• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nath-56 (56) répond Posté le 16-03-2010 à 11:21
un petit coucou pour vous dire que chez moi il fait beau et que ça motive encore plus pour faire descendre la balance...vivement cet été!

pikledoi (08) répond Posté le 15-03-2010 à 21:15
réponse à Christine......
non, c'est pas plus dur les menus à 1200......les quantités sont importantes.......
Pour moi, la seconde semaine du régime, j'avais testé le 900...ça me convenait pas.....
alors depuis 1200...
et la courbe de poids descend régulièrement.....doucement et sûrement.......
bon courage

Nini 34 (34) répond Posté le 15-03-2010 à 21:08
Bonsoir tout le monde et FELICITATIONS pour vos résultats ce lundi.

On entame la 5ème semaine alors plein de motivation et de courage à tous

Fabou, j'espère que tu nous diras ton ressenti en fin de semaine en étant passé du 900 au 1200, merci et régles-toi bien.

Je n'ai pas eu le réflexe de faire la galette après le repas riche de samedi soir pour l'anniversaire de mon compagnon, j'ai fait ma semi-diète comme j'avais l'habitude durant ces 6 ans mais je l'essaierais au prochain écart.
Dimanche soir, c'était soirée pizza chez nous mais j'ai mangé mes courgettes, mon yaourth et mon fruit, l'estomac encore surchargé du repas de la veille.

Bonne soirée et bonne continuation à tous

nath-56 (56) répond Posté le 15-03-2010 à 20:49
salut les filles, voilà un mois que j'ai commencé...et 6kg en moins!!je suis super ravie!!je vois que nous avons toutes un peu perdu, c'est super. courage pour toi crocus, et aussi a toutes les autres qui doutent...je vous souhaite a toutes (et a tous?) une bonne fin de journée . a demain

marie (71) répond Posté le 15-03-2010 à 12:08
réponse à croccus la galette c'est dans la rubrique bonus tu as deux solutions pour perdre plus vite les calories pris à l'occassion d'une bonne sortie donc tu vas en bas de la rubrique et tu trouves rattrapages des écarts et moi je fais la deuxième solution la galette il faut quatre oeufs dont un entier et les trois autres que le blanc tu bats tou çà avec un peu de lait écrémé moi je fais revevenir un peu de poivrons rouges une tomate et des haricots verts puis je verse mes oeufs dessus je mets un peu de persillade pour donner du goût pour ma part je trouve cela délicieux et comme cela une bonne quantité je garde le rest e pour mon souper et un fromage blanc 0% en ce moment moi je me sens en pleine forme courage à toutes et tous


GEFFROY HELENE (29) répond Posté le 15-03-2010 à 09:46
BONJOUR A TOUTES
Effectivement, le soleil se profile et il va falloir penser aux tenues plus légéres, 3,4kgs de perdus depuis le début malgré quelques écarts dus a plusieurs sollicitations et ma méga paella du 27 février, mais bon c'est un début ne culpabilisons pas si on craque!!(dixit monsieur le professeur!!)

PARENT CHRISTINE (10) répond Posté le 15-03-2010 à 08:50
bonjour à toutes
après 4 semaines de régimes à 1400cal et 4.8kg en moins sur la balance aujourd'hui "j'attaque" le régime 1200cal
est ce que ce régime 1200cal est vraiment difficile ? merci de me donner vos impressions ? bonne journée à vous toutes
et bravo à tistou moi aussi j'en ai encore 13 à perdre....

bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 15-03-2010 à 08:49
Bonjour à toutes,aujourd'hui pesée pour moi:-1,2kg cette semaine.je saute de joie car la semaine dernière je n'avais rien perdu;j'ai eu des invitations vendredi midi et soir mais j'ai réussi à me limiter dans les quantités sauf sur le champagne 4 ou 5 coupes!!!!TROP BON.samedi jounée rattrapage.
Pour celles qui n'ont pas perdu,j'ai l'impression que notre organisme a besoin de petites pauses pour savoir ce qui lui arrive, mais après il se remet au travail, alors patience er courage.
Pour moi -5 kg depuis le 15 février, je suis super contente je ne croyais pas perdre autant,maintenant la route va etre longue car il me reste encore 13kg et ça va aller moins vite.Le printemps pointe le bout de son nez ça va nous motiver pour continuer.A bientot.

croccus (91) répond Posté le 15-03-2010 à 08:14
bonjour marie merci de ta téponse je n'avais pas eu le temps de passer sur le forum depuis ,dis moi c'est quoi ta galette???Contente que tu es profité de ton week end bonne journée


marie (71) répond Posté le 15-03-2010 à 06:08
bonjour à toutes et tous voilà une nouvelle qui commence pour moi par une galette écarts car hier un super resto pour les 60ans de mon frère oh quel régal avec champagne donc le soir pas de souper et ce matin j'ai voulu évidemment voir la balance pas pris depuis samedi contente mais je vais quand même faire ma galette car je trouve cela bon en plus je mets poivrons rouge et haricots verts à volonté cela cale bien avec les blancs d'oeuf et un jaune puis un fruit
moi aussi pikledoi je fais avec les restes on ne peut pas tout suivre à la lettre mais quand nous avons les grandes comme maintenant on arrive mieux à gérer notre alimentation et pour moi je me ressens revivre car je mange beaucoup plus qu'avant et je perds donc très satisfaite courage à toutes et tous bonne semaine


931 - 940 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?