• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christelle mercier (cléon, 76) répond Posté le 01-03-2010 à 11:28
bjr a tous cette semaine 1k200 de perdu seulement car malade conjonctivite suivi d un ulçaire a l oeil donc baisse de moral mais bon j espere que cette semaine sera meilleure bon courage a toutes bisous

Colibri (16) répond Posté le 01-03-2010 à 10:46
J'ai honte!!! Réunion de copines samedi soir super buffet de bonnes choses, j'ai craqué! Et comme une brèche ds le régime un dimanche sans contrôle alors j'espe qu'en remplaçant un repas par jour avec le menu de rattrapage les dégats passeront innaperçus. Trop bête de gâcher une semaine d'effort:( Un peit mot de vous tous pour me remonter lemoral serait le bienvenu, bonne semaine à tous:)


Colibri (16) répond Posté le 01-03-2010 à 10:46
J'ai honte!!! Réunion de copines samedi soir super buffet de bonnes choses, j'ai craqué! Et comme une brèche ds le régime un dimanche sans contrôle alors j'espe qu'en remplaçant un repas par jour avec le menu de rattrapage les dégats passeront innaperçus. Trop bête de gâcher une semaine d'effort:( Un peit mot de vous tous pour me remonter lemoral serait le bienvenu, bonne semaine à tous:)


pikledoi (08) répond Posté le 01-03-2010 à 09:30
coucou........
voilà le début de notre 3ème semaine de croisière...
Toujours aussi motivée....
par contre, dans les menus, je prends les équivalences :
ex : ce midi plus d'épinards au congélo, si mais à la crêêêême.....ohhhh.
donc ce sera haricots verts. et côte de veau.....
Au petit déj, je n'ai pris que la boisson chaude (café) + 1 tr de pain complet - noisette de st Hubert - et lait écrémé -) je garde mon fruit pour le 16 h..bonne semaine à toutes et à tous....
et pis me suis pas encore décidé pour l'achat du vélo éliptique.....
le prix (100 euros) me bloque un peu....
j'ai peur de pas m'y tenir.....
affaire à suivre donc.......


Mincemoi (91) répond Posté le 01-03-2010 à 09:06
Début de semaine MO-TI-VEE, il le faut pour que samedi enfin je puisse poser le 7, il ma faut perdre 400g pour ça.....
Hier soir dîner un peu amélioré pour le retour de mon fils à la maison . Bien géré, j'ai fait une tarte aux pommes et pour une part je n'ai pas mangé de féculents le midi, pas de yaourt et de fruit le soir, eh ben ça en valait la peine, je l'ai dégustée !
Bravo aux pertes de poids du lundi, bartounette soit pas déçue, 3,8 kg en 2 semaines c'est génial !

yoyo (Boulogne 92, ) répond Posté le 01-03-2010 à 08:53
Bonjour à toutes. Ce matin petite baisse -400 g, un peu décevant. Pour toi Moumoune, tiens bon et garde le moral car je m'aperçois que chacune d'entre nous maigrit de façon variable.
Zia, je suis du 92 et j'apprécie te lire sur le forum ainsi que Nath, Buterfly,etc.. et toutes celles qui nous encouragent les unes et les autres.Bonne semaine les filles.

bartounette (bergerac, 24) répond Posté le 01-03-2010 à 08:48
Bonjour,moi aussi mon jour de pesée c'est le lundi= -1,200kg.Je suis satisfaite,meme si je dois avouer que je visais plutot 1,5kg.Mais j'ai toujours tendance à aller trop vite.SI je récapitule ça fait 3,800kg en 15jours,alors que celà faisait plusieurs moi que je ne perdait plus.Bon courage à toutes.

Moumoune (06) répond Posté le 01-03-2010 à 08:22
ce matin je me suis pesée, moins 200 grammes, assez déçue car je n'ai fait aucun écart. j'espère que cette semaine sera plus concluante car le moral est en baisse.

PASSIFLORE (35) répond Posté le 01-03-2010 à 08:13
Rectificatrion Je suis le seconde, mille excuses gibus(08).

PASSIFLORE (35) répond Posté le 01-03-2010 à 08:10
Bonjour,
je suis la premières ce matin a laiser un petit mot. Le weekend c'est bien passé a part un écrat Ce dimanche(invitation) sans conséquence car je pense que j'ai la semaine pour le rattraper.Ce dimanche après midi je suis allée voir du theatre pensant que la journée aurai été commes le matin nuageux après la tempête de la veuille . En sortant agréable surprise de voir le soleil. Pas de regret on a bien rit.SOYONS TOUJOUR MOTIVE POUR C'EST 3ème SEMAINE.Ne BAISSONS PAS LES BRAS, SOYONS COURAGEUSE.Bon lundi a tous A++


1161 - 1170 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?