• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine (Gattières, 06) répond Posté le 19-03-2010 à 08:41
Marie je viens de lire vos quelques mots, vous avez raison il n'y a plus grand monde sur ce forum, à moi aussi on m'a dit " tu as l'air fatiguée, tu as mauvaise mine" çà fout un coup et comme vous dites quand on n'est plus jeune çà se voit encore plus.Je ne connais pas "hélas" de crème pour y remédier. Je ne me maquille pas mais il doit y avoir des crèmes qui redonnent bonne mine. On perd dessuite "ses joues" mais pas ses "fesses"!!!!! Allez bon courage pour la suite, et ne baissons pas les bras. Je voudrais perdre au moins encore 3 kg et je me satisferai de ce poids.

marie (71) répond Posté le 19-03-2010 à 07:12
bonjour à toutes et tous j'ai perdu 4kg depuis le 15 février et je me sens mieux et pleine d'énergie mais dans mon entourage on ne dit que j'ai un visage creux et pas joli évidemment lorsque l'on n'a plus vingt ans on marque bien plus vite et d'avoir fait toujours le yoyo cela n'arrange pas la peau bref que faire je vais déjà essayer de me stabiliser et pour moi les soins miracles sont bien trop chers si vous connaissez une crème qui retend et regonfle un peu la peau cela me rendrait bien service je vous souhaite à tous une bonne journée et gardons le moral malgré tout ce que l'on peut entendre pour moi l'essentiel c'est que je sois mieux avec moi même je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum pour 15 février ne baissons pas les bras courage à tous et toutes


mamine (Gattières, 06) répond Posté le 18-03-2010 à 23:30
Vévé, je ne vous vois plus sur le forum, je le parcours tous les soirs mais n'y trouve pas grand chose. Je suis démotivée surtout depuis que j'ai regardé l'émission de la 5 sur les régimes. D'après les nutritionnistes, on maigrit mais si on ne fait pas le régime "à vie" on reprends ses kilos avec 2 ou 3 de plus. Aussi je stagne et ma balance ne descend guère. Je fais attention quand même à ce que je mange. Et la "salsa"? c'est une danse très agréable, bonne nuit car il est tard



Nanou (11) répond Posté le 18-03-2010 à 13:03
Merci pour la recette des crepes ,je vais essayer puisque je garde mes petits enfants samedi ,je vais en faire avec eux et je vous dirais les resultats.Ils vont peut-etre aimer et moi aussi par la même occasion.Je pense que le régime 1200 n'est pas mal et pour mon cas qui faisais 5 repas par jour,le le fais depuis la 2eme semaine et je n'ai plus besoin de mon quatre heure ,sauf si je ne mange pas tout en varieté car pour les quantites c'est toujours trop,bon courage à tous ,je vois que nous sommes tous à peu prés avec les mêmes soucis.Bonne fin de journèe.

GEFFROY HELENE (29) répond Posté le 18-03-2010 à 10:18
s o s
a 1400 calories je stagne!!!!je vais devoir descendre mais les 900 et 1200 me semblent un peu durs, est ce que je me trompe ou est ce tres possible pour une grosse mangeuse que j'étais, quelqu'une peut elle me renseigner si elle l'a fait ? merci beaucoup d'avance et je vous envoie un rayon de soleil breton

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 18-03-2010 à 09:47
Hello, je m'en viens vous faire un petit compte rendu à mis parcours de ma semaine à 1200. Tout se passe bien, lundi soir je n'ai pris qu'un seul petit suisse au lieu de deux et mardi midi je n'ai pas mangé ma pomme, j'étais calée. Hier suis allée chez ma maman avec mon fils, le plat de résistance n'était pas franchement diététique (cuisses de canard confites et pommes de terre sautées). Du coup hier soir j'ai testé la galette rattrapage avec légumes et un yaourt... Nickel, je n'ai pas eu faim. Pour l'instant je constate moins d'écarts sur le chocolat... Le 900 ne devait pas être suffisant... A suivre, je verrai le résultat samedi lors du passage sur la balance. Là j'angoisse un peu rapport à ma visite chez le chir demain. Ma main reste enflée et douloureuse et mon coude me fait de + en + souffrir??? Quoi t'a est ce?? J'espère pouvoir reprendre le travail tout de même. Cela fait deux mois que je suis à la maison. Bon comme toutes et tous je vais profiter de cette journée ensoleillée et demain bah c'est demain. Bises.

tistou (LAMOTHE CAPDEVILLE, 82) répond Posté le 17-03-2010 à 16:43
Pour ce qui est de la recette des crèpes allégées il me semble que j'en ai vu une recette sur la liste des recettes du site. A vrai dire je ne l'ai pas encore testée mais les enfants me demandent des galettes bretonne au sarrazin. je pense les leur faire. Recette: autant de farine blanche que de farine de sarrazin, 1 oeuf entier quelque soit la quantité de farine et de l'eau jusqu'à obtention d'une pâte à crèpe, du sel et c'est fini. Aprés vous pouvez la garnir de jambon d'oeuf et de tomate ou d'épinard. C'est excellent mais je pense qu'on ne peut pas en manger plus d'une.

cricri29 (Landivisiau, 29) répond Posté le 17-03-2010 à 09:55
Nanou, à tous et toutes

Je n'ai pas de recettes de crêpes allégées mais si tu mets du lait écrémé et pas ou peu de sucre dedans cela ne doit pas être trop calorique. A condition de n'en manger qu'une. Je ne pense pas que cela doit avoir une grosse incidence sur la balance. JM Cohen dit régulièrement que la frustation n'est pas bonne pour le régime qu'il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.

Nanou (11) répond Posté le 17-03-2010 à 09:39
ce mercredi, mes petits enfants,2 jumeaux,passent leur journèe à la maison aussi nous faisons plein de choses ensemble et souvent il est difficile de respecter le règime car un aime la viande et l'autre les lègumes,cela se complète,mais souvent ils réclament des crêpes pour gouter et je ne connais pas la recette des crêpes allégèes,peut-être que quelqu'un d'entre vous a justement une recette?Voila, ici ce matin il fait un peu gris mais j'espère que ça va se lever pour aller marcher .Il ya plusieurs jours que je n'avais pas écrit mais c'est vrai qu'à part les résultats du régime je n'ai pas trop d'idées,à bientôt à toutes .

Nini 34 (34) répond Posté le 16-03-2010 à 20:04
Bonsoir tout le monde, oui comme tu dis Nath le soleil me requinque à moi aussi, les températures remontent aussi à Montpellier et beau soleil les après-midis, il faisait même chaud, je roulais la vitre ouverte.
Pour celles qui n'ont pas le soleil, je vous l'envoie
Bisous et bonne soirée à tous


921 - 930 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?