• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zia0306 (92) répond Posté le 01-03-2010 à 18:35
slt pikledoi
pr le velo tu peux en acheter un sur ebay p etre c est pas cher! et puis en as tu deja fait? c est un appareil qui ne convient pas a tout le monde! personnellement je n'aime pas du tout c bcp plus fatigant que le velo de maison... lol si tu ne connais pas, p etre peux tu aller en faire au moins une fois en salle de sport ? cela te convaincra p etre de mettre les 100 euros que tu peux payer en 10X ss frais je crois chez go sport et ou decathlon! c sur qu a la fin de ton regime il sera entierement rentabilise et tu ne regretera pas cet achat? bon courage



oxana (22) répond Posté le 01-03-2010 à 18:11
Voilà la semaine 3 qui commence, je vous souhaite bon courage a tous et a toutes. En ce qui me concerne, les tentations sont grandes et c'est un peu dur mais bon je vais tenir le coup.


celmar (71) répond Posté le 01-03-2010 à 17:56
Apparament je vois peu de comentaire masculin, pour moi -2.5kg en 2semaines en suivant le 1600calaries homme et comme mon epouse en profite également de le suivre en mangant un peu moinsj'ai la chance de n'avoir meme pas à cuisiné.

Moumoune (06) répond Posté le 01-03-2010 à 16:13
Merci pour votre soutien, aujourd'hui j'avais le moral aux chaussettes, mais en regardant les infos de ce week end et le désastre qu'ont subi certaines personnes avec la tempête et les pertes en vies humaines, j'ai un peu honte de me plaindre.Promis je me ressaisis.MERCI à toutes

flo02 (02) répond Posté le 01-03-2010 à 15:39
bonjour les filles,
j'espere que vous avez pas eu trop de degat avec la tempete d'hier
aujourd'hui journée tres agreable avec du soleil
mon mari et moi protitons du beau temps pour commencer les travaux a la maison... et faire du jardinage
bises a toutes

zaza (07) répond Posté le 01-03-2010 à 15:36
zaza

j'ai suivi le régime de Jean Michel COHEN pendant la semaine dernière. J'ai perdu1 kg 50. C'était difficile car j'avais envi d'un carreau de chocolat noir chaque soir et de graisses par exemple un gratin dauphinois ...avec du lait entier et des pates à la sauce tomate cuisinée à ma façon + du fromage. Maintenant j'ai toujours envi de manger des repas quotidiens et un carreau de chocolat noir.



bascon (85) répond Posté le 01-03-2010 à 14:56
bonjour a vous toutes
apres un wed desastreux tempete ma region n est plus tres belle mais on garde le moral .nous nous avons rien u pas de degat alors on vat allez aider ses familles dans la tristesse je vous souhaite une bonne semaine et continuees bravo pour les kl perdus moi je ne me suis meme pas pese je verrrais cela plus tard amities a toutes

MANO (03) répond Posté le 01-03-2010 à 14:50
BONJOUR A TOUTES JE VOIS QUE VOUS ETES TOUTES TRES MOTIVEES POUR MA PART EN 2 SEMAINES 1K3 J AI FAIS MIEUX MAIS JE NE ME SUIS PAS TROP PRIVE JE FERAIS MIEUX SEMAINE 3 ON VERRA ALLEZ A LUNDI PROCHAIN

nath-56 (56) répond Posté le 01-03-2010 à 14:16
bonjour les filles!! (y a plus de garçon???)
ça y est on commence la troisième semaine!! et on a toutes perdu du poids...plus ou moins, mais on a toutes perdu!!même toi colibri, si tu te tiens au menu de rattrapage, ça va être tout bon...moumoune ne te décourage pas, la semaine prochaine sera surement meilleure, et même si ça n'était pas le cas, 200 gr de perdu, c'est toujours ça (et c'est mieux que d en avoir prit 200!! tu ne crois pas?)on ne perd pas toutes de la même façon, laisse a ton corps le temps de s'habituer a une nouvelle alimentation...bientôt, c'est toi qui nous remontera le moral a nous toutes!!!yoyo courage aussi, c'est normal que l'on ai des baisses, c'est notre corps et notre psychisme qui font de la résistance...mais c'est nous qui allons gagner!!! bravo aussi a christelle du 76, il faut continuer, moi aussi je trouve que c'est long, mais après tous les régimes que j'ai fais, je me dis qu'il vaut mieux perdre doucement (encore que 1,2kg c'est déjà pas mal en une semaine!!)et ne pas reprendre que perdre très vite (et se serait trop facile) et tout reprendre ensuite et même plus(c'est ce que j'ai fais dans mes précédents régimes...)
allez les filles COURAGE ET FELICITATIONS A TOUTES!! bonne journée


Tinouk (80) répond Posté le 01-03-2010 à 11:32
bonne journée a toutes le soleil est de retour nous allons pouvoir reprendre cette 3 semaines sur de bonnes bases courage la pesé nous attend samedi resistons aux tentations bien amicalement a tous a bientot sur le forum


1151 - 1160 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?