• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PARENT CHRISTINE (10) répond Posté le 04-03-2010 à 08:34
bonjour maminou du 10
je suis bien de l'aube et plus particulièrement de Bayel(cité du cristal)
j'attends avec impatience la "pesée" de samedi pour voir si j'ai enfin maigri malgré tout je me sens moins ballonée on verra mais je pense que lundi je vais passer au programme 1200 cal (je suis dans ma 3ème semaine de 1400cal)
bon continuation
christine


Colibri (16) répond Posté le 04-03-2010 à 08:12
Bonjour et merci pour vos encouragements , moi j'ai trop peur de craquer si jeme prives trop et que j'ai faim alors je vais rester au 1400 en réduisant de temps en temps les portions. Bon,un jour après l'autre je penses fort à vous passez une bonne journée:)

bombouletta (20) répond Posté le 04-03-2010 à 07:57
bonjour à toutes et tous ! suite à l'annonce d'une mutation , mais qui me fait plaisir puisqu'elle me rapproche de ma famille , j'ai un peu perdu le fil ces trois derniers jours .J'ai fait des écarts .J'espère que je ne le paierai pas trop cher samedi ! Bon courage et bonne journée .Je pense que je vais adapter le régime plûtot que de le suivre à la lettre , tant que je perds ,et que je mange équilibré .J'aime assez l'idée exprimée par buterfly ' rééquilibrage alimentaire ". Bises !!

Nini 34 (34) répond Posté le 03-03-2010 à 22:48
Un p'tit passage tout le monde pour vous soutenir, bonne continuation à tous restez bien motivés
Bonne soirée et bonne nuit

etoile (rueil malmaison, 92) répond Posté le 03-03-2010 à 21:51
bonsoir a toutes, journée non stop aujourd'hui mais je suis en forme, je part en Province demain jusqu'a dimanche, je me peserais donc demain et mesurerais dimanche !!!
je rattraperais mon carnet a mon retour.Bon courage et bon week end

buterfly (13) répond Posté le 03-03-2010 à 21:00
PAS Terrible les carottes au cumin!!!

On n'a pas aimé. BONNE NUIT A TOUTES


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 03-03-2010 à 19:47
Merci Colibri, cette fois ci ça n'a duré qu'une journée, fo dire que je ne veux pas prendre un traitement à vie alors je supporte... Gibus com toi je suis au 900 depuis le 15... Pour l'instant ça va, lorsque je reprendrai mon travail (1er Avril et ce n'est pas un poisson) je pense passer au 1200. Suis éduc en internat auprès de marmots différents, ça bouge, ça cri... Bref je pense qu'il me faudra plus d'énergie. Qui plus est on ne peu pas se suffire de légumes verts, les féculents nous en avons aussi besoin. Je vous laisse et rejoints mon filet mognon grillé (d'hab je le fait aux figues et oignons confits) et mes carottes vichy... Après réunion APE de l'école de mon fils... Bonne soirée!!!

Mincemoi (91) répond Posté le 03-03-2010 à 16:00
Colibri
Je suis au 1400 et je serais incapable pour l'instant de faire le 1200. J'ai déjà bien diminuer les quantités et éliminer toutes les cochonneries, je me dis que le 1200, il faut encore baisser et ça me fais peur ! Il sera toujours temps de le faire si le 1400 ne fonctionne plus .
Courage à toi et maintenant que tu es remonté dans le train, il n' y a pas de raison que ça ne marche pas !

Colibri (16) répond Posté le 03-03-2010 à 14:17
Courage Fabou! je suis avec toi je connais cette horreur de verre d'eau dans la tête prête à exploser, reposes-toi bien bisous


gibus (08) répond Posté le 03-03-2010 à 13:21
coucou à toutes, pour ma part je fais le programme à 900 calories depuis le début et je me sent bien,pas de sensation de faim et en pleine forme!je vais peut être d'ici la semaine prochaine passer à 1200,comme ça si je stagne je pourrais relancer à 1200!est ce que quelqu'un est dans la même position que moi?


1101 - 1110 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?