• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 16-04-2010 à 08:57
Colibri, ne baisse pas les bras, tu sais que toutes, nous sommes dans la même galère, le beau temps va s'installer et le moral va revenir, tiens bon

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 16-04-2010 à 08:54

Nath,je suis toujours là, mais je suis restée 3 jours chez ma fille et n'avais pas l'ordinateur. J'ai lu le forum hier soir tard. Mon poids stagne, en ce moment je n'ai pas la volonté de trop me priver quoique je suis raisonnable, mais quand on ne perd plus de poids et qu'au contraire on reprend 400 gr, çà déprime. Le temps y est sûrement pour quelque chose, il fait de nouveau froid , Je souhaite à celles qui partent ,passent de bonnes vacances, j'espère aussi que le trafic ferroviaire et aérien fonctionnera !. Je lis vos efforts, vos résultats et "vos déceptions aussi. On en est au même point !mais çà ne fait quand même que 2 mois que nous avons commencé.Manono je ne suis pas non plus les menus proposés à la lettre mais je mange équivalent,les mêmes calories., Je trouve astreignant de suivre le régime à la lettre, on n'a pas forcément les ingrédients chez soi et envie de manger ce qui est écrit. Fabou, c'est vrai qu'un compliment parfois encourage beaucoup, c'est pas sympa de la part de ton entourage. Nous , on t'encourage, poursuis tes efforts , car tu en as fait pour avoir perdu 8 kg, moi je te félicite.Bonne journée à tous

Colibri (16) répond Posté le 16-04-2010 à 08:39
Bonjour les filles, après une longue absence sur ce forum et......dans mes efforts pour perdre ces affreux kilos de disgrâce!! 3 semaines de lâchage complet je ne sais pas ce qui m'est arrivé pas moyen de reprenre pied je vois la graisse se réinstaller tranquille,quelle horreur..Mais je vous lis et j'admire votre avancée ves le but fixé.
Je vais donc m'armer de courage et de patience et d'un petit carnet pour tout noter ce que je manges quand dans quel état d'esprit pour redevenir consciente de mes dérapages. J'ai trop honte je veux y arriver pour cet été au moins passer sous la barre des 80 kilos j'en fais 87 là. Tout les matins la même galère penser au régime aux kilos ya tellement plus de trucs importants dans la vie et du beau et 4à c'est dans ma tête et ya quelque chose à lâcher mais quoi???? Y en a t-il parmi vous qui me comprenne? Pas envie d'être jugée si vous ne me comprenez pas et que vous me trouvez lâche ne me répondez pas de grâce!Mais vous êtes une chouette équipe et bien qu'on ne se soit jamais rencontrées dans la vie on se rencontre ici et on a bien quelques points communs dont l'amitié .Alors merci à vous qui m'avez lue jusqu'au bout, bonne journée souriez et soyez les plus belles car un sourire illumine le visage et le rend toujours plus beau!! :-S

nath-56 (56) répond Posté le 16-04-2010 à 08:30
salut les filles
qu'est ce que je vois? fabou, ne desespère pas, tu devrais lire le commentaire de mamine du 12/04 qui m'était destiné...j'étais dans le même état que toi...tu ne t'en occupes pas des autres, tu les laisses dire (ou ne rien dire!!)tu fais ça pour toi...pense a tes vacances...comme moi, tu pars demain!!on va bien en profiter, bien se reposer et revenir en pleine forme! moi aussi j'emmène le menu de la semaine prochaine...on va essayer de s'y tenir...et je sais que nous avons pris de bonnes habitudes alimentaires, même s'il nous arrive de faire des écarts...on sait ce qu'il faut faire (et ne pas faire!!) aller bon courage pour tes valises (moi non plus, je n'aime pas les faire...encore moins les défaire quand on revient!!! lol)
gros bisous a toi et a toutes les autres, bonne journée et a tout a l'heure

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 16-04-2010 à 08:06
:^> Heu bonjour,
Je sais pas pourquoi mais je la sent pas cette semaine. Pourtant hier me suis tenue, un seul morceau de choc. J'me sens com vahiné: gonflée. Bon je verrai bien demain si le temps autrement cela attendra la semaine pro. Pour aujourd'hui c'est prépa des valises, j'ai horreur de ça. J'aimerai pouvoir partir juste avec mon sac à main.
Je vais faire des copies des menus de la semaine pro pour les glisser dans la valise.
Non non les filles je ne vais pas craquer mais j'en ai marre que personne ne me fasse remarquer que mes efforts ont payés. Hier encor, ma belle soeur qui passe, bah rien, nada, merde Huit Kilos ça commence à se voire tout de même X(
Allez un ptit tour sous la douche histoire de m'éclaicir les idées. @+


nath-56 (56) répond Posté le 15-04-2010 à 22:58
coucou les filles
chez moi grand ménage avant de partir samedi matin ; ce midi j'ai respecté le menu, mais ce soir, je n'ai pas faim : je me suis mangé une part de flan au gouter avec les enfants...je promet de ne pas recommencer demain!!
tonnerre d'applaudissements pour toi miss dior!!!
j'espère que tu as tenu le coup (pas de grignotage...)fabou
où êtes vous passées mamine, nini et manono???
aller, bonne nuit a tous et a toutes a demain et gros :-*

miss dior (51) répond Posté le 15-04-2010 à 21:12
bonsoir les filles
moi aujoued'hui je me suis fait 6 h de plans et de devis , bien mangé équilbré et attention fais mes courses, applauddisement !!!! j'espère que ce coup si c'est reparti mais il faut car en mai une semaine de vacances en bretagne et je le sens pas bien le régime et aprés bilan définitif pour mon ptit ange aie !!
Fabou tiens bon tu as été mon exemple ces derniers jours comme nath et val donc à fond oui je sais je suis pas la dernière à lacher ;
bon peut être à toute mais j'ai encore un devis chantier à taper :((
bisous et pense bien à vous :D
bonne soirée sinon :-*

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 15-04-2010 à 09:02
Coucou, ce matin le jardin était encore tout blanc... Bouh j'veux de la chaleur. Hier un peu du n'importe quoi, un morceau de choc par ci un bonbon au miel par là... hou làlà, fo pas que je reparte sur ce type de coportement sinon c'est mort. Bon c'est vrai que c'était ma première journée sans boulot... pk quand j'en sort me fo un temps pour m'adapter: Ai parfois le sentiment d'arriver d'une autre planête.
Aller, aller je me remotive : PAS DE GRIGNOTAGE z'ordhui!
Manono si les menus proposés ne te motivent plus, joues sur les équivalences et remplaces par des trucs que tu aimes bien...
Bon ce matin fo que je travaille sur l'écrit d'une apprentie que je rencontre cet apm, cor une future ES.
Miss dior, Nath 56 et toutes les autres bonne journée. :-*

miss dior (51) répond Posté le 15-04-2010 à 08:01
merci pour votre soutien nath et vévé. :D ça va ce matin mais grosse journée , mais la balance m' a motivée . bisous à tout à l'heure peut être
BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES :x

vévé (83) répond Posté le 14-04-2010 à 22:39
vite un bonsoir de retour de la salsa allez courage alors miss dior petite déprime et oui des jours avec et d'autre non moi aussi aujourd'hui il ya eu du stress mais je positive ça c'est la salsa j'adore bisou je vais me coucher et cette semaine va mieux je suis retournée plus sérieusement dans le régime



691 - 700 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?