• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
STEPHANIE (35) répond Posté le 13-03-2010 à 15:52
super contente, - 4 kgs sur la balance depuis le 15 février, soit 1,5 kg de moins cette semaine. il faut que je persévère, par contre beaucoup de repas familiaux en vue les prochains week-ends. Dur, dur ... !! allez, courage à toutes, on va les avoir ces kilos. BISOUS

Nini 34 (34) répond Posté le 13-03-2010 à 14:02
Bonjour les filles et FELICITATIONS à toutes pour vos résultats, oui je trouve moi aussi que l'ensemble des résultats du groupe est très bon.
Pour celles qui ne sont pas trop satisfaites de leurs résultats, sachez patienter surtout c'est la clef de votre réussite, gardez-le bien en tête !!!

Crocus plein de courage et de motivation pour toi, j'espère que tu remanges bien à tous tes repas, il n'y a que comme ça que tu perdras du poids, allez motivation et joie on est toutes avec toi.

Perte d'1kg cette semaine
Bilan du mois depuis le 15 février : - 5 kgs
Je n'en espérais pas tant et aurais été aussi ravie avec moins de perte.

On a été faire les courses avec maman pour la fête d'anniversaire à Titi, lol c'est pas 1 mais 2 gâteaux que nous avons pris maman et moi et pour mon compagnon, on lui en a pris 4 ce gourmand il pourra faire durer le plaisir dimanche aussi looool !!!

Come le préconise JMC j'ai fait de la place pour ce soir loool !!! J'ai déjeuné noralement, ce midi 1 assiette d'épinards sans gras, 1 crème dessert coco et 1 yaourth aux fruits 0%
Et demain matin grasse matinée donc je ne prendrais pas le petit déjeuner

On va aller ballader alors en core BRAVO les filles et Bonne journée à toutes

bientotsirene (56) répond Posté le 13-03-2010 à 11:56
pour moi ce matin seulement-800g dans la semaine je m en doutais quelque ecarts mais bon on s accroche au total depuis le 15 février 4.1kg je suis quant meme contente .félicitation a tous et bon courage


GRIOTTE (TARGE, 86) répond Posté le 13-03-2010 à 11:12
Bravo pour vos résultats qui sont plutôt pas mal dans l'ensemble. Pour moi c'est petite vitesse, j'ai perdu 500 gr cette semaine et seulement 1,5 kg depuis le début. Je souhaite perdre en tout une dizaine de kilo. A ce rythme là je ne suis pas arrivée au bout. Bon week-end.

buterfly (13) répond Posté le 13-03-2010 à 10:04
Bonjour à toutes!
Je suis contente -1kg cette semaine!
J'ai pris un peu de recul par rapport au réequilibrage alimentaire, tout en suivant à la lettre les consignes et avec quelques équivalences car je trouvais que j'avais trop de reste...( et sans me sentir au régime)
BRAVO FABOU! CERISE! EMMA COURAGE POUR LE DEMENAGENT..(là les calories brulent..)et toutes les autres.
BON COURAGE, LES BEAUX JOURS ARRIVENT... NOUS AVONS PASSE LE PLUS DUR les filles! et les garçons?
BON WEEK-END A TOUTES/S


emma (20) répond Posté le 13-03-2010 à 07:26
bonjour à toutes !!

Pas de pesée pour moi ce matin pour cause de déménagement ! et oui toujours ! vous allez vous dire : "elle nous gonfle celle là avec son déménagement , qu'elle le fasse! ".donc pesée semaine prochaine quan dles cartons seront défaits ! Je vous souhaite à toutes un excellent week end et du bonheur pour la pesée de ce matin ou demain ! Quelques soit la perte , accrochez vous !! a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures dans une nouvelle maison !!

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 13-03-2010 à 07:19
Bonjour les filles, hier pas eu le temps de passer... A fond dans les préparatifs du départ de ma fille. Ca est el est en route pour l'Allemagne. Pesée ce matin -1kg. Suis un peu déçue, pensais plus...
En un mois cela fait 4,5... Allez je continue. Je vois que vous avez com moi des hauts et des bas... Des petites et des grosses tentations. Ce qui m'agace le plus c'est que jusque là personne ne m'a dit "Ho tu as minci!" Tant pis, après tout c'est pour moi que je le fais.
Papillondenuit à nouveau bienvenue... En espérant que ton moral remonte.
Croccus ne baisses pas les bras... La perte de poids c'est aussi dans la tête.
Nini 34, merci ces petits mes font chaud au coeur...
A toutes un très bon WE, ce matin il mouillasse en Anjou. Biz


marie (71) répond Posté le 13-03-2010 à 07:03
courage croccus il est vrai que nous avons tous des moments difficiles dans la vie il faut s'accrocher moi tu vois ce matin à la pesée seulement 600g mais c'est toujours ça de moins il faut mieux aller doucement mais surement et surtout essayer de ne pas reprendre car ça c'est le plus dur à tenir j'ai toujours fait le yoyo c'est pénible bon courage à tous et toutes moi demain repas des 60ans de mon frère resto donc pas de petit déj ni de souper comme ça j'espère pas prendre car je veux profiter du repas comme tous bon week-end et je ferais un repas rattrapage des écarts voilà mes nouvelles sinon un peu moins fatiguée qu'au début et assez la pêche cela me fait en un mois 3kg600 contente mais des jours pas simple quand même vivement les beaux jours que j'aille au jardin bye

croccus (91) répond Posté le 13-03-2010 à 00:42
bonsoir les filles ou bonjour vu l heure bravos a vous toutes nini,etoile,mamine !!! et toutes les autres moi je n'y arrive pas à perdre un gramme et ca me gonfle"c est le moment de le dire" il faut que j arrive à me réguler et surtout à dormir mais sans médocs car le matin je suis complétement abrutie !!!beurk pas belle la na na au réveil c est pour çà en plus que je fais fuire les mecs!!!! non je plaisante je sais que la pesée ca va encore étre la cata en plus vais devoir interrompre mon régime 1 mois à partir du 30 mars mais peut étre un bien pour un mal ou dans l autre sens!!!allez je vous envoie plein de rayons de soleil pour ce week end tenez bon la barre merci de m encourager jusqu au 30 j en ai beaucoup besoin


Nini 34 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 23:57
Bonsoir les filles un p'tit passage pour vous soutenir avant la pesée demain, pas de stress surtout étoile et tout le monde, je compte sur vous !!!

Lool Mamine, nous sommes dans les odeurs ce soir d'une sorte de râgout de veau qui va mijoter tout doucement durant 2h jusqu'à 1h30 lol !!!
Nous fêtons demain soir l'anniversaire de mon compagnon et je l'ai préparé ce soir sans matières grasses bien sûr avec oignons, carottes, hatricots verts et pommmes de terre, moitié lait moitié eau, 1 cube dégraissé et bien épicé !!! Il sera encore meilleur réchauffé demain.

Vous allez rire j'ai dit à mon compagnon qu'exceptionnellement, cette année, vu qu'on est qu'au début du programme nous prendrons un gâteau individuel. Sa réponse loool : Et si j'ai envie d'en manger 2 ou 3 comment je fais, alors bien sûr je lui ai dit qu'il en aurait même 3 ou 4 s'il veut PTDRRRRR Quel gourmand à nous 2 on fait la paire !!! c'est pour ça que je ne veux pas tenter le diable lol bien que je ne sais pas quel comportement je vais avoir demain après presq'un mois et demi sans écart lol !!!
Enfin on verra bien j'ai prévu de modérer mes repas du matin et du midi pour me régaler le soir

Cerise, FELICITATIONS pour ta perte de poids, et ne te décourages pas surtout, doucement mais sûrement !!!

Bisous, Bonne nuit à toutes et à demain




951 - 960 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?