• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
holianna (91) répond Posté le 20-03-2010 à 06:36
Pesée ce samedi matin. waaaa!! la balance affiche encore moins 1,200kg. donc total kg perdu depuis le 15/02 4,700kg. Je suis toujours aussi motivée. perdu encore 1 cm de tour de cuisse et 1cm de tour de bras. Bon courage à toutes.

manono1987 (la rochelle, 17) répond Posté le 19-03-2010 à 19:57
bonjour tout le monde!!!
bon d'après ce que je lis, ça se passe bien pour tout le monde...
mon la pâleur, perso, je le suis depuis mes 12ans j'en ai 23, donc l'habitude, heureusement le maquillage existe...

sinon je suis toujours sur le 1200 mais je ne perd plus de poids depuis 3semaines donc je pense passé au 900 et si je ne perds toujours pas, je laisse tomber...

bon courage à tous et à toutes pour la séance de pesée et de mesures... et bon weekend!!!!

kakou78 (plaisir, 78) répond Posté le 19-03-2010 à 19:45
moi j'attends demain pour me peser! mais je ne pense pas avoir perdu 3kg! mais bon on verra.... je fais le régime à 1400! a samedi les filles pour faire le point et s'encourager!!!!

marie (71) répond Posté le 19-03-2010 à 19:41
oui mincemoi pour ma part j'ai 10 ans de plus et depuis mes 14ans j'ai toujours fais régime avec maman et toujours repris mais depuis trois ans je reste à peu près stable car n'ayant plus d'enfants ni d'homme à la maison je fais moins à manger donc là depuis un mois je mange plus je mangeais équilibré mais pas assez donc ce mois-ci perdu presque 4kg contente cela redonne le moral oui tant pis pour les remarques déplaisantes du moment que nous sommes mieux dans notre tête et notre corps c'est ce qui compte le plus pour nous toutes encore une semaine de faite bonne soirée à toutes

Mincemoi (91) répond Posté le 19-03-2010 à 15:12
Bonjour à toutes,
J'ai perdu 3,9 kg depuis le début ( régime 1400) et c'est vrai que l'on maigrit du visage mais que j'aime à revoir mes traits ! Mon double menton s'efface et même si j'ai quelques rides de plus, je me dis que ça n'est pas bien grave, le sourire que j'affiche quand je me regarde dans le miroir les estompe,tellement je suis ravie. Aucune crème ne fera de miracle, il faut aussi du temps ( et peut-être de l'hydratation ) pour que la peau respire le bon équilibre apporté par l'alimentation, fini la grisaille !
Ah petite précision, j'ai 49 ans donc les rides, elles arriveront quand même !
Bises à toutes et bon courage pour la balance de demain.

Nini 34 (34) répond Posté le 19-03-2010 à 14:13
Bonjour les filles du 15/2 surtout ne vous laissez pas décourager par ce que vous dit votre entourage, vous vous sentez mieux et vous vous trouvez jolies vous, c'est le principal !!!

Quand j'ai recommencé ma perte de poids il y a 6 ans après 10 ans de laisser-aller, j'ai trouvé qu'une chose n'avait pas changé, ce petit quelque chose de malsain que j'ai connu lors de toutes mes pertes de poids avec l'entourage qui a beaucoup de difficultés à nous féliciter et à nous encourager mais qui par contre est bien là pour nous inciter à manger quand les résultats sont visibles.
J'ai parlé de ça au bout d'un an et demi quand j'avais perdu 35 kgs avec mon médecin du travail.
voici ce qu'elle m'a répondu : les personnes qui comme nous perdent du poids dérangent plus ou moins les gens autour car forcément ça les renvoie à leur propre image et elles se demandent si à notre place elles auraient autant de volonté que nous.

Alors laissons les médisances de côté et continuons notre chemin avec notre motivation et notre volonté.
C'est avant tout pour nous qu'on perd du poids pas pour notre entourage, alors haut les coeurs et bonne continuation à toutes
bisous les filles


Mincemoi (91) répond Posté le 19-03-2010 à 12:34
Bonjour à toutes,
J'ai perdu 3,9 kg depuis le début ( régime 1400) et c'est vrai que l'on maigrit du visage mais que j'aime à revoir mes traits ! Mon double menton s'efface et même si j'ai quelques rides de plus, je me dis que ça n'est pas bien grave, le sourire que j'affiche quand je me regarde dans le miroir les estompe,tellement je suis ravie. Aucune crème ne fera de miracle, il faut aussi du temps ( et peut-être de l'hydratation ) pour que la peau respire le bon équilibre apporté par l'alimentation, fini la grisaille !
Ah petite précision, j'ai 49 ans donc les rides, elles arriveront quand même !
Bises à toutes et bon courage pour la balance de demain.

gigi (35) répond Posté le 19-03-2010 à 10:23
salut les filles

A vous lire ce matin vous nous donner pas trop le moral c est vrai on maigrit plus facilement du visage que du reste .Mais les gens ne regardent que le visage il ne voient pas les cm perdu de la taille ect , si on saute 1 ou 2 taille il s en foute mais nous bien que un peu palichonne en ce momment on est tres tres contente Donc n ecoutons pas toute ces mauvaise langue et continuons sur notre lance Cet ete avec un beau bronzage et un joli maillot de bain avec 2 taille en moins on sera tres tres jolie
Bon courage a toute et bonne pesee demain


holianna (91) répond Posté le 19-03-2010 à 10:10
Bonjour à toutes,

Demain pesée...
Depuis le 15/02 3,500kg de perdu. Cela me satisfait. Nous verrons bien demain.
Je fais du vélo, je vais à la piscine. Je me sents bien. Mon visage s'est affiné,mais je n'ai pas mauvaise mine, au contraire. Mon corps s'est également affiné, impressionnant le nombre de centimètres perdus. J'ai du racheter des vêtements 2 tailles au dessous. Toujours le moral, et j'espère pour vous toutes aussi. Bonne semaine numéro 6.

vévé (83) répond Posté le 19-03-2010 à 08:54
coucou mamine je ne viens plus trop sur le forum car j'ai eu pas mal de boulot faut se ressaisir les gens qui nous disent qu'on a une sale tête ne sont pas ou des amis ou des personnes gentilles ça fait chier de revenir plus mince pour certain moi je leur dit que j'irai faire de la chirurgie esthétique enfin j'ai toujours une réponse alors persévère je suis encore là et même si je n'ecrit ps tous les jours je viens quand même vous lire courage à toute


911 - 920 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?