• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nath-56 (56) répond Posté le 27-04-2010 à 22:55
bonsoir tout le monde
je crois que vous êtes touts et toutes couchés...moi je reviens d'une réunion...un groupe parents ressources; j'adore et c'est ma petite soirée a moi...
miss dior !!! quel coup de crayon!!! magnifique!!!tu as de l'or dans les mains!!!et aussi dans ton coeur..! je suis d'accord avec fabou (qui est toujours de bons conseils!!), range ta balance, fais lui voir le jour seulement le samedi; le reste du temps elle est punie, elle te sape le moral!!LOL pour ma journée, c'était plutôt bien; le menu me convient et je ne ressent pas la faim; malgré tout, mon estomac a pas mal "gargouiller" cet après midi, ce qui m'a plutôt dérangé, c'est le bruit qu'il fait et pourtant je ne ressent pas de faim; ce n'est malgré tout pas grave, je travaille chez moi et cet après midi je suis resté dehors a profiter du soleil...pendant que les petits loups faisaient la sieste.
bravo a toi lise
merci a vous mamine pour vos petits mots et vos encouragements et vos belles phrases que vous nous trouvez et qui font réfléchir...
fanette, la semaine dernière avant que je parte en vacances, j'avais perdu 10kg...mais c'est normal...j'en avais beaucoup a perdre (40 en tout...)les premiers sont les plus faciles a perdre...
bon, je vais aller me coucher, bonne nuit a tous et a toutes. Pleins de gros bisous... a demain

vévé (83) répond Posté le 27-04-2010 à 21:50
que de lecture ce soir vous êtes débordanted'énergie et j'aime ça c'est surement le soleil aujourd'hui petite journée plage l'eau est froide mais le soleil chaud je prend des couleurs miss dior quelle artiste chapeau j'aurai bien aimé faire ça mais j'ai choisi un métier alimentaire au départ mais maintenant je l'adore fanette depuis le début je suis à 3.5 kg perdu tu vois c'est pas beaucoup j'en ai pas beaucoup à perdre mais je prend mon temps mamine que de philosophie je vais méditer bon il est tard je vous laisse et n'oublier vous êtes formidable smak ;)

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 27-04-2010 à 21:35

houaou, trop bien Miss diiiiiiiiiiiior... Suis un peu nulle en dessin. "Lo" ma fille va toutes les semaines chez une artiste peintre, où elle peint, crayonne... mais ce qu'elle préfère c'est la craie sèche... El a un joli coup de patte, enfin c'est une inexperte qui le dit, qui plus est sa Moman donc pas très objective. Non? Z'ordhui l'est en quatrième, cor une année et il faudra qu'elle songe à s'orienter. Pour l'instant elle pencherai plutôt pour se diriger vers les beaux arts... Bon ça peut cor changer...
Allez bon nuitée. :-*




miss dior (51) répond Posté le 27-04-2010 à 21:20

voilà ma soirée et je suis une passionnée de boulot surtout mon métier , ptit cliché tout fait à la main bisous les amis

miss dior (51) répond Posté le 27-04-2010 à 21:14

bonsoir
fabou merci pour le conseil dèja ce soir compote et fromage blanc était au programme , je suis éreintée j'ai uns seule envie aller dormir mais encore au moins 3 h de boulot.
aujourd'hui j'ai signé un projet , baume au coeur. déja la semaine prochaine c'est clair je reprend la première semaine du régime pour me mettre sur les bonnes bases surtout quà la fin de la semaine vacances youpi
Mamine je te comprends pour ton portable moi j'en ai deux déja perso et pro je peux plus vivre sans et je me dis souvent comment on faisait avant .
Nath comment ta journée s'est passée et ton régime tu t'accroches?
bonne soirée à toutes et bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

Lise ( Ain - France, 01) répond Posté le 27-04-2010 à 20:50

Bonsoir a tout le monde ,
J'espère que tout le monde a du soleil ainssi que sur votre balance!!! :-q
Pour ma part je ne suis pas loin du but ,reste 1 ou 2kls a perdre ,j'en met un de + en garde fou ,car je pensse que même en stabilisation on reprends un peu .
Fanette ne pas désespérer mais persévérer ,car je viens de passer 2 semaines sans perte de poids ,je me suis cramponnée,bien suivre les menus ou les équivalents et samedi - 900 gr ,ouf !!!alors tu vois j'ai bien fait ,il est vrai que c'est la 1ère fois que je fais un régime ,mais même a 55 ans je reste coquette ,je ne travaille plus depuis un an (plan social intéressant)donc toute une vie a réorganiser,ç'est sur on se laisse vivre,ce qui se fait petit a petit .
Donc bon courage Fanette et les autres,surtout que ce régime est agréable,alimentation variée .
Je vous dit bonsoir . Lise

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 27-04-2010 à 20:50

:) Fin de la journée, ai réussi à tout faire, sauf que pas le temps pour la broderie.
Ici aussi Mamine très bo temps, sauf que pas la plage à proximité (dommage). Bah oui hein avant on s'en passait bien du portable. J'ai ma fille qui me tane pour en avoir un. Non pas avant ses 15 ans, où elle partira interne sur Angers. Elle revient régulièrement à la charge, mais la réponse est toujours la même. El trouve pas ça drôle pk sont que deux de leur "club des 5", a ne pas en avoir un. Tant pis.
Nath 56, pour la durée du 900, tu peux envisager de le faire toute la semaine si tu ne trouves pas cela trop difficile. En fait tu peux y rester jusque maximum 3 semaines d'affilées. Vois déjà en 5 jours ce que cela donne au niveau poids, mais aussi au niveau tonus, pk 900 ce n'est pas grand chose tout de même. :-*
Miss Dior ranges ta balance dans un placard et oublis la quelques jours. Pas bon de se peser tous les jours (heu :^> je l'ai fait aussi, mais maintenant j'essaie de tenir jusqu'au samedi...) Tu vas finir par nous faire des "kilos psycho", ceux que tu prends sans manger le gros gâteau dans la vitrine du pâtissier, juste en le regardant. Et un et deux et trois on respire et l'on y croit. Dans quelques semaines tu les B-) tous sur ton passage. :-*
:-* :-* A toutes et tous


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 27-04-2010 à 18:17

Bonsoir à tous et toutes. Journée très chaude à Nice,beaucoup de monde à la plage. J'ai cassé mon mobile et ai dû aller en acheter un autre, comment faisait-on avant que çà existe ??? Hier soir j'ai lu des pensées et je vous en écris quelques unes qui collent à ce que nous vivons avec nos grammes en plus ou en moins . Prévert a dit : " LA MEILLEURE FAçON DE NE PAS AVANCER EST DE SUIVRE UNE IDÉE FIXE". ON PEUT APPRENDRE DE SES ÉCHECS ET AUSSI DE CEUX DES AUTRES ".... EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT,ON FINIT PAR RÉUSSIR--- donc : PLUS, çÀ RATE PLUS ON A DE CHANCE QUE çÀ MARCHE "...N'OUBLIEZ PAS QUE CHACUN DE NOUS TRÉBUCHE, VOILÀ POURQUOI IL EST SI RÉCONFORTANT DE MARCHER MAIN DANS LA MAIN, je trouve que ces pensées collent bien à ce que nous vivons avec nos "grammes en plus, ou en moins . Bonne soirée et à demain. Je vais faire ma soupe de légumes .

miss dior (51) répond Posté le 27-04-2010 à 14:15
pour moi la balance catastrophe , rien d'encourageant , je pense que je vais refaire la première semaine pour reperdre un peu .!!!!

nath-56 (56) répond Posté le 27-04-2010 à 13:57
bonjour les filles et les garçons,
pas pu venir dès ce matin, problème de réseau avec mon ordinateur...
bon, ça y est je suis en plein dedans : hier j'ai fais le 900, ça va, je ne le trouve pas trop dur...mais il faut que je le fasse combien de temps? juste 2 ou 3 jours ou toute la semaine? j'ai quand même pris 2 kg ( et ma balance ne compte pas les centaines de grammes...) LOL Y a t il quelqu'un qui l'ai fait toute une semaine et quels étaient les résultats?
sinon, chez moi il fait super beau!!!c'est incroyable ce beau soleil et pas un nuage a l'horizon...la nature est bien réveillée et les fleurs commencent a pousser...c'est motivant...!!
courage a toutes et a tous pour cette belle journée a tout a l heure ;)


601 - 610 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?