• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
la rêveuse (13) répond Posté le 21-02-2010 à 20:11
Dur dur aujourd'hui ! J'ai luté toute la journée et j'ai fini pa manger 20g de chocolat noir ce soir ... je n'en pouvais plus... je suis crevée... j'en envie de vider la tablette ... pourvu que je tienne bon ...

MARIE (67) répond Posté le 21-02-2010 à 19:39
J'ai commencé lundi 15 fevrier et j'ai perdu 1 kilo, mais j'ai eu du mal à me mettre en route, bon courage à tous...

buterfly (13) répond Posté le 21-02-2010 à 19:22
OXANA 22

Bonsoir,tu épluches les courgettes avec avec un économe ou un rasoir à légumes en laissant des petites bandes de vert entre chaque pluches,elles se tiennent mieux à la cuisson.
Coupes la courgette en 4, ôtes les graines , coupes en petits cubes.
Dans une sauteuse anti..., tu mets 1càc d'huile de colza de préference, fais un peu, jettes les dés de courgettes , tournes bien.Couvres, chaleur à trés petit feu.Les courgettes cuioront dans la condensation de leur propre vapeur.Avant de servir , découvre ajoutes ail, persil, sel poivre et laisse brunir un peu, tout en surveillant. Un régal... Je reviens j'ai quelque chose sur le feu!

Cath_31 (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 21-02-2010 à 19:01
bonjour à toutes

donc j'ai commencé lundi avec un "petit dérapage" mardi midi (resto avec une amie) mais samedi matin surprise, j'ai perdu 1,1 kg cela fait plaisir !!!

de33 (33) répond Posté le 21-02-2010 à 18:19
J'avais bien tenu sans craquer toute la semaine mais là invitation au restaurant 60 ans de mon beau père. Alors au début j'ai résisté pas d'apéro ni de gâteaux apéros après soupe de poissons mais sans croûtons ni gruyère , 5 langoustines mais sans mayonnaise , truite avec un filet de sauce et 2 morceaux de tomates à la provençale mais pour le dessert on ne pouvait plus choisir omelette norvégienne pour tout le monde par contre j'ai pris du champomy comme les enfants et pas le champagne.
C'est vraiment dur quand on est invité. Comment faites vous ?
Demain je prends la semaine à 1200 mais j'irai au MC DO une fois promis aux enfants mais je prendrai ce qui est indiqué au bonus.
Par contre moi aussi je veux bien savoir comment on fait les courgettes braisées.
Merci


oxana (22) répond Posté le 21-02-2010 à 18:06
comment prépare t'on les courgettes braisées ? Merci de votre réponse.

bientotsirene (56) répond Posté le 21-02-2010 à 17:40
PREMIERE SEMAINE TERMINéE J AVAIS PRIS LE RéGIME A1400 RESULTAT -2kilos la semaine prochaine je passe a1200 car je n est eu aucun mal a suivre la semaine passée, il faut aussi preciser que comme j étais en vacance la semaine derniere j ai fait 1 heure de marche par jour je ne suis pas sur que la semaine prochaine soit aussi évidente mais bon pour l instant le moral est au beau fixe bon courage a toutes


steph22 (78) répond Posté le 21-02-2010 à 15:43
Verdict aujourd'hui : 1.9kg de perdu avec pas mal d'écart durant la semaine.
Je suis assez contente mais ce n'est que le début. Bon courage à toutes.

miss11 (Trèbes, 11) répond Posté le 21-02-2010 à 14:40
Bonjour à tous, j'ai commencé mon regime le 15 fevrier, et j'ai pris le regime des 900calories, dur dur surtout dans l'apres midi mais bon moins 2 kilos en une semaine cela fait plaisir.

miss11 (Trèbes, 11) répond Posté le 21-02-2010 à 14:38
Bonjour à tous, j'ai commencé mon regime le 15 fevrier, et j'ai pris le regime des 900calories, dur dur surtout dans l'apres midi mais bon moins 2 kilos en une semaine cela fait plaisir.


1451 - 1460 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?