• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 23-04-2010 à 22:49

Miss Dior, tu as dû avoir une drôle de frousse Il y a vraiment des fous sur les routes ou des inconscients. Quel âge as-tu? est-ce indiscret de te le demander? un gros bisou à ton petit trésor et pour toi aussi. Passes un bon week-end. Vévé, entre la salsa et la piscine tu devrais arriver à ton objectif. Bonne soirée pour demain. Roland, c'est sympa de te manifester. Celmar devrait en faire autant. Buterfly ou es-tu passée? et Nanou? Linka, tu y arriveras. J'ai un peu baissé les bras, trop de repas avec famille et amis. Je vais stopper les invitations et m'y remettre. C'est facile à dire mais le faire!!!!!!!.....Colibri, tu vois Roland est venu nous faire coucou, ils sont plus discrets que nous! Bonne nuit , il est temps d'aller au lit , peut-être à demain soir.

miss dior (51) répond Posté le 23-04-2010 à 20:35
bonsoir à toute le monde et merci à colibri , vévé, et mamine je vous adore et je pense souvent à vous dans la journée . des vrais amis !!!!
dure journée : repas resto clientèle youpi les abus mais après une journée de 13h , je rélativise surtout qu'il y a une heure j'ai évité une voiture en contre sens sur l'autoroute bonjour le frontal si je l'avais pas évité, donc pas faim mais aucun regret pour le resto car c'était peut etre le dernier pour moi. mais demain balance ,hahahaha on va rire .
bisous je vais aller faire un gros calinou à mon ptit ange.
bonjour à roland du 51 comme moi , le pays du champagne , le meilleur anti dépresseur

Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 23-04-2010 à 09:45

roland du 12/10/2009

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 23-04-2010 à 09:11

aujourd'hui, c'est un bonjour pluvieux, décidemment la côte d'azur n'est plus ce qu'elle était!!! ce temps gris démoralise et on a tendance à grignoter. Demain c'est la pesée pour tout le monde amis je ne sais pas si je monterai sur la balance, je n'ai pas fait d'efforts. Comment allez vous toutes ? Miss Dior, tu es très courageuse, c'est difficile de maigrir dans ces cas là. Je t'embrasse et pense bien à toi. J'ai parcouru tous les forums, il y en a beaucoup qu'on ne voit plus, est-ce par manque de temps? Je vous souhaite à toutes une bonne journée, aux messieurs aussi, mais il faudrait qu'ils se manifestent un peu..... Je vous offre cette voiture pour partir en week end!!!

vévé (83) répond Posté le 22-04-2010 à 20:55
un petit bonsoir de retour de la piscine j'avais une faim mais j'i été raisonable miss dior tient le coup on est toutes des mamans et on peut comprendre ce que tu peut ressentir nos petits bouts sont nos prunelles alors courage a demain vous êtes toute formidable biz


miss dior (51) répond Posté le 22-04-2010 à 17:56
merci colibri pour ton câlin , vous me manquez toutes fort , je verse une larme de bonheur quand je lis votre soutien
peut etre à toute à l'heure , mais pas beaucoup de temps début depuis 5h et j'arrête pas mais je bats pour ma raison de vivre
bisoooousssssssssssssssssssssssss

linka répond Posté le 22-04-2010 à 10:12
mmmm!!!! colibri, goûteuse de chocolat! je suis une droguée du chocolat et malgrés mon régime je ne peux m'empêcher d'en manger tous les jours!

dans ma jeunesse, je suis allée travailler pendant 2 ans dans une confiserie en suisse, espérant me dégouter de cette drogue....je pouvais manger ce que je voulais, tous les jours, et....au bout de 2 ans, j'aimais toujours autant le chocolat! je suis revenue en france!

bonne continuation dans cette épreuve "régime" cela nous permet de connaître plein de gens intéressants cordialement

Colibri (16) répond Posté le 22-04-2010 à 08:29
Bon-jour les filles vu que lesmonsieurs sont discrets s'ils sont parmi nous! Coucou à toutes celles qui reviennent heureuses de vous revoir parmi nous. Vos photos sont superbes quel beau couple Mamoune ! Pas trop le temps de rester ce matin, faudraque je vous raconte mon boulot un de ces 4, je suis goûteuse de chocolat çà le fat pas trop mais bon..Un gros câlin à Miss Dior et à son petit ange, prend bien soin de vous et que Dieu vous garde,bisous à + tard je suis à a bourre!!
Bonne journée à toutes!!

miss dior (51) répond Posté le 22-04-2010 à 06:18
Merci mamine pour ton soutien . :x vous me manquez

linka répond Posté le 21-04-2010 à 21:16
hou! plusieurs jours sans forum....sans pesée aussi car je suis sûre d'avoir repris du poids; je n'arrive pas à me gérer en ce moment, faim envies, etc....superbe la photo mamine, cela fait tellement plaisir de voir des couples mariés depuis si longtemps et encore ensemble!
photo de cerise...je suis envieuse car si j'étais mince comme vous, je ne me ferai pas souffrir avec un régime....j'ai 15 kilos à perdre et je ne suis pas au bout de mes peines
surtout en ce moment! bah, je joue à l'autruche la tête dans le sable et ne reprendrai la pesée qu'au bout d'une semaine sans écarts! sinon, le moral n'est pas trop mauvais,le soleil aidant, je vous souhaite à tous, une bonne continuation, et bon courage


641 - 650 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?