• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 02-03-2010 à 08:10
Bonjours à toutes et tous...
Troisième semaine et il faut tenir le cap.. Ce que je redoute le plus c'est le retour de l'école de mon fils, quand il faut que je lui prépare son goûter. Du coup je me fais très vite chauffer de l'eau et y plonge un sachet de thé, puis je vais fumer... (ça pas bien je sais... Peut être qu'un jour???) Mais non mais non ce serai trop bête..
Pour revenir aux abonnements, perso j'ai pris 6 mois (fo dire qu'y a du boulot) et je verrai où j'en suis d'ici là. Allez les filles Motivées, motivées...Biz et bonne journée.

marie (71) répond Posté le 02-03-2010 à 05:08
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
Très bon week-end en famille j'avais préparé mes menus sur une feuille pour les trois jours et je n'y suis bien tenue cela m'a aidée a ne pas faire d'écarts sauf deux petits gâteaux le dimanche après-midi avec le café mais le soir j'ai supprimé la fin du repas voilà bon courage je me sens un peu moins fatiguée que la première semaine il est vrai qu'il faut beaucoup de volonté pour ne pas craquer
en plus lorsque l'on voit toutes ses catastrophes on se dit que la vie tient vraiment a peu de choses et qu'"il faut savoir aussi profiter des instants présents nos kilos sont moindres par rapport a tout ça mais aussi notre santé en dépend et cela compte aussi donc courage à toutes et tous pour tout pensées fortes pour ceux qui sont touchés par les événements de ce week-end et bien d'autres choses MARIE

Nini 34 (34) répond Posté le 02-03-2010 à 00:15
Coucou les filles, un p'tit passage pour vous soutenir dans vos efforts, courage à vous tous !!!
Contente pour maman qui a perdu son 1er kg et encore quelques cms ce matin pour sa 2ème semaine, elle qui a tout laissé tomber il y a 10 ans, ne voulant plus entendre parler de régime et disant qu'elle n'arrivait plus à perdre de poids !!!
Je suis ravie de l'avoir incité à me suivre dans cette aventure, il me tarde de ne plus la voir s'essoufler dès qu'elle monte un étage ou une pente !!! Courage à toi ma petite maman chérie, je suis à tes côtés
Bonne nuit à vous tous


isa0237 (37) répond Posté le 01-03-2010 à 23:18
bonsoir.

ben, je suis un peu moins motivée ce soir....
quel week end!!! ....

bon, nos kilos, on va les perdre, allé,
moi aussi j'ai un peu honte de moi pour cette désolation sur mon poids alors qu'il y a des gens qui ont tous perdus, famille, maison,....
alors, je me dis que la vie ce n'est pas seulement l'image que l'on a de nous....mais, il faut en profiter, tout peut basculer du jour au lendemain...

alors, nos kilos ne vont pas nous gâcher l'existence, hein???

bonne nuit, bizes,
Isa0237.

nath-56 (56) répond Posté le 01-03-2010 à 21:16
bravo celmar!!! félicitations pour tes 2,5kg en moins. Super que ton épouse puisse suivre avec toi, a deux c'est plus facile!!reviens sur le forum nous tenir au courant, les autres hommes nous rejoindrons peut être... a très bientôt!

Lise ( Ain - France, 01) répond Posté le 01-03-2010 à 20:54
Bonsoir a tout le monde ,
Eve,Finette,Etoile,Moumoune,je suis comme vous samedi sur la balance déçue, = 0 kl,la 1ère semaine - 1.6 kl.
Ce lundi j'ai passé de nouveau sur la balance - 400 grs ,peu, mais cela m'a remonté le moral quand même,je me tiens au régime et aux équivalents ,alors on croise les doigts samedi se sera mieux s'est obligé.Gardons le moral . A + Lise

Nanou (11) répond Posté le 01-03-2010 à 20:50
Je vois que je ne suis pas seule à trouver que c'est dur de perdre du poids ,alors qu'aprés un w end d'invitation ,à 200g près j'ai récupérè ce que j'ai perdu en 2 semaines de règime ,c'est un peu désolant mais je pense continuer car sinon je vais encore prendre des kilos et il faudrait pas.Heureusement que je peux m'occuper avec mes petits enfants sinon je crois que je replongerais dans les viennoiseries de mes déjeuner et gouter,il faut que cette semaine soit positive ,bon courage à toutes et à moi aussi.

vévé (83) répond Posté le 01-03-2010 à 20:47
et bien le we a été tentateur mais lundi reprise et ça va même avec ma fille qui mange de la pizza que j'adore mais quand j'ai mis mon pantalon ce matin et qu'il ne me boudinait pas je me suis dit qu'est ce qui était le plus important cette pizza ou de se sentir belle bon courage à toutes

zia0306 (92) répond Posté le 01-03-2010 à 18:44
merci yoyo pour ta gentillesse
grosse bise a toi qui ns soutient sans faille aussi :o)

zia0306 (92) répond Posté le 01-03-2010 à 18:43
slt colibri ne t inquiete pas nous aussi on a des baisses de moral et de motivation! moi j ai envi de manger un gros plat de pates avec gruyere et beure mais je me retiens et cela me frustre! mais je me dis que non cela serait bete de gacher les deux semaines de regime deja passee! la prochaine fois que tu as des envies comme cela veint sur le foum et on te soutiendra et toi aussi tu ns soutiendras a ton tour tu verras! courgage on est presque aux 5 kilos perdu! on sera fiere de ns


1141 - 1150 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?