• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 22-02-2010 à 19:16
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas quel programme vous suivez, mais pour celles qui ont tendance à craquer, c'est que vous ne mangez pas assez. Il vaut mieux manger tout le menu réparti dans la journée, comme il vous convient le mieux en fractionnant les menus si ça vous convient mieux. Pour ma part, je suis le programme 1400 calories et depuis 2 semaines, je n'ai pas encore ressenti le besoin de m'égarer, je mange assez et avec beaucoup de plaisir. Avant de m'inscrire, je mangeais beaucoup moins bien, et ça faisait 4 mois que je ne tenais plus une semaine sans écart !!! J'ai compris que j'étais en train de me lasser de mon alimentation mise en place il y a 6 ans (j'étais à 116kgs alors), je suis à 89kgs aujourd'hui et je ne suis jamais remontée à 116 kgs. Je me suis conditionnée mentalement il y a 6 ans avant de commencer à accepter de perdre doucement (je perdais 10kgs par mois avec mes autres régimes TORTURE mais trop frustrée durant 2 mois (le temps de ma perte de poids) je reprenais tout au bout de 8 mois et un an après 15 kgs encore de +, c'est comme ça que j'ai atteint mon plus haut poids (116kgs). Je n'ai réintégré qu'il y a 2 semaines dans mon alimentation féculent, fruit et pain que j'avais banni, mon poids est reboosté, j'ai à nouveau perte de poids (-2kgs en 2 semaines). Je mange mieux et je perds du poids. CONVAINCUE que cette alimentation que je vais garder à vie est la bonne pour NE PLUS JAMAIS REPRENDRE DE POIDS
Bon courage et bonne soirée à tous



poupoune (59) répond Posté le 22-02-2010 à 18:39
Coucou bon courage à tous pour cette nouvelle semaine.
Aller papillondenuit soit forte! NON! nous ne craquerons pas! lol
(merci pour tes encouragements) Gros bisous, tenez bon!!

Colibri (16) répond Posté le 22-02-2010 à 18:39
Ma21 de Saine Colombe, comme je te comprend c'est dommage si tu tiens toute la journée :( Peut-être qu'il faut trouver de quoi t'occuper les mains,l'esprit je ne parle pas de la télé . J'ai fait pareil si longtemps.....c'est l'angoisse de la journée qui finit? Tiens-bon mets toi des post-it sur le frigo avec des phrases qui te redonnent courage et SORS DE LA CUISINE !!!!!Fais toi une tisane prend un bon livre fais des mots croisés...Bisous on est tous avec toi tiens bon tu seras fière de toi tu verras!!!

Nanou (11) répond Posté le 22-02-2010 à 18:06
Ce lundi j'ai repris le régime 1200kl et je vais m'y tenir car cette semaine n'a pas étè trés encourageante je ne voudrais pas abandonner si vite car je crois que je ne suis pas trop patiente pour ce genre de chose.Je ne mange pas tout à chaque repas et c'est peut-être pour cela que j'ai faim entre les repas mais je me contente des restes de chaque repas ,encore un peu de patience et on verra!!Bonne semaine .

Moumoune (06) répond Posté le 22-02-2010 à 18:04
la semaine dernière s'est superbement passée - 2 k 1/2. Espérons qu'il en sera de même pour la deuxième, même si je perds moins, le principal est de ne pas regrossir.Je suis hypermotivèe et n'ai même pas faim. Il est vrai que de vous lire donne le "peps". A bientôt de vous lire

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 22-02-2010 à 18:02
comme je suis très motivée pour maigrir, j'ai résisté à "l'apéro" samedi soir chez des amis, et j'ai mangé une salade verte avec une omelette au son d'avoine et de blé, alors qu'il y avait une bonne "tartiflette" sur la table. Il faut avoir la volonté de ne pas craquer. J'ai 8 kg à perdre et je voudrais bien les perdre avant juillet !Je pense que si on fait un écart le midi , il faut le rattrapper le soir en mangeant léger.

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 22-02-2010 à 17:43
je répond à " ma21 à ste colombe,"je lui suggèrerais de manger une pomme, de boire un thé, ou un yaourt et pas de grignoter n'importe quoi? C'est dommage de perdre le bénéfice des efforts faits. Je ne connais pas votre âge, c'est sur que lorsqu'on vit seule, on languit. Zappe sur internet, cherche des sujets agréables, çà meublera ta solitude, je pense à vous

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 22-02-2010 à 17:41
je répond à " ma21 à ste colombe,"je lui suggèrerais de manger une pomme, de boire un thé, ou un yaourt et pas de grignoter n'importe quoi? C'est dommage de perdre le bénéfice des efforts faits. Je ne connais pas votre âge, c'est sur que lorsqu'on vit seule, on languit. Zappe sur internet, cherche des sujets agréables, çà meublera ta solitude, je pense à vous

gigi (35) répond Posté le 22-02-2010 à 17:40
salut a toutes

certaine parle de ratrappage lorsque fond des ecart cela consiste a quoi
merci

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 22-02-2010 à 17:37
Bonjour à tous, je suis super contente, dimanche j'ai été ravie en montant sur la balance, 1kg7 en moins. Je pense qu'on perd la première semaine car on change nos habitudes alimentaires et moins après, mais il faut persévérer. J'intervertis les repas car je n'ai pas toujours ce qu'il faut! Aujourd'hui j'ai mangé à midi le repas de demain. je ne pense pas que ce soit "dramatique". Je fais simple car je mange de tout, je ne suis pas compliquée. Pour les "chignardes" ce sera plus difficile, mais tenez bon


1401 - 1410 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?