• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miss dior (51) répond Posté le 19-04-2010 à 05:39
bonjour à toutes
à isa0237 : allez t'inquiète je suis passée par là les deux dernières semaines , j'en pleurais tous les jours , en 9 semaines j'ai perdu un kilo 300 la honte aussi , mais je crois que le but s'est de perdre mais surtout de se sentir bien dans sa peau . et il faut qu'on mette quelques semaines de plus tanpis. Les écarts : tout le monde en fait , on est humain encore. moi aussi le stress me crée des moments où je grossis même sans manger. allez une nouvelle semaine c'es reparti!!!


mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 18-04-2010 à 23:01

je viens vous souhaiter une bonne nuit. La journée avec nos amis s'est bien passé, mais le repas au restaurant me culpabilise car bien sûr....écarts....Mais demain je me reprends "en main" et je vais faire ce que me conseille NIni. Isa, c'est dommage de ne pas continuer, je ne sais quel objectif tu veux atteindre, mais tu vas y arriver.Je suis comme toi, le stress et les contrariétés me font grossir aussi. C'est bête de se laisser aller, viens sur le forum, tu verras que nous sommes toutes pareilles, "envie, écarts et culpabilité"Allez reprends toi. Celmar, bonne retraite, çà va vous laisser le temps de pédaler ! vous êtes courageux, le vélo c'est super pour les muscles et le souffle. 6kg3, c'est pas mal, vous êtes sur la bonne voie.Vévé, j'ai pensé à toi en voyant l'affiche de la soirée Salsa à Cannes. C'est dommage qu'une invitation à un repas dansant le même jour m'empêche d'y aller . Une bise à tous,

isa0237 (37) répond Posté le 18-04-2010 à 22:00
Bonsoir à tous!
me revoici!!
avec + 2 kilos!!!! la honte!!... :^> :-bd

mais, la vie fait que pour certains, le stress et les pb familiaux font grossir...
eh oui, je ne mange plus correctement, et je ne fais que de grignoter..un coup du salé, un autre du sucré..alors, voilà le résultat...je me dégoute.... X(

allé, j'essaie de m'y remettre demain, en espèrant que ma motivation sera aussi de retour.

Bonne soirée,
Isa0237


Nini 34 (34) répond Posté le 18-04-2010 à 15:09

Bon dimanche le 15/2

Mamine et à toutes celles qui après un écart veulent s'y remettre dès le lundi, servez-vous plutôt du menu de rattrapage (dans la rubrique BONUS à gauche du forum)de suite après un écart à l'un des 3 repas suivants, vous verrez vous n'aurez aucune incidence ensuite sur la balance

Nanou, très bonne résolution, tu verras qu'avec tes menus préparés à l'avance, ce sera bien plus facile
Moi je les accroche sur mon frigo

Vévé oui comme tu dis il faut savoir aussi décompresser et se faire plaisir puis rattraper ensuite et continuer
C'est un chemin de longue haleine mais il faut se dire comme dit JMC que c'est le prix hélas à payer pour ne plus jamais reprendre
Tout est là, les bonnes astuces après un écart, tout est à notre disposition sur le forum pour y arriver il nous faut juste de la bonne volonté et vouloir y arriver surtout ensuite ça va tout seul !!!

Alors n'hésitez pas à surfer surtout sur le forum et à aller lire toutes les rubriques à gauche du forum, vous apprendrez beaucoup de choses et ça vous aidera pour la suite

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite à tous très bonne
Plein de courage et de motivation à tous
Bisous à tous

celmar (71) répond Posté le 18-04-2010 à 14:00
Bonjours à tous et toutes j'écris peu mais je lis le forum Mamine,récemment retraité j'aurai le temps mais c'est pas trop ma façon de faire.Neuvième semaine passée-6,3kg j'espèrais que cela descende plus vite mais après tout qui va piano va sano(pas sur de l'orthographe)et puis quelques écarts à gommés.Cela devrais aller plus vite avec les beaux jours,vélo à plus fortes doses,déja cette denière semaine 150km en3sorties.
Bon courage à vous toutes,bonne continuation.
Cordialement.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 18-04-2010 à 09:18
Un petit coucou avant de partir, un peu de soleil aujourd'hui, pesée ce matin, + 600g, je le savais, c'est bête de craquer, le poids remonte vite, c'est faire des efforts pour rien, il faut absolument que je m'y remette Lundi. Et vous toutes ? Il y en a qu'on ne voit jamais sur le forum, je cite : Manono,Val, Celmar, Marie, Hollana, Pikledoi, Eve, Caille, Momotourve, Barbounette, Hollana, Hélène, Christine, Maria Emilla, Zia, Chrichri, Mince moi, Etoile, Croccus, Cerise, De33, Bascon, Mano, Christelle, Yoyo et j'en oublie sûrement.... Ou en êtes vous ? Donnez un peu de vos nouvelles. C'est en relisant le forum qu'on s'aperçoit que vous ne vous manifestez plus. Bon dimanche à toutes et bisous

miss dior (51) répond Posté le 18-04-2010 à 08:33
bon dimanche à nath,fabou, manine et toutes les autres.
la pesée d'hier pas terrible mais c'etait sur la semaine pas de sommeil, pas les repas , pas le moral. mais là reposé aprés une semaine de 70 heures et motivée pour la semaine prochaine . hier j'étais soufflée une heure dans la nature avec mon ptit ange en poney , ma bouffée d'oxygène. ma vitamine, quand je le regarde , je me dis tu as pas le droit de craquer , c'est que de la discipline alimentaire
mais le forum est trés fort , surtout il existe encore quelque chose dans ce monde : L AMITIE
gros bisous à lundi


Nanou (11) répond Posté le 17-04-2010 à 22:06
Voila un nouveau W E en perspective de bons repas,je ne me suis pas pesée ce matin car vu la semaine passée je pense que cela est inutile,je félicite ceux qui arrivent a tenir, je croyais y arriver mais je vois que c'est beaucoup plus difficile que je pensais.Je vais faire cette semaine les menus à l'avance car tous les jours je suis tellement sollicitée par mes activités que si je ne m'y prends pas à l'avance ,il est l'heure de se mettre à table et je n'ai rien de prêt,aussi je mange n'importe quoi et aprés, je ne tiens pas jusqu'au repas prochain,bonne résolution de fin de semaine,est- ce que ça va marcher?Je vous dirai le résultat en milieu de semaine!!Courage à tous ceux qui continuent bonne nuit et bon Dimanche.

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 17-04-2010 à 19:13

Coucou à toutes, rien de bien nouveau si ce n'est que je ne me suis pas pesée ce matin, je sais que j'ai repris du poids car je me suis "relachée"!!! Mais lundi je m'y remets sérieusement, demain je suis encore invitée. Quelques unes d'entre nous ont fait les valises, d'autres sont parties, on leur souhaite de bonnes vacances. Ici dans le sud est les vacances se terminent . Mon petit fils est bloqué à Paris à cause "du nuage" et si le trafic aérien ne reprend pas, il manquera l'école. A 9 ans ce n'est pas trop grave. Le temps est bizarre, chaud au soleil mais l'ombre est froide. A Nice, certains sont déjà en tenues d'été et d'autres ont encore bottes et doudoune. Fabou, c'est bien tu as perdu 4OO gr, pour la semaine c'est pas mal. Vévé il vaut mieux rester à 1200, c'est moins difficile de s'y tenir. Nini je vois que toi aussi tu n'es guère encouragée par l'entourage, ils devraient être fier de voir que tu fais tous ces efforts mais tu as raison, c'est pour toi et non pour les autres , tu sais je pense que le régime végétarien n'est pas très bon car il faut des protéines pour les muscles. Moi non plus je n'en parle plus à personne car çà fait sourire les gens quand on dit qu'on fait le régime. Il n'y a que mes filles qui m'encouragent, mon mari ne me dit rien mais me reprend si je fais "un écart". Tes petits lapins sont mignons. Bon Dimanche à toutes, Linka ,Colibri, Miss Dior, Vévé, , Fabou et à celles qui sont parties

vévé (83) répond Posté le 17-04-2010 à 14:56
B-) coucou ce matin pesée comme j'avias repris la semaine derniere cette semaine je l'ai reperdu ouf mais j'ai fait le 900 kcal c'est dur pour le moral je reprends à 12OO alors comme dit griotte des jours avec et des jours sans on ne va pas maigrir sans faire des efforts cela va venir et quand on en a marre il faut décompresser et ce faire plaisir comme on dit rome ne s'est pas fait en un jour et les mauvaises habitudes qu'on a prise on va s'en détacher courage autrement vos images mamine et nini sont super ça sent le printemps qui a du mal à arriver aujourd'hui matin beau cet apres midi pluie? iz à toute et bon week end


671 - 680 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?