• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flo02 (02) répond Posté le 21-02-2010 à 14:29
salut a tous
faites vous plaisir de temps en temps hier j'ai fait un tiramitsu dietétique un vrai regal beaucoup moins riche que celui avec du marscapone et n'hesité pas a mettre deux bonnes cuil a soupe de fructose (sucre de fruit rayon dietetique en gms) bon appétit !

isa0237 (37) répond Posté le 21-02-2010 à 14:06
bonjour !!!
pour moi, 1 kilo en moins, et des cm aussi!!
- 5 cm hanches!!!- 6 cm de tailleet - 1 cm de cuisse!!
je voudrai tout simplement vous dire, que le poids ne fait pas tout!
on peut ne perdre qu'un peu (mais c'est tjs mieux de perdre que de reprendre!!) mais diminuer au niveau des cm!!! là, on dit qu'on a minci!!!
et ça, tout le monde le voit, notre poids personne ne le connait, non??!!!

allé, courage pour cette 2ème semaine!
bizes!
nous, cet après midi, carnaval!!

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 21-02-2010 à 12:06
Salut fidgi, ton hypnothérapie consiste en quoi exactement? Moi qui est aussi des moments ou je mangerai n'importe quoi n'importe quand du moment que c'est sucré où salé dailleur (biscuit apéro j'adore!!!!).
Il t'hypnotise pour t'enlever le goùt du sucré? Raconte moi à+.

STEPHANIE (35) répond Posté le 21-02-2010 à 12:03
bonjour à toutes
pour moi, - 2 kgs sur la balance. courage à toutes et à bientôt

cilou26 (MONTELIMAR, 07) répond Posté le 21-02-2010 à 11:57
Salut à tous!
Super motivée aujourd'hui, un grand soleil (mais il fait frais!).Super journée pour aller marcher. Je sais pas vous mais j'ai fais le cheescake pour ce matin croyant me régaler,eurrrk! quel horreur, j'ai pas pu le manger et mon mari (qui enfin a décidé de le suivre avec moi) a detesté aussi, ça donne un gout bizarre avec la cannelle (pourtant j'adore cette épice).Du coup simplement 1 café, j'avais pas envie de manger ce matin surtout qu'à midi je vais manger de la caillette! faite maison et offerte par ma vendeuse (j'ai pas pu reffuser!),on mangera léger ce soir.

Bon dimanche à tous et à demain

zia0306 (92) répond Posté le 21-02-2010 à 11:33
slt les filles on est deja deux a se regrouper pr faire du yoga un dimanche sur deux par mois au bois de boulogne ds le 92 (yoga: pr celles qui ne connaissent pas, c un sport un peu fatiguant qd c bien fait)
qui ns rejoint allez les courageuses!! on est tt super motivees alors go

linka répond Posté le 21-02-2010 à 10:36
linka
perdu 1 kg, régime 1400
deux dérapages, chocolat et gâteau!
le moral est bon, je me sens biens....
je peine à faire de l'excercices....
bonne semaine à tous

Moumoune (06) répond Posté le 21-02-2010 à 09:53
Mamine, effectivement en ne tapant QUE les chiffres et non suivis de Kg ou Cm j'ai réussi à entrer mes mensurations. Bonne journée à tous. A ce soir.

nath01 (01) répond Posté le 21-02-2010 à 09:16
bravo chantal, c'est super ! bon courage à toi.

nath01 (01) répond Posté le 21-02-2010 à 09:14
bonjour à ttes,
hier le grand jour, la pesée ... que 300g, bof je vais me repesé lundi matin pour que cela fasse 1 semaine exacte. la semaine dernière j'avais commencer à me mettre en condition et suivie le régime de tempss en temps et j'avais perdu 500 gr ! bon il y a eu le 1er lundi de néfaste et + carrés de chocolat. la semaine prochaine se sera mieux. malgré une légére perte de poids j'ai moins d'estomac... c'est encourageant et motivant. Bonne courage à toutes.


1461 - 1470 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?