi a sienna 13 courage a toute étoile nini etc courage

etoile (rueil malmaison, 92) répond Posté le 10-03-2010 à 21:18
merci de vos reponses et bon courage a vous.bon courage a vous je vais donc rester à 1400 je pense.Bonne nuit a toute, a demain

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 10-03-2010 à 20:24
j'ai oublié de dire que je suis le régime à 1200 calories


971 - 980 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?